Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/1/2008 à 00:11 Hors ligne #1361

Message édité le 13/1/2008 à 00:11.

C'est cher et tu ne peux en utiliser que 10 de chaque par Pokémon, et en tout état de cause, tu ne peux pas en utiliser plus de 51 en tout par Pokémon.
Pour la défense, on conseille généralement les Racaillou, les Onix et les Hippopotas (et leurs évolutions respectives). Bon, certes, ce sont des Pokémon Sol, ce qui fait que pour Pikachu, le combat direct n'est guère envisageable. Mais comme avec le Multi Exp les EVs sont dédoublés et envoyés au Pokémon qui tient cet objet même s'il n'a pas participé, pas de souci...
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

13/1/2008 à 00:15 Hors ligne #1362

Oké merci
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

13/1/2008 à 11:53 Hors ligne #1363

Je voudrais savoir comment on fait pour qu'une chaine dure longtemps au pokéradar (moi ça lâche dans les 10...)

13/1/2008 à 13:03 Hors ligne #1364

Il faut toujours prendre la case d'herbe bruissante la plus éloignée de toi, sans sortir de l'herbe. Le risque alors est d'être intercepté par un autre Pokémon avant.

Golders Membre Ultime

13/1/2008 à 13:27 Hors ligne #1365

Solution a ce pitit problème, max repousse powaaaa 8)
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

13/1/2008 à 13:35 Hors ligne #1366

Syngvir a dit

j'ai une question très utile !!!: comment est-ce qu'on fait pour recevoir des cadeaux d'amis via le cadeau mystère avec la connection"recevoir le cadeau d'un ami" ???
personne ne connaît de réponse à ma question ???
Grade de kent_du_29 (Nouveau Membre)

kent_du_29 Nouveau Membre

13/1/2008 à 14:38 Hors ligne #1367

bonjour !! je suis nouveau et passionné de pokemon, mais je voudrais savoir où est ARCEUS dans perle ! :?

13/1/2008 à 14:45 Hors ligne #1368

Il faut obtenir une Flûte Azur, ce qui ne peut se faire qu'en participant à des évènements spéciaux organisés par Nintendo (donc en France, aucune chance) ou par AR.
Ensuite on se rend aux Colonnes Lances, là où on trouve Dialga ou Palkia (Palkia pour toi, donc), la flûte résonne, on nous demande si on veut souffler dedans, on accepte, et un grand escalier apparaît qui nous conduit à Arceus.

CMOIL Membre Ultime

13/1/2008 à 14:48 Hors ligne #1369

Bonjour, à quoi sert le compteur qu'on ajoute à la montre?

Ou est-ce que je pourrais trouver des dresseurs environ niveau 35-40 ou plus pour entrainer:

- Torterra
- Prinplouf
- Etourvol
- Ptiravi

Je l'ai fait tous monter au niveau 50 pour passer la grotte de la ligue sans trop perdre de PV'S pour battre mon copain (dans le jeu) à la fin de la grotte. Voila
Grade de tortipouss68 (Membre Evolué)

tortipouss68 Membre Evolué

13/1/2008 à 15:01 Hors ligne #1370

tu parle du rival ou un pote
la route ou il ya beaucoup de pecheur avant rimivar

CMOIL Membre Ultime

13/1/2008 à 15:13 Hors ligne #1371

Oui mais je prefere des dresseurs ou j'ai l'avantage c'est mieux pour augmenter plus vite.
Ces pecheurs ça ma bien servi pour pikachu mais maintenant je veux des autres...
Grade de Dinorom (Membre Sympa)

Dinorom Membre Sympa

13/1/2008 à 16:24 Hors ligne #1372

Escusez moi quelqu'un sait ou se trouve le grelot zen dans pokemon diamant/perle svp ?

13/1/2008 à 16:25 Hors ligne #1373

Au Manoir Pokémon, Dinorom.
Grade de Dinorom (Membre Sympa)

Dinorom Membre Sympa

13/1/2008 à 16:28 Hors ligne #1374

Ok merci beaucoup  ;)

Saintegrenad Membre en Mutation

13/1/2008 à 17:15 Hors ligne #1375

c pas que je suis méchant mais j'en sais strictement rien ^^ par contre j'ai une (des?) questions:

-quels sont les premiers pokemon (chronologie du jeu) qui donnent des EV de PV?
-mm chose pour l'attaque
-mm chose pour la défense
-mm chose pour l'attaque spéciale
-mm chose pour la defense speciale
-mm chose pour la vitesse

j'aimerais savoir exactement le fonctionnement des EV parce que un copain m'a dit que pour avoir des EV il faut tuer des pokemon du niveau de celui a qui je veux donner des EV...

13/1/2008 à 17:17 Hors ligne #1376

Message édité le 13/1/2008 à 17:21.

diaruga, premier et dernier avertissement. On ne répète pas sa question sur la même page du topic, faute de quoi les deux messages sont supprimés (ce qui anéantit tout espoir d'obtenir une réponse) et on prend un blâme.

Pour l'obtention des EVs, c'est simple : il faut battre le Pokémon adverse. Tous les Pokémon ayant été en combat avec lui ou portant le Multi Exp obtiennent un même nombre d'EVs, qui ne sont pas partagés mais multipliés autant de fois que nécessaire.
Grade de dracaufeu15 (Membre Ultime)

dracaufeu15 Membre Ultime

13/1/2008 à 22:25 Hors ligne #1377

Es que quelqu'un sait où on peut voir ceriflor ? C'est le seul qui me manque et j'aurais vus tous les pokémons :^^ . Ah moins qu'une âme charitable me propose de me le montré ! :)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

13/1/2008 à 22:27 Hors ligne #1378

Il y a une dresseurse qui l'a... quelque part :lol !

Illyria Rédactrice du site

13/1/2008 à 22:30 Hors ligne #1379

dracaufeu15 a dit

Es que quelqu'un sait où on peut voir ceriflor ? C'est le seul qui me manque et j'aurais vus tous les pokémons :^^. Ah moins qu'une âme charitable me propose de me le montré ! :)
dans l'ile de fer, ya une dresseuse qui l'a.

13/1/2008 à 22:32 Hors ligne #1380

Sur la Route 221, le dresseur au Cériflor.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter