Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

3/12/2008 à 18:32 Hors ligne #5101

Les shineys sont des Pokémon rares, que tu as une chance sur 8192 de rencontrer... (mais ils ne servent à rien particulièrement, si ce n'est leur couleur différente)

MegaPitchu Membre en Mutation

3/12/2008 à 21:51 Hors ligne #5102

Bonsoir, l'orsque je modifie l'horloge de ma Ds, je met un jour de plus mais le problème c'est que les évènements dépendant de l'heure n'ont pas changé du jour précédent.
Pouvez vous m'aider ?
Merci et bonne soirée.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

4/12/2008 à 08:36 Hors ligne #5103

Bah c'est normal, c'est l'anti triche. Faut oas changer l'heure quand tu joues à Pokémon, c'est tout, sinon le jeu considèrera que t'es toujours le même jour...
Grade de pardal (Nouveau Membre)

pardal Nouveau Membre

4/12/2008 à 10:19 Hors ligne #5104

Cela fais quelques que je joue à PK perle et diamant.
Je voudrais savoir comment on peut obtenir les pokémons des version GBA si l'on a pas ces version là.
Je n'ai pas accés au parc des amis, je suis bloqué.
Est-ce qu'il existe une solution ?

4/12/2008 à 10:27 Hors ligne #5105

Tu peux les demander par wifi à la GTS ou essayer des échhanges avec des amis (par Wifi toujours) mais si tu n'as pas le wifi et pas de version GBA, tu peux pas :(

Il y a quand même quelques pokémon des versions GBA que tu peux obtenir avec le pokéradar mais il faut avoir battu la ligue. Pour accéder au parc des amis il faut avoir le pokédex national je pense, ensuite surfer au sud-est de littorela.
Grade de mangas (Nouveau Membre)

mangas Nouveau Membre

4/12/2008 à 13:16 Hors ligne #5106

Message édité le 4/12/2008 à 13:17.

Digipokemestre il y a pas que ca aussi pour le parc amies :

Le Palparc est un magnifique endroit où vous pourrez récupérer vos Pokémons, des précédentes versions (Saphir/Rubis/Emeraude et Rouge-Feu/Vert-Feuille). Il vous faudra pour cela avoir le Pokédex National, c´est-à-dire avoir vu les 150 Pokémons du départ. Vous le récupérez auprès du Professeur Sorbier à Littorella.

1ère Partie : Après avoir insérer la cartouche voulu (qui doit être absolument dans la même langue), une fenêtre supplémentaire apparaîtra au début du jeu, et vous devrait choisir les pokémons dont vous voulez faire le transfère. Certains Pokémons ne pourront pas être transférés, car ils possèdent des attaques connus que de la version d´origine, vous pouvez néanmoins oublier la capacité gênante chez « L´Effaceur des Capacités » pour les paumés qui n`ont toujours pas compris. N´oubliez pas que vous ne pouvez transférer que 6 Pokémons par jour, du moins sans le bug découvert récemment.

2ème Partie : Allez ensuite à la route 221 (Elle se situe au Sud-est à partir de Littorella) pour accéder au « Parc des Amis ». C´est en fait un Safari divisé en plusieurs zones, réparties selon différents milieux : Mer, Etang, Montagne, Plaine et Forêt. L´endroit est relativement petit, ne vous attendez pas à un deuxième parc Safari. Des Pokéballs très spéciales vous seront proposés, en effet elles peuvent être comparés à des Master Ball, elles captureront le Pokémon à coup sûr. La raison : imaginez trente secondes refaire tous les combats contre vos légendaires … Votre petite tête comprendra donc aisément que ces objets vous seront très utiles. Il faudra parcourir les lieux pour récupérer vos protégés, le principal étant de tous les retrouver.
Sachez que votre Pokémon sera du même niveau, conservera les même stats, le même moveset ainsi que son surnom. Il conservera également son apparence si il est shiney, ou s´il possède le Pokérus.
Notez aussi que si vous êtes assez rapide, votre exploit sera récompensé par une … baie ! Ouuuaaa ! Merci Nintendo … !
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

4/12/2008 à 15:52 Hors ligne #5107

Message édité le 4/12/2008 à 15:52.

Citation:

Je voudrais savoir comment on peut obtenir les pokémons des version GBA si l'on a pas ces version là.

mangas : t'es HS

mangas Nouveau Membre

4/12/2008 à 15:56 Hors ligne #5108

saroumane je ne suis pas HS pour acceder au parc amie ?

4/12/2008 à 16:02 Hors ligne #5109

oui mais il a aussi dit

Citation:

Je n'ai pas accés au parc des amis, je suis bloqué.

:(

mangas Nouveau Membre

4/12/2008 à 16:12 Hors ligne #5110

pour une fois que je me sui pas tromper XD
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

4/12/2008 à 16:56 Hors ligne #5111

Sinon tu peux accéder au parc ami après avoir fini le jeu (battu la ligue je crois)

mangas Nouveau Membre

4/12/2008 à 18:52 Hors ligne #5112

melanie non tu ne peut pas tu peut aller a la maison mais pas dans le parc
Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

4/12/2008 à 20:45 Hors ligne #5113

à quel niveau drakauss évolue en drattak ?

mangas Nouveau Membre

4/12/2008 à 21:00 Hors ligne #5114

il evolue en Drattak au niveau 50  ;)
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

5/12/2008 à 18:15 Hors ligne #5116

mangas a dit

melanie non tu ne peut pas tu peut aller a la maison mais pas dans le parc
Ah ? Bah je sais plus (faut dire que ca fait 4/5 mois que j'y ai pas joué !)

mangas Nouveau Membre

5/12/2008 à 18:20 Hors ligne #5117

en gros le parc amie est un systeme de transport pour les pokemons des anciene version ( GBA uniquement )

mangas Nouveau Membre

6/12/2008 à 01:17 Hors ligne #5118

ou ce trouve la Chaine de Montagnes Tengan ? car je ne le trouve nul par pour fair evoluer mon magneton :/
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

6/12/2008 à 09:26 Hors ligne #5119

il me semble que c'est la ou se trouve hertran
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

6/12/2008 à 10:29 Hors ligne #5120

C'est la seule chaîne de montagnes du jeu, c'est à dire le Mont Couronné.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter