Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

21/12/2008 à 12:05 Hors ligne #5341

Mest arrive un truc bizarre ce matin en allumant ma DS je faisait eclore des oeufs pres de bonville lorsque un dresseur(triathlete) deja combattu me croise et lance un combat sans activer le cherche vs je continue ma route apres l'avoir battu pesonne d'autre ne veut se battre jusqua ce que je croise un autre triathlete qui me lance un combat alors que le lai deja battu j'ai essayer sur autre triathlete pareil me lance un combat etrange non ? Cela pourrait etre du au pokemon que j'ai recu par la gts un regirock lv100 avec le pokerus qui pourtant a l'air tout a fait legit puisque qu'il vient de hoenn arrive au lv 54 a gagne des rubans de concours de hoenn..
Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

21/12/2008 à 12:36 Hors ligne #5342

oui moi aussi , sauf que avant de battre la ligue , les triathlètes ne faisait que nous parler et maintenant , ils m'ont défié dès qu'ils m'ont vus ( ça se comprend :lunettes )

ps : heatran ou girantina ?
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

21/12/2008 à 14:32 Hors ligne #5343

Bah ca dépend (pour heatran/Giratina), c'est pour quoi faire ? Combattre ? Et puis ce serait pour quel ràle (offensif, défensif...) dans ton équipe ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/12/2008 à 15:52 Hors ligne #5344

Objectivement, une Master Ball, ça n'a vraiment d'utilité que quand on veut capturer un légendaire fuyant sans trop de prise de tête. Les autres légendaires, ça se capture à la ball classique (Sombre Ball et autres), pour le défi !
Grade de mangas (Nouveau Membre)

mangas Nouveau Membre

21/12/2008 à 16:24 Hors ligne #5345

tu a tout a fait raison moi j'ai fait la bourde de l'utiliser pour Palkia et maintenant je m'embete pour Cresselia : /
Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

21/12/2008 à 16:31 Hors ligne #5346

ma 1ère master ball je l'ai utilisée pour dialga car je croyait que c'était le seul légendaire du jeu mais après j'ai transféré une master ball via le palpark et je l'ai utilisée pour cresselia mais maintenant je l'ai refait et j'ai une 3eme master ball enfaite j'en ai autan que je veut toute les semaines (recommencer saphir jusqu'à nuncerique prend environ 4 jours) donc d'après vous Heatran ou giratina ???

arnaudz Nouveau Membre

21/12/2008 à 17:17 Hors ligne #5347

Message édité le 21/12/2008 à 18:31 par arnaudz.

il y a un autre moyen je lai pa teste mais il marche normalement
il te faut un metamorphe et un pokemon qui a larcin
apres tu fait des matchs en equîpe tu fai tenir ta master a metamorphe et apres tu le transforme en pokem ennnemi puis avec ton poke tu fai larcin sur ton metamorphe et OPE 2 master

voila j'espere que sa taura aide
si tu ne trouve pa de dresseur pour match en double je suis la
@+

j'ai une petite question est ce vraie que le 25 decembre il y a distribution de pokemon ??
merci de me repondre
et comment declenche l'evenment nitendo du pass membre ou de la lettre de chen
merci d'avance
@+

*edit Matteo*
Quand on veut reposter alors qu'on est déjà le dernier posteur, on édite son message. Merci.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

21/12/2008 à 18:12 Hors ligne #5348

Je pense que l'astuce du metamorph ne marche pas dans la version européenne du jeu. :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/12/2008 à 18:34 Hors ligne #5349

Pas connaissance d'une distribution de Pokémon en particulier pour Noël.
Pour les évènements Nintendo évoqués, en France, on n'y a pas accès normalement, en dehors des États-Unis et du Japon c'est mort. On voit plutôt des distributions ponctuelles. Par contre, avec l'Action Replay et les codes qui vont bien, on peut s'arranger. Direction le topic adéquat pour obtenir une réponse précise.

arnaudz Nouveau Membre

22/12/2008 à 10:22 Hors ligne #5350

merci
et pour l'astuce metamorphe j'ai essaye et sa ne marche pas ouin
@+

marichien Membre Sympa

22/12/2008 à 11:07 Hors ligne #5351

Marche pas l'astuce du larcin avec métamorphe ... moi aussi j'ai capturer dialga avec la masterball et maitenant j'ais terminer le jeu ( enfin l'histoire du jeu pas le pokédex national :lol ) alors ducoup j'ai un amis qui a TOUTES les version de pokémon ( de or/argent/crystal a diamant/perle ) donc ducoup on sé arranger et lui avec sa version saphir il a recommencer plein de fois sa partis et il ma preter vert feuille comme sa on exporte les pokémons en leur mettant la masterball dessus se qui fait que en 1 mois je me retrouve avec 14 masterball domage que j'y aie pas penser avant de tuer giratina ( que j'ai louper : :'( ) et aussi Heatran ( Que j'ai louper aussi :'( ) heureusement je les aie eu grace a la wifi :^^ ...

Ps : J'ai un pokémon très "étrange" C'est un Régigas niveau 100 capturer dans une drole de "Pokéball" elle est rouge avec des étoiles jaune et dans sa localisation ( ou il a été capturer ) sé marquer : Film pokmon 08 ... si quelqun pouvait me dire d'ou vien se pokémon étrange que j'ai eu a la wifi en déposant un skity lvl 11 et j'me retrouve avec un regigas lvl 100 en échange ben sa serait super gentil :)

klae Membre Ultime

22/12/2008 à 11:16 Hors ligne #5352

sa regigias c'est un events japonais qui sert a (si j'ai bien compris les sites d'astuce) capturer les 3 autre régi dans pokemon platine

marichien Membre Sympa

22/12/2008 à 11:19 Hors ligne #5353

Trop cool moi en plus qui a pas les regice ( j'laie est pas parce que dans saphir on peut les avoir mais j'ai essayer et sé trop "moumoute" pour les avoir ! ) en tout cas merci parce que j'ai bien l'intention d'acheter pokémon platine si il me reste de l'argent de poche ... et comme l'argent tombe pas du ciel j'vais aller travailler ^^
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

22/12/2008 à 12:31 Hors ligne #5354

Message édité le 22/12/2008 à 12:32.

pokéfan25 a dit

ma 1ère master ball je l'ai utilisée pour dialga car je croyait que c'était le seul légendaire du jeu mais après j'ai transféré une master ball via le palpark et je l'ai utilisée pour cresselia mais maintenant je l'ai refait et j'ai une 3eme master ball enfaite j'en ai autan que je veut toute les semaines (recommencer saphir jusqu'à nuncerique prend environ 4 jours) donc d'après vous Heatran ou giratina ???
Giratina ! =)

klae Membre Ultime

22/12/2008 à 13:13 Hors ligne #5355

lol moi j'en ai des tas des masters ball

marichien Membre Sympa

22/12/2008 à 13:32 Hors ligne #5356

Giratina ! Il est plus "styler" que heatran et il est plus trash et plus fort et j'le verait bien dans ton équipe x)
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

22/12/2008 à 13:34 Hors ligne #5357

Heatran est plus facle à capturer que Giratina, je l'ai capturé en une seule fois.

Donc MasterBall pour Giratina.

MegaPitchu Membre en Mutation

22/12/2008 à 13:38 Hors ligne #5358

MegaPitchu a dit

Mais ensuite je tombe sur la Source Adieu...
Y'a pas d'herbe au chemin source ?
J'attends toujours une réponse...
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

22/12/2008 à 13:42 Hors ligne #5359

Est ce que vous savez si ils ont fini de tester le glitch permettant d'avoir darkrai dans D/P en francais ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter