Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

28/10/2008 à 17:31 Hors ligne #4761

Et enfait l'emplacement de la base de celui avec qui tu joues est indiqué? Et comment fait-on si vos bases sont situées dans des zones mutuellement inaccessibles?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/10/2008 à 17:43 Hors ligne #4762

Non, seule ta propre base est signalée, il me semble. Par contre, si d'autres personnes sont présentes dans les souterrains, là oui, tu les vois. Et effectivement, dans l'intérêt de tous, il vaut mieux que la base soit située dans la zone la plus grande, c'est plus facile pour les quêtes de drapeaux (car si on essaye de remonter à la surface avec un drapeau pour replonger à un endroit à partir duquel on peut accéder à sa base, on perd le drapeau volé).
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

28/10/2008 à 18:34 Hors ligne #4763

et que se passe-t-il dans le très rare cas où les 2 bases souterraines étaient au même endroit?
Grade de pasop (Membre Ultime)

pasop Membre Ultime

29/10/2008 à 09:33 Hors ligne #4764

excuser moi saver vous ou est la personne qui permet de changer les nom dans diamant et ou est la personne comme dans rubis qui vous fait rappeler faut capacité merci d'avance

stk3702 AngiMembre Ultime

29/10/2008 à 10:01 Hors ligne #4765

pour les surmons c'est à unionpolis j'crois

par contre, là j'en suis sûr & certian, pour le mec qui permet aux poké de se rappeler d'une capa, il est dans la ville avec le safari

pasop Membre Ultime

29/10/2008 à 10:09 Hors ligne #4766

merci beaucoup
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

29/10/2008 à 11:35 Hors ligne #4767

Nan,les surnoms c'est à Vestigion.

klae Membre Ultime

29/10/2008 à 15:25 Hors ligne #4768

Mais de toute façon pour les surnom c pas trop utile car les pokemon echangé on peu pas changer leur surnom

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/10/2008 à 18:47 Hors ligne #4770

Dans le cas pas si rare que ça où les deux bases sont au même endroit (j'ai rencontré le cas de nombreuses fois, puisque j'ai placé la mienne juste en dessous du Centre Pokémon de Vestigion, c'est-à-dire là où on obtient l'Explorakit), on ne peut accéder qu'à la base de celui qui se trouvait le premier dans les Souterrains.

Dark Dialga Membre Ultime

29/10/2008 à 20:14 Hors ligne #4771

Bonjours a tous, j'ai enfin réussi a avoir un barpau assuré avec l'attaque buée noir, et maintenant il a le pokévirus ou pokérus, donc j'aimerais savoir si il gagne bien le double d'EV même avec le multi_ex.
Exemple : je bats un barbicha qui donne 2EV en PV avec mon élékable, combien mon barpau gagne t il d'EV en PV sachant qu'ila le pokérus et le multi-ex ???
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

29/10/2008 à 21:06 Hors ligne #4772

Message édité le 29/10/2008 à 21:10.

Le multi-ex ne divise pas les EV, ton Elekable en aura 2 mais ton Barpeau en aura bien 4. Par contre, tu peux lui donner le brac. macho pour encore doubler ses EV s'il est capable de s'entrainer seul. :^^
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

29/10/2008 à 23:57 Hors ligne #4774

Message édité le 29/10/2008 à 23:58.

t'as préféré buée noire à voile miroir ?

car je sais pas si t'as vu mon message

Citation:

si tu veux VOILE MIROIR et BUEE NOIRE, tu dois avoir un pokemon male avec ces 2 attaques
compatibles et un Barpau ou milo femelle.

la liste des pokémon pouvant apprendre VOILE MIROIR ET BUEE NOIRE

Carapuce
Carabaffe
Tortank
Tentacool
Tentacruel
Demanta
Barpau
Milobellus
Babimanta

la c'est la liste des pokémon compatibles parmi eux :

Carapuce
carabaffe
Tortank
Demanta
Barpau
Milobellus

Problème tous ces pokemon apprennent BUEE NOIRE ET VOILE MIROIR par reproduction
donc ils sont tous dans le cas de milobellus.
donc :

C'EST IMPOSSIBLE d'AVOIR BUEE NOIRE ET VOILE MIROIR DANS LE MEME MOVESET.

si tu voulais buee noire et voile miroir, c'est impossible, faut choisir un des deux.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

30/10/2008 à 02:26 Hors ligne #4775

vous ne trouvez pas que la musique de la tour de combat ressenble a
The Who - Baba O'Riley (musique des experts Manatthan) mais sans les paroles ?

pasop Membre Ultime

30/10/2008 à 10:03 Hors ligne #4776

le grand-père de vestigion me dit que le nom de mon pokémon et bien mais moi jve changer de surnom chfait comment

Digipokemestre IdolMembre Auteur

30/10/2008 à 10:20 Hors ligne #4777

Message édité le 30/10/2008 à 10:20.

Tu pepxu pas changer les surnoms des pokés échangés, s'il te dit ca apparemment c'est que t'as un pokémon échangé. Ou alors c'est pas là le gars qui permet de changer les noms :( Je sais plus moi :(
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

30/10/2008 à 10:41 Hors ligne #4778

Dark dialga maintenant que tu as un barpeau avec buee noire ca devrait etre possible de faire des barpeau avec voile miroir faut que tu accouple un barpeau femelle avec buee noire avec un des poke compatibles qui peut apprendre voile miroir et normalement tu devrait avoir un barpeau avec les 2 attaques. Si le barpeau que tu as n'est pas femelle t'en fait jusqu'a temps d'en avoir un femelle puisque si un des parents a buee noire les enfants auront buee noire.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

30/10/2008 à 10:55 Hors ligne #4779

pasop => Essaie avec un Pokémon que tu as capturé toi même pour voir si c'est bien là que l'on surnomme ses Pokémon.
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

30/10/2008 à 10:55 Hors ligne #4780

dark roma a dit

Dark dialga maintenant que tu as un barpeau avec buee noire ca devrait etre possible de faire des barpeau avec voile miroir faut que tu accouple un barpeau femelle avec buee noire avec un des poke compatibles qui peut apprendre voile miroir et normalement tu devrait avoir un barpeau avec les 2 attaques. Si le barpeau que tu as n'est pas femelle t'en fait jusqu'a temps d'en avoir un femelle puisque si un des parents a buee noire les enfants auront buee noire.
Non ça ne marchera pas, car il n'y a que le pokemon mâle qui peut transmettre ses attaques au bébé lors de l'accouplement, pas le pokemon femelle.
Donc c'est impossible d'avoir un barpau/milobellus avec buée noire et voile miroir. :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter