Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de bebelelex (Membre Ultime)

bebelelex Membre Ultime

24/12/2007 à 12:01 Hors ligne #921

tu peut faire un groupe avec des personnes avec qui tu te connecte par liaison sans fil mais je sais pas trop comment ca marche apres
Grade de Dinorom (Membre Sympa)

Dinorom Membre Sympa

24/12/2007 à 15:56 Hors ligne #922

bonjour ^^ comment peut on avoir le cadeau mystère dans pokemon diamant/perle ?

El Ghetto AngiMembre en Mutation

24/12/2007 à 18:25 Hors ligne #923

Pour obtenir le cadeau mystère, il faudra d'abbord te rendre au batiment Féli-TV de Féli-cité. Puis, montes au 2ème étage et va t'adresser à l'homme qui n'est autre que le Producteur télé, qui se trouve aux càtés d'une jeune femme blonde.
Ensuite, il te proposera de donner ton avis à propos de la chaîne. Tu devras alors réciter les mots suivants, dans l'ordre.
Tous - Heureux - Connexion Wi-fi
Il te cèdera alors le cadeau mystère, qui se trouvera dans la page d'accueil du jeu.
Grade de Dinorom (Membre Sympa)

Dinorom Membre Sympa

24/12/2007 à 19:12 Hors ligne #924

Merci beaucoup de ton aide DarkSims :^^
Grade de suicune1989 (Nouveau Membre)

suicune1989 Nouveau Membre

26/12/2007 à 15:11 Hors ligne #925

Message édité le 26/12/2007 à 15:13.

Bonjour :) J'aimerai votre avis sur une question. Pensez vous qu'en WiFI, je peux avoir un Deoxys classique obtenu par Action Replay au niveau 30, en echange d'un Meganium Niveau 80 avec Pokérus (Méganium authentique de la version Colloseum de Game Cube). L'échange est-il équitable? Merci d'avance! :)
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

26/12/2007 à 15:52 Hors ligne #926

Je dirais que c'est injuste pour le propriétaire du Méganium,mais intéressant pour le propriétaire du Deoxys.
Grade de Darkange (Membre Ultime)

Darkange Membre Ultime

26/12/2007 à 19:34 Hors ligne #927

Je pense que je ne suis pas le premier a découvrir les deux astuces que je vais donner, cependant je les trouvent intéressantes, je ne les ai vues nul part, je les postes ici :

1 : Astuce des fossiles, ainsi pour capturer plus facilement Spiritomb :
Voila, je sais que le titre sur Spiritomb peut paraître bizarre, mais c'est parce que cette astuce sert a finir rapidement l'une des étapes de l'astuce classique, celle de la découverte de la Clé de Voûte.

1) Tout d'abord, direction les souterrains. Assurez vous d'avoir plusieurs Sphères dans votre sac à Sphères
2) Installez vous à un endroit où vous êtes sur de pouvoir revenir facilement (pas forcément très utile mais bon…)
3) Enterrez toutes vos sphères au PIED DES MURS
4) Sortez du souterrain, sauvegardez; éteignez la console, et rallumez
5) Retournez dans le souterrain, et surprise : des trésors partout devant les murs ou vous aviez enterrez les Spheres !
6)Au bout du 5eme creusage, vous allez vous mettre à trouver des fossiles, très souvent. Puis des objets rare, et entre le 15ème et le 30ème creusement, vous tomberez sur une clé de voute !

2 : Astuces pour les EVs :

1) allez dans une zone ou vous trouverez le Pokémons donnant les Evs que vous voulez, et chainer comme pour les Shineys ! Ainsi, vous trouverez à la suite plein de Pokémons donnant les Evs que vous voulez !
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

26/12/2007 à 19:47 Hors ligne #928

faut faire combien de pas pour qu'un pokemon nous aime au max?

Pasukaru Membre en Mutation

26/12/2007 à 20:21 Hors ligne #929

Message édité le 26/12/2007 à 20:22.

je ne sais pas exactement
mais beaucoup, vraiment vraiment beaucoup
c'est plus simple de faire des combats

liuss Membre Ultime

26/12/2007 à 20:28 Hors ligne #930

ouai mais c'est un rozbouton que je veut faire évoluer et il faut pas qu'il depasse le niveau 14

Pasukaru Membre en Mutation

26/12/2007 à 20:32 Hors ligne #931

Message édité le 26/12/2007 à 20:33.

pour le faire evoluer, pas besoin qu'il t'aime au MAX comme tu dis
sur l'indicateur a bonheur (pokémontre) 2 ptits coeurs suffisent
avec le grelot zen, ça va plus vite
tu fais quelques aller retour a bonville, y a une grande allée
ou alors tu combat des keunotor niv.2 comme sa il gagne des combat mais pas beaucoup d'exp
et puis pourquoi pas prendre un rosélia directement ?

liuss Membre Ultime

26/12/2007 à 21:06 Hors ligne #932

parceque je trouve plus pratique de prendre les pokemon au debut de l'aventure pour les entrainer et que je n'ai donc ni roselia ni grelot zen ni indicateur d'affection pour l'instant :$
Grade de Deoxys999 (Membre Ultime)

Deoxys999 Membre Ultime

27/12/2007 à 12:05 Hors ligne #933

Message édité le 27/12/2007 à 12:08.

Salut, j'aimerai savoir comment on fait pour transferer des pokémon de la version Emeraude à la version Diaman/Perle
on insere la version emeraude
et après comment on fais ? :x

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas .. a dire que je suis vraiment un bouleyyyyy !

Merci de me repondre svp :'(

27/12/2007 à 12:56 Hors ligne #934

Tu dois d'abbord avoir finis la ligue. Puis, insères ta version dans le slot B et va au PalPark, qui se trouve au sud-est de Litorella (on y va en surf, ou en vol si on est déja aller là-bas). Des NPCs t'expliqueront tout une fois arrivé à destination, et ce sera TRèS simple. Mais rappelles-toi, il faut avoir finis la ligue.
Grade de Raphy12 (Membre Ultime)

Raphy12 Membre Ultime

27/12/2007 à 12:57 Hors ligne #935

Salut !
Est-ce que quelqun connaît un moyen pour entrainer très rapidement ses pokémon pour la ligue ??
:)

27/12/2007 à 13:00 Hors ligne #936

AR avec super-bonbons...
Le mieux étant biensur de les entrainer normalement.
Il n'y a pas d'astuce permettant de les entrainer plus rapidement.
Par contre, je pense qu'il y a surement une baie ou un objet permettant de multiplier l'expérience gagnée, mais je ne m'en souviens pas =/
Grade de Deoxys999 (Membre Ultime)

Deoxys999 Membre Ultime

27/12/2007 à 13:04 Hors ligne #937

Merci beaucoup !

C'est domage , mdr j'aurais pus faire la ligue avec mes pokémon au niveau 100 de la version emeraude lol

Pas grave je vais me débrouiller !

Merci pour la reponse !!! a+
Grade de Raphy12 (Membre Ultime)

Raphy12 Membre Ultime

27/12/2007 à 13:05 Hors ligne #938

Merci quand même j'essairai de trouvé l'AR peut-être...
Merci ! :)

liuss Membre Ultime

27/12/2007 à 13:07 Hors ligne #939

l'objet pour augementer l'experience c'est le brac.mancho mais il te reduit ta vitesse
tu l'obtien en montrant toute les sorte de cheniti a un petit garçon je sais plus ou

sinon tu a aussi l'oeuf chance qui ne reduit pas ta vitesse mais il est tres rare tu le trouve sur les leveinard

Illyria Rédactrice du site

27/12/2007 à 14:02 Hors ligne #940

dites, je comprends pas, je viens d'avoir mon explorakit, je suis allée dans le souterrain, j'ai accompli ma 1ere mission, et ma 2e est de trouver des trésors, comment je fais là? on peut pas le faire tout de suite, il faut un radar, un truc comme ca, non?

Et sinon, quand le jeu dit que la DS se connecte (avant d'entrer dans le souterrain par exemple), ca me connecte à quoi? (sachant que je ne suis pas censée avoir le WiFi)

Et wi j'ai diamant maintenant, je vais poser plein de questions 8) **sors**
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter