Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Darkange (Membre Ultime)

Darkange Membre Ultime

27/12/2007 à 14:27 Hors ligne #941

Tu ne te connecte pas au WF, seulement a la connexion de proximité entre les DS. Et pour les trésors, pas besoin d'avoir un radar. Tu marche dans le souterrain jusqu'a se que il y est des truc doré qui clignote sur la carte. tu va a coté des point doré et tu touche l'écran tactil avec les stylet. Et tu as un radar intégré ! de rien si je t'ai aidé.
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

27/12/2007 à 14:51 Hors ligne #942

Y'a encore des personnes qui jouent à ce jeu ? =(

Je sais même pas si par nostalgie, un jour, j'arriverai à y rejouer.. J'ai tellement été déçu par l'attente =(
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

27/12/2007 à 15:49 Hors ligne #943

HD le grand dégouté... (Lol je dis ca mais j'ai pas eu le coeur de capturer les derniers pokémon qu'ils me manquait, alors que c'était a portée de main...)
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

27/12/2007 à 16:39 Hors ligne #944

Message édité le 27/12/2007 à 16:39.

Jvai bientôt avoir une DS et je vais acheter diamant ou perle, préparez-vous à répondre à toutes mes questions il va y en avoir beaucoup :$

Illyria Rédactrice du site

27/12/2007 à 18:33 Hors ligne #945

Darkange a dit

Tu ne te connecte pas au WF, seulement a la connexion de proximité entre les DS. Et pour les trésors, pas besoin d'avoir un radar. Tu marche dans le souterrain jusqu'a se que il y est des truc doré qui clignote sur la carte. tu va a coté des point doré et tu touche l'écran tactil avec les stylet. Et tu as un radar intégré ! de rien si je t'ai aidé.
Merci Darkange, j'ai réussi à comprendre en fait. Je savais pas que les trésors se détectaient tout seul, c'est pour ca que j'avais pas compris.

Hazel Dark >> je viens de commencer, c'est normal que j'y joue, mais c'est vrai que j'ai eu du mal à m'y mettre, ca m'étonnerait que je recommence ma partie comme je le faisais pour les autres versions là, toujours le même concept, c'est lourd en fait.
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

27/12/2007 à 18:44 Hors ligne #946

Message édité le 27/12/2007 à 18:48.

Où trouvet-on l'objet "restes" dans Diamant ? J'en ai déjà trouvé un mais il m'en faudrait plus.
Et Boue noire ?
Et la CT "poing de feu" ?

Merci d'avance !

EDIT : et Ball'météo ?
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

27/12/2007 à 18:51 Hors ligne #947

je peux te filer des restes si tu veux...mais il y en a aussi à la tour de combat

boue noire se trouve dans le souterrain

poing de feu n'existe pas en CT il me semble...donc pour dracolosse il faut utiliser la reproduction  ;)

je sais pas si la CT ball'météo existe...
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

27/12/2007 à 20:18 Hors ligne #948

Je ne pense pas que Ball-Météo existe aussi en CT. Je sens que c'est par accouplement !

Par contre, à la tour de combat de "Aire de combat" dans Diamant, je ne crois pas qu'on trouve "Restes" à acheter avec les points.

Darkange Membre Ultime

27/12/2007 à 20:27 Hors ligne #949

Message édité le 27/12/2007 à 20:29.

Si mes souvenirs sont exacte (j'ai eu toutes les CTs par AR...) Ball'Météo n'est pas en CT... Je ne peut pas verifier car, étant dégouter a vie de l'AR (Depuis que j'ai capturer un Arceus Shiney, et que TOUT mon Pc c'est retrouvé vidée... *faux contact*...) j'ai viré de ma cartouche tout ce qui s'en rapprochait de près ou de loin... en fait j'ai tout vendu pour avoir de l'argent :kiss !
Sinon je voulais savoir : au bout de combien de pokémon d'une chaine on comence a pouvoir avoir un Shiney ? Mon maigre reccord étant de 23... * 8) The Number Twenty-three 8) *

Niwi Gardien

27/12/2007 à 21:16 Hors ligne #950

Les chances sont reelles seulement a partir de 40 pokemons, seulement, il est tout a fait possible d'en rencontrer un, avec beaucoup de chance, a n'importe quel moment :)

teday Membre Sympa

27/12/2007 à 21:42 Hors ligne #951

j'ai une question pouvez vous m'aider ?
je vais m'acheter pokemon perle ou diamant je sais pas le quel encore
et je me suis dis vue que j'ai pas mal de shiny dans ma saphir et émeraude est ce que je pourais les mettre dans ma version sur ds ????

Darkange Membre Ultime

27/12/2007 à 21:47 Hors ligne #952

Message édité le 27/12/2007 à 21:48.

Oui mais seulement après la ligue :'(

teday Membre Sympa

27/12/2007 à 21:52 Hors ligne #953

ok merci bah je vais avoir pokemon perle ou diamant en janvier donc je vais le faire le plus vite possible et le plus proprement aussi :P mais le quel me conseillerais tu? car j'ai aucune idée de celui que je vais prendre

27/12/2007 à 22:16 Hors ligne #954

teday, les deux versions sont identiques, après ca dépend des pkmn que tu veux car il y a des différences d'apparition entre les deux: [Lien externe]

Darkange Membre Ultime

27/12/2007 à 22:21 Hors ligne #955

En faite, la veritable question à se poser c'est : Je prèfere Palkia ou Dialga ? :kiss
Pour moi ça à été plus simple, j'ai acheter les dux, et une deuxieme DS pour les échange !

teday Membre Sympa

27/12/2007 à 22:22 Hors ligne #956

je te remercie pour le lien bah je pense choisir perle de toute façon je pourrais faire des échanges pour me procurer les pokemons de diamant mais tous les autres pokemons des ancienne version sa ira car j'en est 383 il me manque celebi mew dioxys dans ma saphir

27/12/2007 à 22:22 Hors ligne #957

Voilà, c'est ca Darkange, c'est ca qui a été déterminant dans mon choix en fait xD

C'est simple, mais il faut avoir les sous aussi, donc pas donné à tout le monde ...

teday Membre Sympa

27/12/2007 à 22:25 Hors ligne #958

c'est vrai acheter 2ds c'est un peut cher même beaucoup
il y a t-il une recherche genre pour chercher quelq'un que l'on connais par le système wifi

Pasukaru Membre en Mutation

27/12/2007 à 22:32 Hors ligne #959

Message édité le 27/12/2007 à 22:33.

ca marche uniquement par code ami

par contre au GTS tu peux faire des echanges en recherchant le pokémon que tu souhait, mais les proposition sont souvent déraisonnable depuis que le glitch du clonage a été découvert
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter