Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de BRASO (AngiMembre en Mutation)

BRASO AngiMembre en Mutation

16/1/2008 à 14:54 Hors ligne #1421

Message édité le 16/1/2008 à 14:55.

Bah si t'as mis les 252 EVs tu fais 447-422=25 / 31-25=6. Donc il a 6 IVs en Att Spé! C'est dure la vie! XD

Saintegrenad Membre en Mutation

16/1/2008 à 15:02 Hors ligne #1422

mais il y a moyen de connaitre le dv sans qu'il soit lvl 100? et c'est quoi le dv max? et il y a un dv pour chaque stat???????????????

16/1/2008 à 15:09 Hors ligne #1423

Alors un petit cours...
En OAC, il y avait 15 DVs dans chacunes des stats! Les shinys en possèdaient un minumun de 10 partout.
Mais ensuite à l'arrivé de RS, ils passèrent à 31 et furent appelés IVs. Dès ce moment, le caractère shiny ne les a plus influencés!
Il existe des calculateurs; mais celui de Poké*BIP* est le plus fiable, même par rapport à celui de Sereebi!

Voilà!

Kyogre29 Membre en Mutation

16/1/2008 à 15:29 Hors ligne #1424

voilà mon problème =>
j'ai besoin de cloner des pkmn pour des échanges et j'essaye depuis 2 jours et je n'y arrive pas :'(
est-ce que quelqu'un aurait une bonne astuce pour que je puisse enfin y arriver svp ?
merci d'avance  ;)
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

16/1/2008 à 15:49 Hors ligne #1425

A QUEL niveau évolue ptiravi?

Kyogre29 Membre en Mutation

16/1/2008 à 15:55 Hors ligne #1426

CMOIL a dit

A QUEL niveau évolue ptiravi?
ptiravi évolue en fonction du bonheur
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

16/1/2008 à 16:00 Hors ligne #1427

Oké merci
Grade de dialgadu33 (Nouveau Membre)

dialgadu33 Nouveau Membre

16/1/2008 à 16:50 Hors ligne #1428

slt tlm ou on ltrouve roucoups après avoir eu le dex national
Grade de Deoxys999 (Membre Ultime)

Deoxys999 Membre Ultime

16/1/2008 à 17:27 Hors ligne #1429

C'est ou que l'on trouve la Super canne ????
Grade de sefiani (Membre Evolué)

sefiani Membre Evolué

16/1/2008 à 17:29 Hors ligne #1430

CMOIL:non pas avec le bonnheur,il doit porter pierre ronde (ou un truc de ugnre) aprés leuphorie LUI évolue avec le bonnheur
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

16/1/2008 à 17:34 Hors ligne #1431

C'est à quel moment que l'on choisit la distribution des EV? (j'ai pas encore le jeu mais je me renseigne un max avant de jouer...J'arrête pas de lire des articles sur les EV et leur distribution mais ça se passe comment la distribution?A chaque fin de combat?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/1/2008 à 18:11 Hors ligne #1432

On ne "choisit" pas directement, quand on bat un Pokémon adverse, il donne un certain nombre d'EVs, le même nombre à chacun de nos Pokémon qui l'a affronté et n'est pas tombé KO en l'affrontant ou qui porte le Multi Exp, et ce quelque soit leur nombre. Par exemple, un Pokémon qui donne 1 EV en attaque et qui a affronté 2 de nos Pokémon donnera, une fois battu, 1 EV en attaque à chacun des deux, et éventuellement 1 EV en attaque au(x) Pokémon portant le Multi Exp.

Pour "choisir", donc, il faut choisir quels Pokémon affronter avec ceux dont on veut faire monter les EVs dans une stat donnée.

Saintegrenad Membre en Mutation

16/1/2008 à 18:49 Hors ligne #1433

Message édité le 16/1/2008 à 18:58.

CMOIL je crois que ptiravi évolue avec le bonheur si c'est le jour et qu'il tient l'objet special (dsl je me souviens plus de son nom je crois que c'est pierre ronde ou un truc du genre)

ps: est-ce que les pkmn hackés sont moins forts que d'habitude? paske tt le monde en demande des pas hackés...
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

16/1/2008 à 19:44 Hors ligne #1434

Non, en général ils sont plus forts. Mais si on est honnêtes et qu'on aime pas la triche, on demande des légit.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

16/1/2008 à 20:45 Hors ligne #1435

BRASO a dit

Alors un petit cours...
En OAC, il y avait 15 DVs dans chacunes des stats! Les shinys en possèdaient un minumun de 10 partout.
Mais ensuite à l'arrivé de RS, ils passèrent à 31 et furent appelés IVs. Dès ce moment, le caractère shiny ne les a plus influencés!
Il existe des calculateurs; mais celui de Poké*BIP* est le plus fiable, même par rapport à celui de Sereebi!

Voilà!
quoi ??? il n'y a plus de bonus d'IV ou DV(même chose...) si le pokémon est shiney ???

t'es sûr ???

16/1/2008 à 20:58 Hors ligne #1436

100% !
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

16/1/2008 à 21:00 Hors ligne #1437

alors a quoi ça sert des poké shiney ???
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

16/1/2008 à 21:02 Hors ligne #1438

A faire jouli et à être aimé.
Et puis 10 partout, c'est comme s'ils avaient 20 partout maintenant. C'est correct, mais en quelques dizaines d'oeufs tu obtiens mieux.
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

17/1/2008 à 00:48 Hors ligne #1439

Dark Matteo a dit

On ne "choisit" pas directement, quand on bat un Pokémon adverse, il donne un certain nombre d'EVs, le même nombre à chacun de nos Pokémon qui l'a affronté et n'est pas tombé KO en l'affrontant ou qui porte le Multi Exp, et ce quelque soit leur nombre. Par exemple, un Pokémon qui donne 1 EV en attaque et qui a affronté 2 de nos Pokémon donnera, une fois battu, 1 EV en attaque à chacun des deux, et éventuellement 1 EV en attaque au(x) Pokémon portant le Multi Exp.

Pour "choisir", donc, il faut choisir quels Pokémon affronter avec ceux dont on veut faire monter les EVs dans une stat donnée.
Et comment savoir quel pokémon affronter pour monter l'attaque ou pour monter la défense par exemple?
Pour monter au level 100 les pokémons, on doit faire plusieurs fois la ligue donc plusieurs fois différents pokémons, on peut donc pas contràler la répartition des EV en combattant la ligue?

Est-ce qu'il faut combattre que des sauvages? Dans ce cas, ça doit être long de monter le pokémon au level 100 alors...

Raikou4 AngiMembre

17/1/2008 à 01:37 Hors ligne #1440

Non, pas que des sauvages.

Pour connaître où ils en donnent, ici:

http://www.serebii.net/pokedex-dp/

En bas, les stats en noir. Noms en anglais, mais les images sont là.

Pour la ligue, il suffit de faire les EV avant et après entraîner le Pokémon.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter