Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de CiVoDuL30 (Nouveau Membre)

CiVoDuL30 Nouveau Membre

14/2/2009 à 18:40 Hors ligne #5581

Il y a donc aucune façon de transférer mes pokémon de la version argent jusqu'à la version D/P meme la plus tordue des façons possible ? (j'ai la gameboy advanced SP et la nintendo DS...)

Elite des Enfers Nouveau Membre

14/2/2009 à 18:48 Hors ligne #5582

Non, désolé. Il était impossible de transférer les Pokémon des versions GB sur les versions Advance, et ceci est également impossible pour les versions DS.
En revanche, après avoir fini D/P, tu peux transférer les Pokémon des versions Advance via le port GBA de la DS.  ;)
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

16/2/2009 à 09:27 Hors ligne #5583

est-il possible d'utiliser le wifi avec pokemon perle? (en roms)

Digipokemestre IdolMembre Auteur

16/2/2009 à 10:27 Hors ligne #5584

Message édité le 16/2/2009 à 10:32.

bestboy : non faut pas rêver ... Sauf sur linker mais on va éviter d'en parler ici.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

16/2/2009 à 12:23 Hors ligne #5586

Un truc dont on va éviter de parler ici. :langue
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

16/2/2009 à 12:29 Hors ligne #5587

Hier j'ai essayé de capturer Crehelf dans ma Perle.
Il était paralysé, restait plus que 3 PV au maximum et j'ai beau lui avoir lancé des centaines de balls impossible de le capturer. D'après ce que j'ai vu sur le net j'ai environ 7% de chances de le capturer alors pourquoi n'y suis je pas arrivé ? Parce que je n'ai pas de bol ou autre ?

Digipokemestre IdolMembre Auteur

16/2/2009 à 12:35 Hors ligne #5588

erreur mon grand, ton taux de capture est de 3% selon pokebip avec des hyper ball dans ton cas (en admettant que 3PV correspond à 1% de PV restant)

Si tu veux augmnter les chances et faire comme moi donc, attend la nuit (à moins que crehelf soit celui qui est dans une caverne je sais plus c'est lequel désolé) et utilise des sombre ball. Chrono ball marche aussi au bout de beaucoup de tours. La paralysie c'est bien, mais l'endormir c'est mieux au niveau du taux de capture. Si c'est chiant pour toi la paralysie suffira.

déjà rien qu'en changeant de ball et en l'endormant tu passes de 3% à ... 9% :)

Bonne chance :)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

16/2/2009 à 13:09 Hors ligne #5589

J'ai malheureusement utilisé un bon nombre de Chrono Ball (en ayant bien évidemment attendu un bon nombre de tours avant de les lancer).
Il se trouve bien dans une grotte donc le coup des sombres ball ne marchera pas (mais je n'y avais pas pensé pour capturer certains pokemons sauvages), du coup merci pour l'aide :)
Je ne peux malheureusement que le paralyser à mon niveau puisque le seul pokemon assez puissant pour lui faire un changement de statut est mon pokemon électrique.

Enfin merci pour tes conseils :)

16/2/2009 à 13:12 Hors ligne #5590

"Sombre Ball:
Catch Rate : X 4 en pleine nuit, X 4 dans les grottes et autres endroits sombres, X 1 en plein jour"
Voilà, je pense que ça devrait suffire. ^^
C'est Crefollet le fuyard il me semble.
Grade de lance flammez"frh_ (Membre Sympa)

lance flammez"frh_ Membre Sympa

17/2/2009 à 19:45 Hors ligne #5591

Moi j'ai crefollet et cresselia en fuite sur le logicel cartes reperes mais j'arrive pas a mes differenciez (en plus crefollet plus que 1 pv endormi mais il fuit toujours costaud le légendaire)quelqu'un aurait un conseil a me donner

petitguigui Membre Ultime

17/2/2009 à 20:36 Hors ligne #5592

Prend un poké avec regard noir, spectrum est idéal car il a hypnose en plus

CiVoDuL30 Nouveau Membre

18/2/2009 à 17:17 Hors ligne #5593

Message édité le 18/2/2009 à 17:18.

Bonjour bonjour... J'ai une petite question !

(J'ai la version diamant)
Pouriez-vous me dire où se trouve le "pokéradar" s'il vous plait ? Et j'ai une autre question sur certains pokémon... Comment ça s'est passé pour les 3 pokémon évenementiel nintendo, "Sharkrai", "Shaymin" et "Arceus" ? Comment les avez vous eu si tout d'abord vous les avez^^ Meme si pour moi il doit être impossible de les capturer maintenant :/ ? Puis une ptite derniere pour la route, sur pokébip, ils parlent de "pokédex national" mais c'est celui qu'on a dès le début non ?

Merci d'avance :)
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

18/2/2009 à 17:24 Hors ligne #5594

pour les events je peut pas t'aider mais sinon pour le pokeradar et le pokedex national il faut que tu finisse la ligue pokemon pour l'obtenir
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

18/2/2009 à 18:55 Hors ligne #5595

Pour obtenir le pokéradar, j'ajoute qu'en plus du dex national, il faut aller voir le prof Sorbier.
Pour les 3 events dont tu parles, ils ont été distribué par Nintendo (sauf Arceus). Tu peux donc les obtenir par échange avec quelqu'un qui les a.
Sinon pour Darkrai, on peut aussi l'obtenir grâce à Pokemon Ranger 2.

18/2/2009 à 21:40 Hors ligne #5596

De plus, pour avoir le Dex National, il faut que tu aies vu au moins une fois tous les Pokémon de Sinnoh.  ;)

CiVoDuL30 Nouveau Membre

18/2/2009 à 22:54 Hors ligne #5597

Ah ok ok merci pour les info, elles sont bonnes à prendre :) pi une derniere, comment s'appelle la technique ou meme comment fait on pour grimper sur les paroies rocheuses là où il y a des pti cailloux pour s'accorcher...?

Encore merci les gens

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/2/2009 à 18:52 Hors ligne #5599

Qu'on obtient derrière la seule maison qui se trouve sur la Route 217, celle qui mène à Frimapic. Accessoirement, si vous allez voir le gars qui habite cette maison après avoir trouvé la CS, il vous offre la Plaque Glace.

Pika88 AngiMembre

20/2/2009 à 12:46 Hors ligne #5600

Bonjour à tous,mon petit souci est que je n'arrive pas à trouver Barpau.J'utilise bien cascade au mont couronné mais je ne suis pas sure de l'endroit.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter