Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

8/12/2008 à 18:10 Hors ligne #5161

pokéfan25 a dit

oui moi aussi j'ai prévu d'acheter VF ou RF Lequel me conseiller vous ? car c'est pour le parc des amis .
PS : Quel est le légendaire dans chaques ?
Mwais y'a pas trop de différence je trouve (dans mes souvenirs, y'a Elekid/Magby et... ? )
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

8/12/2008 à 20:19 Hors ligne #5162

Goupix (VF), Caninos (RF), Abo (RF), Ramoloss (VF) , Saquedeneu (RF-Vf mais n'apparaît pas dans D/P) Stari (VF), je continue pas, y'en a trop, mais ce qui est important, c'est quand tu sélectiones ton premier Pokémon : -si tu prends Salameche, Suicune apparaîtra
-si tu prends Bulbizarre, Enteï apparaîtra
-si tu prends Carapuce, Raïkou apparaîtra.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/12/2008 à 21:07 Hors ligne #5163

Dr Cauchemar, ce serait bien de lire les posts précédents, histoire de pas redire ce que d'autres ont dit à l'identique.

Concernant Trou Noir, cette capacité n'existe pas en CT et seul Darkrai peut l'apprendre, au niveau 66.

Pour les importations de Pokémon des deux versions Ranger, je ne pense pas que ce soit lié, on doit pouvoir faire l'un sans faire l'autre et faire les deux dans n'importe quel sens, à mon avis. En effet, imaginons que quelqu'un achète d'abord Ranger 2. Une fois Darkrai transféré, quel intérêt aurait-il à acheter Ranger s'il ne peut pas transférer Manaphy ?

9/12/2008 à 11:35 Hors ligne #5164

Message édité le 9/12/2008 à 11:36.

Désolé...
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

9/12/2008 à 12:41 Hors ligne #5165

Non en fait la Manaphy de Ranger est déjà dans ma Diamant mais je n'ai pas encore été le prendre, car je reset pour avoir une bonne nature. Est-il donc possible de transférer Darkrai en même temps?
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

9/12/2008 à 17:28 Hors ligne #5166

Pokéfan25,
Moi j'ai choisi de prendre RF car je trouvais qu'elle me donnerait plus de pokémons que VF, sachant que je dispose de Diamant et Perle.

A toi de comparer en fonction des versions que tu as.

klae Membre Ultime

9/12/2008 à 18:17 Hors ligne #5167

bof y font chier car il faut ttes les versions pour avoir tous les pokemons

9/12/2008 à 18:26 Hors ligne #5168

Ben justement depuis D/P et les échanges on line non donc c'est plutôt sympa.

9/12/2008 à 19:05 Hors ligne #5169

Message édité le 9/12/2008 à 19:09.

Il m'arrive un grand problème.
Quand j'allume ma DS tout est bon sauf... a la lecture du jeu. Mon jeu me dis : "impossible de lire le jeu, veillez réinitialiser le jeu.Cela pendant 5 tentatives. Puis, tout fier d'avoir réussi a joué à ma version Perle, j'alla à la Tour De Combat, 84 victoires la femme me dit, nous allons sauvegarder votre partie. Et là, mon jeu me dit : sauvegarde impossible veillez éteindre votre console etc. je rallume, à ma grande surprise du premier coup et cette conne de femme me dit : "Désolé (...) nous sommes obligés de vous disqualifier".
Depuis, mon jeu Pokémon Perle ne marche que 1fois sur 4.
Est-ce la fin de mon jeu? Sachant que mon jeu à 1.5 ans et sachant et que j'avais utilisé l'AR lors de cette période de jeu...
Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

9/12/2008 à 19:07 Hors ligne #5170

Message édité le 9/12/2008 à 19:09.

Bonjour
Tout à l'heure je me suis rendue à mon plant de baie Pècha et quand je l'ai vu , il a scintillé ! Je deviens folle ou quoi ?

*edit*
Dr cauchmar , je ne sais pas car je n'ai pas l'ar mais il y a peut être un topic qui peut t'aider

9/12/2008 à 19:09 Hors ligne #5171

On peut avoir trois évènements en même temps. Donc on peut mobiliser Manaphy et Darkrai en même temps.

absol du chaos Membre Sympa

10/12/2008 à 08:22 Hors ligne #5172

Message édité le 10/12/2008 à 08:25.

je suis daccord avec dark matteo: j' ai déja pris le manaphy et un shymin en meme temps.
j'ai un ar et je ne m'en sert presque jamais mais il a déja beugé ( il n'a plus marché) mais le code le plus dangereu pour moi pour ta version c'est le code qui permet de traverser les murs pasque j'ai eu ton problèeme. charge ton jeu le plus de fois que tu peux
ps: fait des reset (l+r+select+start) pour voir si ta sovgarde fonctionnne bien
je ne peut rien faire d'autre pour toi.....
Grade de Sance (Nouveau Membre)

Sance Nouveau Membre

10/12/2008 à 13:41 Hors ligne #5173

Boujours a tous Comment j'aimerai savoir si c'est possible de supprimer une capacité spéciale (comme par exemple coupe) a un pokémon si oui pourriez vous SVP me dire comment faire.
Car je voudrai transféré des pokemon de vert feuille a perle mais avec une capacité spéciale c pas possible.
Pour info je n'es pas d'action replay. Merci de votre aide

MegaPitchu Membre en Mutation

10/12/2008 à 13:44 Hors ligne #5174

Il y'a celui qui fait oublier les capacités des pokémons.
Je ne sais plus ou il se trouve.

klae Membre Ultime

10/12/2008 à 14:29 Hors ligne #5176

lol sa c ds rouge feu vert feuille
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

10/12/2008 à 16:29 Hors ligne #5177

Message édité le 10/12/2008 à 16:29.

Euh Digi, ici on est dans le D/P, mais bon c'est pas grave ! ^^

Sinon il me semble que c'est à Joliberges
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

10/12/2008 à 17:23 Hors ligne #5178

un pokemon transferer au parc amis puis attrapper la-bas est concidérer comme échanger ou attrapper? obéira t-il s'il on na pas le bon badge?(a avec utilisation de l'AR pour accédez au lieu)

10/12/2008 à 17:49 Hors ligne #5179

En le recapturant, tu lui donnes ton ID, il est donc considéré comme attrapé.

10/12/2008 à 18:49 Hors ligne #5180

Les enfants, le Pokémon avec une CS à supprimer, il est actuellement sur RF-VF, donc c'est bien à Parmanie qu'il faut aller.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter