Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Illyria Rédactrice du site

4/1/2008 à 20:54 Hors ligne #1121

LATIES a dit

comment faire pour que les pokemonde l'equipe est le pokerus
C'est de la magie, ils l'attrapent comme ca sans que t'aies rien fait, tu peux pas intervenir là dessus.

teday Membre Sympa

4/1/2008 à 22:01 Hors ligne #1122

je voudrait savoir comment fait on pour connecté sa ds avec pokemon perle pour faire des echange dans le monde et des combat aussi
je la reçoit demain normalement donc j'aurai besoin de savoir?
PS:j'ai alice qui est branché en wifi
merci d'avance

LATIES Membre Evolué

4/1/2008 à 22:27 Hors ligne #1123

pour les echange tu dois aller au GTS

teday Membre Sympa

4/1/2008 à 22:40 Hors ligne #1124

je veut juste savoir comment configuré ma ds avec la wifi

j'ai besoin de quoi SVP??
car j'ai une clé de 26caractere sa suffis ou il faut autre chose
j'ai aussi un code wii
Grade de dialgadu33 (Nouveau Membre)

dialgadu33 Nouveau Membre

4/1/2008 à 23:39 Hors ligne #1125

Message édité le 5/1/2008 à 10:24 par dialgadu33.

salut ca m'enerve aujourd hui ma mere est partie a la fnac et jai pa eu la ds ils sont en rupture de stock depuis 3 semaines alors jdois encore attendre ca ménerve.en plus si sa strouve jvé devoir attendre un moi jusqu'en fevrier sa strouve.

*edit Illyria*
dialgadu33, pour tous les multiples doubles posts que tu as fait alors qu'on t'avait dit que c'était interdit, et pour ce post inutile, tu recois une abuse.
Et puis, on ne trouve pas des DS uniquement à la Fnac.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

5/1/2008 à 07:47 Hors ligne #1126

dialgadu33 franchement qu'est ce que cela a voir avec le topic?

teday, sur le topic d'échange ils sauront peut etre mieux t'aider... Sinon tu peux tjs entrer dans le menu de configuration, tu n'as en principe rien a perdre... (Normalement c'est pas trop compliqué...)

klae Membre Ultime

5/1/2008 à 10:32 Hors ligne #1127

salut comment on fait pour avoir le ruban national

Saintegrenad Membre en Mutation

5/1/2008 à 10:35 Hors ligne #1128

combien de chances ai-je pour que mes oeufs de shineys soient shineys?
Grade de CHRIS 6 (Membre Evolué)

CHRIS 6 Membre Evolué

5/1/2008 à 10:49 Hors ligne #1129

Saintegrenad : Heu, environ les mêmes que d'en rencontrer dans la nature je crois... Si je me souviens bien, il y avait 1 chance sur 4 dans O/A/C. Et depuis R/S/E, les chances d'avoir un oeuf shiney issu de pokémons shineys sont à peu près nulles. Enfin j'en suis pas sûr du tout alors ne prend pas ma réponse pour une confirmation et une affirmation surtout :$
Grade de satine02 (Nouveau Membre)

satine02 Nouveau Membre

5/1/2008 à 10:50 Hors ligne #1130

Bjr,Et bonne Année. je viens d'acheter l'action replay ds,inclus dedans codes pokemon diamant, mais g un soucis pour le faire fonctionner,car très mal expliquer,donc je vous demande de l'aide pour la mise en marche..merci

klae Membre Ultime

5/1/2008 à 11:11 Hors ligne #1131

1ok alors tu allume ta console avec l'ar dedans puis tu retire l'ar sans eteindre la console
2tu insert ta carte de jeu tu selectionne les codes avec le tick puis tu appuie sur go
3il te dise d'inserer l'ar alors tu enleve la crte de jeu sans eteindre la console
4il fait saving change et il te dis d'inserer la carte tu fais comme a l'etape 2 et le jeu se demarre
en tout cas sur datel

satine02 Nouveau Membre

5/1/2008 à 11:45 Hors ligne #1132

Oui,cela je l'ai fait mais fo t'il a chaque fois remettre l'ar pour avoir les codes,ou les memorise t'il automatiquement ??

satine02 Nouveau Membre

5/1/2008 à 11:48 Hors ligne #1133

oui,je suis avec datel,mais lorsque je réintroduit le jeu cela bugg,alors il faut que je recommence.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

5/1/2008 à 11:50 Hors ligne #1134

Message édité le 5/1/2008 à 11:53.

Fonction edit... Elle n'a pas été créée pour être oubliée...
Sinon t'utilises pas d'AR, et puis c'est tout. Le jeu ne mémorise pas les codes, mais garde les objets/pokémon hackés.
C'est-à-dire que si tu mets 99 masterballs dans ton jeu, elles resteront, pareil pour un pokémon. Mais les codes, eux, resteront dans l'AR, et si tu veux les réutiliser après, tu devras refaire la même manoeuvre.
N'ayant pas d'AR, ce n'est que supposition, mais d'après ce que j'ai lu, c'est ça.

Wanted Membre Evolué

5/1/2008 à 12:08 Hors ligne #1135

bonjours , je voudrais savoir c'est quel pokémon qui nous permet de diminuer de moitir l'éclosion d'un oeuf . parce que 11000 pas pour un oeuf sa devient un peu ch*** à force .
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

5/1/2008 à 12:50 Hors ligne #1136

Tous les pokemon qui ont Corps Ardent ou Armumagma comme cap spe, comme Volcaropod par exemple.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/1/2008 à 12:56 Hors ligne #1137

Ou Maganon. Autre question, est-ce qu'en avoir deux dans la team au moment de porter les oeufs augmente encore l'efficacité du système ?
Grade de bebelelex (Membre Ultime)

bebelelex Membre Ultime

5/1/2008 à 13:13 Hors ligne #1138

je crois que oui mais ca doit etre deux au maximum

Wanted Membre Evolué

5/1/2008 à 13:52 Hors ligne #1139

nan j'ai vue sa je sais pus ou mais normalement non ( ouin !!!! je me suis envoyer de ma emeraude limagma avec corpd ardent mais quand je vais au parck des amis le jeu y bug et y a que la nif )

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/1/2008 à 13:53 Hors ligne #1140

Quelqu'un d'autre pour me confirmer ?
Sinon, autre question, peut-on toujours transmettre les attaques apprises par CT (à un mâle, puisqu'eux seuls transmettent les techniques) par reproduction, comme auparavant ? Et plus précisément, peut-on, avec un Dracolosse mâle connaissant Séisme et un Draby femelle obtenir un Draby connaissant Séisme ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter