Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

jarny54 Membre Evolué

1/2/2009 à 15:08 Hors ligne #5561

Message édité le 1/2/2009 à 15:08.

chanceux moi je traivaille sur le pokedex et si j'avait pas modifier mon équipe tout met pokemon serai niveau 100

moi j'ai 211 pokemon
Grade de lance flammez"frh_ (Membre Sympa)

lance flammez"frh_ Membre Sympa

4/2/2009 à 13:36 Hors ligne #5562

ou trouve ton la pierre eclat dans perle sil vous plait (c'est pour faire evoluer roselia en roserade)
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

4/2/2009 à 17:30 Hors ligne #5563

Sur la route 228 et sur l'île de fer.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

4/2/2009 à 18:59 Hors ligne #5564

Message édité le 4/2/2009 à 19:01.

mangas a dit

Bon ba pour le progré de ma version perle j'ai finie j'ai l'est 493 pokemons LEGIT ( plus ou moin ) en plus ^^
Plus ou moins en effet, vu que tu ne peux pas les avoir tous en "légit".

Thocast a écrit :

j'ai lu sur un site (que je ne citerai pas) que kangourex apprenait voeu...mais impossible de trouver l'attaque ! comment faire pour la lui apprendre ?

Si ton Kangourex a Matinal comme cap.spé, pense à Repos, ca a tendance à être assez efficace :p
Grade de mangas (Nouveau Membre)

mangas Nouveau Membre

4/2/2009 à 19:09 Hors ligne #5565

Zhu' exepté ceux que logiquement on ne peut avoir les autres sont tous legit
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

4/2/2009 à 19:11 Hors ligne #5566

"Ceux que logiquement on ne peut pas avoir", ça se limite à Arceus :-*

M'enfin c'est pas mal du tout quand même ^^'

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/2/2009 à 22:52 Hors ligne #5567

Pour ma part, mon Dex est complet, à quelques exceptions obtenues par AR (généralement en débloquant des évènements Nintendo) : Mew, Celebi, Deoxys, Shaymin et Arceus. Pour le reste, ce fut long, mais ce fut bon.
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

5/2/2009 à 18:56 Hors ligne #5568

Pareil pour ma part. Mais pour le Darkrai distribué à l'occasion du film 10, je crois, ça ne m'a pas rajouté Darkrai sur le Pokédex. Pourquoi? Idem pour Drattak, Lucario, Pikachu etc...

Niwi Gardien

7/2/2009 à 13:16 Hors ligne #5570

De mon coté, j'en ai 492 legits, il me manque le dernier Dieu en mousse.

Miliane Nouveau Membre

12/2/2009 à 15:48 Hors ligne #5571

Hi,

Je viens tout juste de recommencer mes cartouches pokemon, et sur ma diamant je suis actuellement sur le chemin pour le 8ème badge. Mais voila mon problème: Quand je suis arrivée au Mont Couronné, juste après avoir battut Héllio et juste avant de battre Dialga il devait me rester 2 pokemon très faibles et j'ai donc tuer ce dernier avant de mourir moi même, mais pourrais-je le récupérer à un autre moment du jeu ou est il définitivement perdut?

Merci :)

Digipokemestre IdolMembre Auteur

12/2/2009 à 16:53 Hors ligne #5572

Message édité le 12/2/2009 à 16:54.

T'as sauvegardé où? Après l'avoir tué?
On peut l'avoir que lors de cet affrontement de toutes facons :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/2/2009 à 19:53 Hors ligne #5573

Sauf erreur, si on retourne aux Colonnes Lances après avoir remporté la Ligue, il est de nouveau présent. Jamais eu l'occasion de vérifier moi-même (et pas envie de prendre le risque, il faudrait de toute façon recommencer ma partie, pour ça), mais je l'ai entendu de la part de pas mal de monde et lu à de nombreux endroits également.
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

12/2/2009 à 22:36 Hors ligne #5574

Ma question va commencer hors sujet dans le topic pour revenir dessus par la suite.
Je viens de finir Ranger 2 et à ma grande surprise en faisant une mission complémentaire télécharger sur la CWF je découvre que je peux visiblement transférer darkrai sur ma version diamand. La procédure sur ranger pour envoyer le pokemon a l'air assez simple, il va falloir que je me procure une 2ème DS, ce dont je suis pas sûr c'est de la procédure à suivre sur diamand probablement cadeau mystère mais comment je sais pas.
Pourriez-vous me communiquer la procédure à suivre sur les 2 versions afin que je puisse m'en sortir haut la main?
sinon vive les pokeaides acier et dragon

jarny54 Membre Evolué

13/2/2009 à 03:29 Hors ligne #5575

Dark Matteo a dit

Sauf erreur, si on retourne aux Colonnes Lances après avoir remporté la Ligue, il est de nouveau présent. Jamais eu l'occasion de vérifier moi-même (et pas envie de prendre le risque, il faudrait de toute façon recommencer ma partie, pour ça), mais je l'ai entendu de la part de pas mal de monde et lu à de nombreux endroits également.
en effet il réaparer quand on ba la ligue jusqu'a se qu'on l'attrape.c'est prouver j'ai essayer lors de ma premiere partie sur diamant et il est réaparru jusqu'a se que il se decide a entre dans les hyper ball que je lui lancer^^

13/2/2009 à 21:04 Hors ligne #5576

Sauge a dit

Ma question va commencer hors sujet dans le topic pour revenir dessus par la suite.
Je viens de finir Ranger 2 et à ma grande surprise en faisant une mission complémentaire télécharger sur la CWF je découvre que je peux visiblement transférer darkrai sur ma version diamand. La procédure sur ranger pour envoyer le pokemon a l'air assez simple, il va falloir que je me procure une 2ème DS, ce dont je suis pas sûr c'est de la procédure à suivre sur diamand probablement cadeau mystère mais comment je sais pas.
Pourriez-vous me communiquer la procédure à suivre sur les 2 versions afin que je puisse m'en sortir haut la main?
sinon vive les pokeaides acier et dragon
pour activer le cadeau mystère : rdv au deuxième étage de féli télé, y a un gars qui te demande ce que tu penses de la télé, faut répondre "tous heureux" et "connexion wi-fi" :)

Le reste tout sera indiqué c'est pas sorcier ©FR3 :)
Grade de CiVoDuL30 (Nouveau Membre)

CiVoDuL30 Nouveau Membre

14/2/2009 à 17:49 Hors ligne #5577

Message édité le 14/2/2009 à 17:50.

Salut salut ! Today c'est mon annif (14 février -> St Valentin ^^)et pour cado j'ai eu les deux versions Perle et Diamant mais je trouve que ça sert plutot à rien de les garder toutes les 2 à part pour quelques pokémons mais ma questions est : Laquelle je devrais garder plus que l'autre ? Vallent-elles la meme chose ou bien une est mieu que l'autre ?

Essayez de répondre le plus rapidement pour cause de remboursement au magasin ... Merci Merci :)

14/2/2009 à 18:01 Hors ligne #5578

Bah regarde la liste des Pokémon présents dasn chaque version et garde celle où tu rpéfère les pokémon. Ou rend les deux et attends Platine :lol
Grade de CiVoDuL30 (Nouveau Membre)

CiVoDuL30 Nouveau Membre

14/2/2009 à 18:21 Hors ligne #5579

Par contre j'ai une autre question... Je possède également la version argent mais est- il possible par cable link adaptable de transférer des pokémon de argent vers D/P ? Où y a t-il une autre solution possible? Et d'abord, éxiste t-il un cable link pour ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter