Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

CocoNut AngiMembre en Mutation

9/7/2008 à 20:15 Hors ligne #4021

Moi je me refais une équipe qui devrait être consituée de :

Pingoleon,
Dracolosse,
Voltali,
Florizarre,
j'ai envie Lucario mais ca fait deux types acier dans une meme équipe avec la même faiblesse (sol)
et pour le type feu, je sais pas. J'hésite entre Dracaufeu, Typhlosion ou encore Brasegali (ce qui serait un choix judicieux si j'enlève Lucario, ca me fait un type feu et combat).

Des idées ?
Grade de K-li-Tea (Nouveau Membre)

K-li-Tea Nouveau Membre

9/7/2008 à 20:43 Hors ligne #4022

Je ne m'y connais pas trop en équipe, mais si tu choisis Braségali, tu aura 2 faiblesses Vol, avec Dracaufeu, 2 faiblesses électriques, donc Typhlosion serai plus judicieux, pour ma part.

9/7/2008 à 20:48 Hors ligne #4023

Oui c'est pas faux. J'y avais pas pensé

Lnoirrionl AngiMembre

9/7/2008 à 21:04 Hors ligne #4024

Je serait plus pour dracaufeu car sinon tu aurais une grosse faiblesse au sol

9/7/2008 à 21:10 Hors ligne #4025

Oui et ca me ferait un type feu en meme temps. Mais Dracaufeu est très sensible aux attaques électriques. Pourtant j'ai toujours cru qu'il était aussi de type dragon en plus d'etre de feu

MegaPitchu Membre en Mutation

9/7/2008 à 22:32 Hors ligne #4026

Bonsoir, après plusieurs recherches sans réponses, j'me permet de poster (encore une fois, je sais je poste beaucoup...) ici pour vous poser une question :

- Ou se trouve la Méga Canne ??

Plein de sites prétendent annoncer qu'elle se trouve à L'air de Combat mais j'ai rien trouvé.
Si vous avez quelques informations supplémentaires, je suis à votre écoute.  ;)

Kyogre29 Membre en Mutation

9/7/2008 à 22:55 Hors ligne #4027

MegaPitchu a dit

Bonsoir, après plusieurs recherches sans réponses, j'me permet de poster (encore une fois, je sais je poste beaucoup...) ici pour vous poser une question :

- Ou se trouve la Méga Canne ??

Plein de sites prétendent annoncer qu'elle se trouve à L'air de Combat mais j'ai rien trouvé.
Si vous avez quelques informations supplémentaires, je suis à votre écoute. ;)
quand tu arrives à l'aire de combat avec le bateau, il te suffit de parler au pêcheur qui se trouve en haut juste avant la maison de passage  ;)
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

9/7/2008 à 23:01 Hors ligne #4028

Message édité le 10/7/2008 à 17:59.

Bonjour (bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message =))

Si quelqu'un possède un action replay (c'est mal je sais, mais comprenez que moi je m'en fous d'avoir un Pokémon hacké, c'est pour mon loisir personnel), est ce que cela le dérangerait de me générer un Pokémon en particulier ? Bien sûr puisque la personne qui possède l'action replay peut générer un Pokémon en trois secondes, je demanderai que la personne fasse cela gratuitement (c'est pas que je suis radin, mais je m'adresse aux personnes bénévoles).

Si cela ne vous dérange pas (je m'adresse aux personnes répondant aux critères ci dessus), le Pokémon que je souhaiterais est un Scarhino shiney de niveau allant de 10 à 15 (essayez de rester dans cette limite dans la mesure du possible, merci).

Je remercie d'avance la ou les personnes qui se dévoueront pour me rendre ce service qui est sans contrepartie. Comprenez par là que cela n'empêche pas que l'on puisse très bien faire des échanges suite à ce service, et même s'apporter de l'aide sur le forum.

Si vous vous dévouez, contactez moi par MP, merci.

EDIT : Je remercie Lnoirrionl pour sa générosité. La demande est donc close.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/7/2008 à 23:22 Hors ligne #4029

Ce n'est pas un Action Replay qu'il faut, il me semble, mais un éditeur de sauvegarde. Personnellement, je suis incapable de générer un Pokémon à partir de rien dans cette version, ce que je faisais très bien sur Saphir.

9/7/2008 à 23:25 Hors ligne #4030

J'ai pas tout compris en fait, tu peux bidouiller la sauvegarde de la cartouche de jeu ?

Parce que là, je joue sur console.

Et normalement ça marche très bien avec un AR (mais si on peut faire plus simple, je suis preneur ^^)

10/7/2008 à 11:51 Hors ligne #4031

Kyogre29 a dit

quand tu arrives à l'aire de combat avec le bateau, il te suffit de parler au pêcheur qui se trouve en haut juste avant la maison de passage ;-)
Je savais que c'étais cette personne mais le problème c'est que deux personnes me bloquent l'accès au nord. C'est normal ?
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

10/7/2008 à 12:35 Hors ligne #4032

Faut le dex national : autrement dit avoir vu les 150 pokémons du dex sinnoh et le montrer au prof sorbier.

10/7/2008 à 12:44 Hors ligne #4033

Merci j'ai oublié de dire qu'j'avais oublié d'le faire..

Merci encore :)

Alexdebessan Membre Evolué

10/7/2008 à 13:00 Hors ligne #4034

Alexdebessan a dit

salut j'ai recommencer et je n'arrive pas a battre lucio voici mon equipe
SIMIABRAZ niv 55
ROZERADE niv 51
CORBOSS niv 50
LEVIATOR niv 49
DIALGA niv 48
BLIZZAROI niv 47
je repose ma question svp un conseil

10/7/2008 à 13:20 Hors ligne #4035

Elle est où ta question ?

Y'a pas de secret, faut s'entraîner plus...
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

10/7/2008 à 13:30 Hors ligne #4036

Normalement danse draco + cascade et t'éclate tout.... si m.mime et alakazam sont déjà morts.
Et puis Dialga est super résistant ici....
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

10/7/2008 à 14:35 Hors ligne #4037

Je galère pour choppé téraclope...j'suis à la bonne zone mais pas moyen d'lui tomber d'ssus...
faut utiliser le pokéradar ?

Si quelqu'un pourrait m'aider... merci d'avance
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

10/7/2008 à 14:41 Hors ligne #4038

Message édité le 10/7/2008 à 14:43.

Tu es surtout à la bonne heure?
Parce que il apparait que la nuit (logique c'est un spectre) et en plus oui c'est au pokéradar qu'il faut le chercher.

Edit:
Je te conseille la sombre ball, il est pas facile à capturer avec une ball normale sauf si tu tombes sur sa pré-évo
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

10/7/2008 à 14:43 Hors ligne #4039

Aaaah saleté, j'lai cherché la nuit mais pas au pokéradar, et le jour au pokéradar...

Merci bcp, j'ferais la bonne manip cette fois ^^
Grade de éleveur pokemon. (Membre Sympa)

éleveur pokemon. Membre Sympa

10/7/2008 à 19:15 Hors ligne #4040

Message édité le 10/7/2008 à 19:21.

salut j'aimerais savoir ce qu'est la tengan mountain.

help!!!
j'ai encore un plus gros probleme.comment fait on pour faire evoluer cochignon vu qu'il apprend pouvoir ant. au niv. 1
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter