Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Montblanc The Mog (Membre Sympa)

Montblanc The Mog Membre Sympa

7/11/2007 à 18:03 Hors ligne #501

bah va plutot dans le topic tactique !
Mais bon comme ils vont te dire qu'ils sont pas OU donc nuls, je te repond.
Coatox est plutot un sweeper physique (choice bander)
drascore est plutot orienté pseudo hazage avec cyclone (par accouplement) et pics toxics

Illyria Rédactrice du site

7/11/2007 à 18:15 Hors ligne #502

jujudu91 a dit

ça veut dire qu'il vient a moité de l'AR
par exemple, j'ai un darkrai semi-legit pasque le ticket vient de l'AR, mais je n'ai pas fait le code de darkrai
...
...
...
je sais j'explique mal :$
donc en fait, le ticket n'est pas legit, mais le pokémon lui l'est parce qu'il est fait avec le code dans le jeu? si je pense avoir compris, mais ca marche que avec les pokémon issus de ticket alors?
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

7/11/2007 à 18:18 Hors ligne #503

Bah je crois que c'est ça oui.
Le ticket, obtenu par AR, n'est pas légit.
Mais le Pomon, qui n'est pas apparu grâce à l'AR, est légit.

Donc on va dire qu'il sera semi-légit.
Grade de Mr Miximi (Nouveau Membre)

Mr Miximi Nouveau Membre

7/11/2007 à 18:31 Hors ligne #504

excusez-moi de (rata)poser cette fichue question avec laquelle on a dû vous seriner, mais, pourquoi mon Chenipotte lv11 évolue de jour en Blindalys vers 16:00? Le sexe ou le moment de capture auraient une importance?
Grade de Minilixy (Nouveau Membre)

Minilixy Nouveau Membre

7/11/2007 à 19:00 Hors ligne #505

J'ai lu sur quelques topics le mot Cadeau Mystère, aurait il été ressucité sur D/P ? Si oui ou l'obtiens t'on ?
(Et je repose mon eternelle question, ou trouve t'on un Bec pointu ou un objet equivalent augmentant les attaques vol ?)

Kyogre29 Membre en Mutation

7/11/2007 à 21:42 Hors ligne #506

Où trouve-t-on togepi dans Perle svp

merci :)
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

7/11/2007 à 22:39 Hors ligne #507

Minilixy a dit

J'ai lu sur quelques topics le mot Cadeau Mystère, aurait il été ressucité sur D/P ? Si oui ou l'obtiens t'on ?
(Et je repose mon eternelle question, ou trouve t'on un Bec pointu ou un objet equivalent augmentant les attaques vol ?)
pour le cadeau mystère je sais pas, mais tu trouves le bec pointu sur les rapasdepic je crois, sinon tu vas dans le souterrain et tu cherches la plaque azur (pas sûr du nom mais elle est bleu ciel) : c'est celle qui augmente les attaques vol

supervictor Membre Sympa

8/11/2007 à 06:36 Hors ligne #508

Message édité le 8/11/2007 à 06:54.

Kyogre29 a écrit :

Où trouve-t-on togepi dans Perle svp

merci :)

On le trouve sur la route 230 avec le pokéradar.

Pasukaru Membre en Mutation

8/11/2007 à 15:09 Hors ligne #509

ou y a'il des baie resin ?

Minilixy Nouveau Membre

8/11/2007 à 15:53 Hors ligne #510

Message édité le 8/11/2007 à 16:00.

Ou exactement je sais pas mais pour avoir des baies rares le mieux c'est le square paisible, ainsi que le maitre des baies a l'ouest d'unionpolis et la fille qui donne des baies a verchamps
Je pose une enième question ^^ : Avec quels pokémons peut se reproduire Heatran ? Je l'ai eu en version femelle et j'aimerais bien agrandir la famille ^^

evolite Membre Evolué

8/11/2007 à 16:09 Hors ligne #511

Message édité le 8/11/2007 à 16:10.

Le wi-fi c'est pas un cadeau ! (pour ceux qui savent pas ce qui se passe quand on dis "tous, heureux, connection, wi-fi" a l'homme de feli tele, allez voir sur pokemon trash et fichez moi la paix). Les autres, peut etre serez vous capable de lever le mystere qui plane sur mon cadeau ( :lol ) ? Quand j'utilise le cadeau mystere en mode wi-fi la connection s'etablit normalement mais ca me repond "aucun cadeau n'a ete trouve". Pourquoi ? Reponse sur le forum pour que tout le monde en profite, merci.

Minilixy Nouveau Membre

8/11/2007 à 16:14 Hors ligne #512

Message édité le 8/11/2007 à 16:16.

Quand on fait la connexion en Wi-Fi pour le cadeau c'est peut etre que quand Nintendo organise des events qui nécessitent d'utiliser le cadeau mystère en Wi-Fi que ca offre quelque chose (pour le mode sans fil du cadeau sa doit faire comme avec (paix a son âme) l'infrarouge de la GBcolor)

Minilixy Nouveau Membre

8/11/2007 à 17:00 Hors ligne #514

Mais ce n'est qu'une théorie j'ai rien trouvé sur le fonctionnement exact du Cadeau Mystère
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

8/11/2007 à 17:24 Hors ligne #515

Message édité le 8/11/2007 à 17:24.

Minilixy a dit

Ou exactement je sais pas mais pour avoir des baies rares le mieux c'est le square paisible, ainsi que le maitre des baies a l'ouest d'unionpolis et la fille qui donne des baies a verchamps
Je pose une enième question ^^ : Avec quels pokémons peut se reproduire Heatran ? Je l'ai eu en version femelle et j'aimerais bien agrandir la famille ^^
Heatran ne peut pas se reproduire.

evolite Membre Evolué

8/11/2007 à 17:32 Hors ligne #516

Il ne peut pas se reproduire, certes, mais as tu pense au clonage ?
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

8/11/2007 à 17:59 Hors ligne #517

Message édité le 8/11/2007 à 18:39.

vous avez toujours pas repondu a ma question : elle apprend quoi mamie bertille ?
Et j'ai deux pokemon bizarres : quand on clique pour voir a quoi ils ressemblent, il y a une toute petite tete en bas a droite ni souriante ni trise. C'est quoi ?
yvelian.speer >> Le clonage dans diamant ou perle est impossible ou alors c'est une manoeuvre tres dangeureuse.
Je suis trop content : d'ici lundi j'aurais tous les légendaires de game boy advance shineys!
PS: il coute combien l'action replay de DS ?

evolite Membre Evolué

8/11/2007 à 18:14 Hors ligne #518

Message édité le 11/11/2007 à 16:21.

Mamie bertille apprends draco meteor, la plus puissante capacite de type dragon (puissance 150) et tes pokemons bizarres ils ont probablement eu le pokerus. Mais normalement la tete est souriante.Pour cloner dans diamant c'est pas comme dans les autres versions. Pas besoin d'aller a la tour combat donc pas necessaire d'avoir battu la ligue. Tu peux le faire des que tu as le badge de charbourg. Tu l'as sans doute compris, c'est au gts. tu te connectes et tu depose un pokemon. Note le nombre de tours t que fait l'horloge dans le coin inferieur droit. Recuperes ton pokemon. Depose maintenant celui que tu veux cloner. Quand l'horloge a tourne t-1/4tour eteins ta ds. Attention ca marche pas avec reset. Rallume. Reconnecte-toi au gts et reprends ton pokemon. Il se met dans une boite du pc. Mais il est aussi a son emplacement d'origine. Donc tu l'as maintenant en double. Ca ne marche pas a tout les coups mais c'est quand meme pratique. Ce N'EST PAS DANGEREUX (tu as beaucoup moin de chance de perdre des donnees que quand tu rencontres missingno dans bleu/rouge/jaune) mais certains joueurs considerent les clones comme des pokemons hackes. Merci qui ? Pour l'action replay, tu peux en trouver sur internet a 25 euros (neufs). Mais tu crois pas que c'est plus amusant de jouer plutot que de taper des codes ?

evolite Membre Evolué

8/11/2007 à 18:34 Hors ligne #520

Mr Miximi a dit

excusez-moi de (rata)poser cette fichue question avec laquelle on a dû vous seriner, mais, pourquoi mon Chenipotte lv11 évolue de jour en Blindalys vers 16:00? Le sexe ou le moment de capture auraient une importance?
Ca n'est pas determinee par l'heure mais par le dernier chiffre d'une valeur secrete comprise entre 0 et je sais plus combien.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter