Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

8/10/2008 à 13:24 Hors ligne #4661

Message édité le 8/10/2008 à 13:25.

Autre solution importe un Ronflexe et fais-le se reproduire avec ton Métamorph et avec l'objet qu'il faut... Moins "prise de tête"... :D
Grade de Batou58 (Nouveau Membre)

Batou58 Nouveau Membre

8/10/2008 à 13:51 Hors ligne #4662

Merci pour vos reponses je crois que je vais l'echanger contre un autre pokemon mon parce que je n'ai pas de ronflex.

MegaPitchu Membre en Mutation

11/10/2008 à 17:24 Hors ligne #4663

Bonjour, je voulais demander si il y avait un moyen de faire gagner des niveaux d'experience rapidement en mettant un pokémon en pension. Perso : c'est pour un rozbouton.
Merci de m'aider.
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

11/10/2008 à 18:12 Hors ligne #4664

Lorsque tu mets un pokemon à la pension, il gagne 1 point d'experience à chaque fois que tu fais un pas. C'est pas vraiment pratique si tu veux qu'il monte vite en niveau. :(

Illyria Rédactrice du site

11/10/2008 à 18:24 Hors ligne #4665

Surtout quand c'est des hauts niveaux ... Tu y gagneras bien plus à les entrainer plutot qu'à les mettre en pension. Et surtout que Rozbouton est à un niveau plutot faible, donc entraine le, ca sera bien mieux. (d'autant plus qu'il évolue avec l'amitié, ce qui ne changera pas quand il sera à la pension)

11/10/2008 à 21:06 Hors ligne #4666

Bonsoir, comment sait-on si un pokémon est shiney si l'on reseet devant lui ?
Grace à sa couleur avant de commencer le combat ou dès que le combat commence ?
Parce-que là, le Dialga que je vois devant moi est bleu foncé (normal)
S'il doit etre shiney, il doit etre bleu clair avant de combattre contre lui ou pas ?
Merci de m'aider.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

12/10/2008 à 00:25 Hors ligne #4667

Message édité le 12/10/2008 à 00:29.

Si tu rencontre un Pokémon Brillant la logique voudrait.

- Il a une autre couleur : Pour Dialga, tout ce qui est normalement bleu foncé, est bleu clair et ce qui
est normalement gris est un peu jaunatre/vert.

- Il brille (logique)

cela se caractérise par :

- Des étoiles qui tournent autour du Pokémon au début du combat lorsque le pokémon apparait.
- Une étoile rouge dans le résumé du Pokémon si tu arrives à l'attraper.

Pour la pension je prefere mettre des pokémon qui n'apprennent plus d'attaque, vers les lvl 70.
Car on peut les oublier un moment et il risque pas de perdre une attaque precieuse.
Les pokémon faible c'est facile de les faire monter de niveau en générale avec multi exp.

sinon vous connaissez un point de la carte ou c'est facile de exp des pokémon de haut niveau
jusqu'au 100?

12/10/2008 à 01:06 Hors ligne #4668

Mais je voulais demander si quand tu le vois sans le combattre tu pouvais affirmer qu'il etait shiney ou pas grace à sa couleur.
Par exemple si il est shiney au moment ou je suis devant lui, avant d'avancer vers lui il est bleu clair (voir vert bleu)
C'est tordu je sais mais je pense que vous pourriez comprendre ma question.

stk3702 AngiMembre Ultime

12/10/2008 à 01:20 Hors ligne #4669

saroumane le mage => Route 227 & alentours (t'as entre autres des rhinoféros n52-n55)

MegaPitchu => j'pense pas ... à mon avis tu ne le sais que si tu le combats (mais c'est mon avis, ça n'engage que moi)

12/10/2008 à 02:41 Hors ligne #4670

merci ^^

Sinon pour DIalga, faut avoir la Logique des Jeux Video.

Un pokémon c'est quoi? une succession de chiffres.

Le numero du Pokémon, son niveau, ses stats de bases, le numeros des attaques qu'il connait et
de celles qu'il peut apprendre.

après il y a les chiffres qui rendant le pokémon toujours différent.
points effort, valeures individuelles. Le Dv qui définit les IV, le sexe (1 M ou 2 F).

Avec ces chiffres il y a bien sur un numero qui est celui d'un dessin de pokémon que tu veras
uniquement en combat.

Et enfin il y a l'etat du pokémon, brillant ou pas brillant.

Quand tu vois un pokémon Hors combat, il s'agit juste d'une animation d'u Dialga apparaissant
par exemple.

Si tu pouvais modifier le jeu et par exemple remplacer le combat Dialga contre un Roucarnage.
L'animation, la cinématique te montrera quoiqu'il arrive un Dialga Hors combat, et un Roucarnage
en combat.
Les deux ne sont pas associés.

Donc que le pokémon soit brillant ou pas en combat, tu ne le sauras jamais Hors combat.
car en quelques sortes, le Dialga de l'animation Hors Combat n'est pas vraiment un Pokémon
et donc n'est pas le même que le Dialga EN COMBAT.

lugia6 Membre Sympa

12/10/2008 à 12:07 Hors ligne #4671

j'ai entendu dire que y'a des roches qui permettent de changer la forme de deoxys est4ce vrai? si oui ou et lequel pour la forme defense?

12/10/2008 à 12:28 Hors ligne #4672

Lugia6 : il s'agit des météores écrasés près d'une ville dans la moitié est de la carte mais proche du mont (je sais plus le nom de la ville). Elles sont toutes entassés là, tu n'as qu'à essayer jusqu'à tomber sur la bonne. :)

12/10/2008 à 12:42 Hors ligne #4673

La ville se nomme Voilaroc.
Sinon merci stk et saroumane je comprend mieux.

12/10/2008 à 12:45 Hors ligne #4674

Volaroc c'est pas la ville de l'antre criminelle ? Parce qu'il me semble que c'est bien plus au sud de cette ville que ça...
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

12/10/2008 à 12:57 Hors ligne #4675

Si,c'est Voilaroc.
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

12/10/2008 à 13:01 Hors ligne #4676

juste une astuce : les pierres de forme attaque et défense sont regroupées, puisqu'elles sont de la même génération

12/10/2008 à 22:47 Hors ligne #4678

Citation:

bonjour tout le monde

je ne sais pas si sujet a deja ete fait mais je le lance quand meme (car en recherchant je ne lai pas trouve
:$ :$ )

donc voila je voudrais savoir s il y a quelqun qui pourrait m expliquer l apparition des fantomes dans le vieux chateau et si c'est possible comment leur parler ?

Nan mais les fantàmes, ce sont des Pokemon Spectres.
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

12/10/2008 à 22:54 Hors ligne #4679

Message édité le 12/10/2008 à 22:55.

pas tout à fait : on parle d'apparition de fantàmes dans le chateau, liés à la présence de motisma

ils sont juste dans le décor... (bizarrement je les ai jamais vus)

12/10/2008 à 23:29 Hors ligne #4680

dans les tableaux des murs. Je crois avoir vu des yeux apparaîtres sous formes de deux points.

mais ça reste l'animation du château, ça sert à rien de vouloir parler avec........
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter