Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/2/2009 à 13:20 Hors ligne #5601

Il y a quatre cases pour trouver Barpau, dans le lac, et elles sont différentes selon les versions, il n'y a qu'en cherchant que tu peux trouver.

Pika88 AngiMembre

20/2/2009 à 13:45 Hors ligne #5602

J'ai la version diamant.Merci de ta réponse

20/2/2009 à 15:42 Hors ligne #5603

Je me suis mal exprimé. Quand je dis "version", ce n'est pas Diamant ou Perle, je voulais dire "cartouche".

Digipokemestre IdolMembre Auteur

20/2/2009 à 16:05 Hors ligne #5604

Il paraitrait même que ces cases changent chaque jour ...

Pika88 AngiMembre

20/2/2009 à 16:15 Hors ligne #5605

Ben ca promet du bonheur ça va que mon boulot me laisse le temps pour ca mdr.Sinon existe t'il un lien où sont repertoriées les capacités pour chaque pokemon ainsi que leur niveau pour les apprendre?

kemono Membre en Mutation

20/2/2009 à 16:21 Hors ligne #5606

Pika88 a dit

Ben ca promet du bonheur ça va que mon boulot me laisse le temps pour ca mdr.Sinon existe t'il un lien où sont repertoriées les capacités pour chaque pokemon ainsi que leur niveau pour les apprendre?
pokébip, psypoke....

22/2/2009 à 18:50 Hors ligne #5607

En attendant que le Dex de PF soit complet, je te propose ça, pour ma part je le trouve très complet :
[Lien externe]
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

22/2/2009 à 21:17 Hors ligne #5609

aura-blacklucario a dit

Moi j'utilise celui-là:

http://www.pokemontrash.com/pokedex/liste-pokemon.php
Oué, je suis du même avis que toi aura-blacklucario. Celui de Pokémon Trash est bien mieux.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

22/2/2009 à 21:41 Hors ligne #5610

Celui de Pokebip est pas mal aussi hein.  ;) Je m'en sert aussi pour connaître les IV/EV/.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

22/2/2009 à 23:25 Hors ligne #5611

sachant qu'ils ont les mêmes infos "brutes" de base je vois pas la différence...
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

22/2/2009 à 23:30 Hors ligne #5612

Ben oui je me disais aussi. Enfin j'ai jamais dit qu'il n'y avais de difference.
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

23/2/2009 à 21:21 Hors ligne #5614

Message édité le 23/2/2009 à 21:23.

Le docteur ne peut pas se saquer Pokébip. Après oui, il est mieux celui de Pokébip mais moins beau. Par contre, celui de Pokémon France sera bien mieux ^^

Je me tais, je dis que de la merde XD
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

26/2/2009 à 11:48 Hors ligne #5615

Sinon si on sait l'anglais on peut aller sur s*r*b**.n*t... :p
Grade de CiVoDuL30 (Nouveau Membre)

CiVoDuL30 Nouveau Membre

26/2/2009 à 20:26 Hors ligne #5616

Message édité le 26/2/2009 à 20:54.

Salutation les gens... J'ai des ptites questions ^^ Als als pour l'instant je suis sur la route victoire en direction de la ligue mais bon ce n'est qu'une apparté :S Donc je voulais vous demander où ce trouve la méga canne pour pécher de plus gros poisson à la place de petit magicarpe^^ et autre ! Et puis mon autre question est, j'ai appris auparavant qu'il m'était impossible de transféré mes pokémon de Argent à Diamant mais je voudrais savoir quelles son les version compatible ensemble toute confondu biensur  ;) Et ah oui euh j'ai attrapé dialga avec 1 hyper ball après 2 reset mais où dois je utiliser la master ball alors ??? Giratina ou il n'y a pas besoin ?

Merci d'avance, j'espere avoir des réponses à toutes mes questions :) Merciiii

26/2/2009 à 22:58 Hors ligne #5617

D'abord, merci d'éviter le sms quand tu écris, et si tu pouvais aérer tes messages, genre en revenant à la ligne après une phrase...
Ensuite :
- La Méga Canne, c'est après la Ligue, au Secteur Combat, à l'Aire de Combat, au nord-ouest, près du poste-frontière.
- Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge-Feu et Vert-Feuille sont les versions dont tu peux transférer des Pokémon vers Diamant et Perle.
- La Master Ball, l'idéal c'est de l'utiliser contre les Pokémon légendaires fuyants, Crefollet et Cresselia. Ca évite de voir absolument utiliser un Pokémon avec Regard Noir ou Barrage...

jarny54 Membre Evolué

27/2/2009 à 23:04 Hors ligne #5618

non sa vaut mieux un norstenfer avec regard noir au moins tu gardes la master ball au chaud

si tu sait comment on fait t'a cas la cloné
Grade de CiVoDuL30 (Nouveau Membre)

CiVoDuL30 Nouveau Membre

27/2/2009 à 23:26 Hors ligne #5619

Message édité le 27/2/2009 à 23:27.

:$ Désolé Dark Matteo et merci pour les info :)

Euh jarny54 ... Tu en es sur que l'on peut cloner sur la version Diamant ? Après il faut utiliser les code action replay non ? Enfin bon pour l'instant j'ai un archéodong avec hypnose et barrage donc j'essairai au moment venu...

Et au faite ils sont à quels niveaux les 3 pokémon légendaires fuyants ?

Et puis une derniere question, je suis à la grotte revêche, mais je n'arrive pas trouver un Griknot... Savez vous comment qu'on peut l'avoir ?

Merci merci ! 8)

P.S. : J'ai sauté des lignes  ;)

jarny54 Membre Evolué

27/2/2009 à 23:36 Hors ligne #5620

oui on peut cloné sans l'AR il faut allé a la gts et pour griknot je suis bien placé pour te dire comment faire,j'ai un carchacrok dans mon PC

alors c'est la grotte sous le pont(celle qu'on voit pas)il sont dans cette grotte laest tout au bout tu peut y trouver la ct 26: séisme

voila j'espere que tu va t'en sortir

sinon archeodong est trop lent esseaye de trouve un nostenfer voir nosferalto a la limite
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter