Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

20/1/2008 à 19:02 Hors ligne #1621

Bonjour. Oui, possible, non aucun danger.
Bonjour. Il faut une AR NDS et la version, ça va de soi.
Bonjour. Pas besoin de cloner.

Aurevoir.
Aurevoir.
Aurevoir.
Grade de Deavil (Nouveau Membre)

Deavil Nouveau Membre

20/1/2008 à 20:27 Hors ligne #1622

Merci bien DarkSims ^^

Et donc... on peut en trouver à Micromania où à la Fnac...

Encore Merci
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

20/1/2008 à 20:54 Hors ligne #1623

Moi demain jvai voir au micromania de chez moi...
Grade de josio X4 (Membre en Mutation)

josio X4 Membre en Mutation

21/1/2008 à 13:43 Hors ligne #1624

Petite question sur Géonet le globe terrestre du GTS: J'ai remarqué qu'il y avait des petits carrés jaunes et des petits carrés bleus quels sont les différences entre ces deux couleurs?
Et autre question pour le GTS: Peut t'on demander un pokémon que l'on a jamais vu? EXEMPLE: J'ai un Barpau et j'aimerais un Deoxys que je n'ai jamais vu. Puis-je faire cette demande ou est-ce impossible. (J'ai vu pleins de joueurs demander des MEW, CELEBI ou DEOXYS alors que ça m'étonnerai qu'ils les aies déjà vu dans le jeu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

21/1/2008 à 15:15 Hors ligne #1625

Celebi est un Pokémon dispo au japon via Colosseum, Deoxys est aussi dispo, mais aussi pour nous via evenement... Bon voila...)

Sinon oui la demande n'est faisable que si tu as deja vu le Pokémon (c'est pourquoi le Pokédex national ne t'es pas donné direct...)

touniou02 Membre Sympa

21/1/2008 à 15:23 Hors ligne #1626

josio X4 tu est obligé d'avoir déjà vu le pokemon que tu veux pour pouvoir l'échanger ! ^^ désolé pour toi
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

21/1/2008 à 17:09 Hors ligne #1627

Message édité le 21/1/2008 à 19:46 par ReT13.

*edit Matteo*
J'avais prévenu, deux fois le même message dans la même page c'est suppression et blâme.
Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

21/1/2008 à 20:32 Hors ligne #1628

bonjour a tous je suis tout nouveau sur le site et je ne sais pas trop comment sa marche pour poser une question sans deranger les autres questeurs (sa existe ce mot?)
moi je voudrai savoir si c est possible d avoir le pokedex national sans faire des echanges car la je suis a 149 pokemons et pour pouvoir voir le dernier (motisma) il me faut le pokedex national
car je suis bloque, je peux pas acceder ni a l aire de survi ni a l aire de detente et encore moins au mont abrupt
j espere ne avoir ecrit trop
merci pour votre comprehension

supergalopa Membre Evoluée

21/1/2008 à 20:56 Hors ligne #1629

motisma n'est que dans le pokedex national,dit le numéro et quelqu'un pourra te repondre.
Grade de WillyStylek (Nouveau Membre)

WillyStylek Nouveau Membre

21/1/2008 à 22:04 Hors ligne #1630

Lut tt le monde :) Svp ou je peux entrainer un pokemon électrique jusko lvl 60 svp
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

21/1/2008 à 22:14 Hors ligne #1631

double post interdit surtout pour rajouter "Avaant la ligue" ... Le bouton Edit il sert pas à rien.
Sinon pour ta question:
Pokémon eletrique + multi ex va sur la route ou il y à les pêcheurs avant d'arriver à rivamar.
Les leviators niveau 40 te seront utiles.

21/1/2008 à 22:17 Hors ligne #1632

merci mais je peux les battres kan je veux ?
Grade de Dracolosse79 (Nouveau Membre)

Dracolosse79 Nouveau Membre

21/1/2008 à 22:37 Hors ligne #1633

Eh Bien moi je cherche toujours a élucidé le mystère du Manoir de la forêt de Vestigion.J'ai essayé l'AR mais pas possible....Je ne saiis plus quoi faire...Faut-il une flute?ou autre chose?Un objet?Et bien je ne sais pas.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/1/2008 à 22:38 Hors ligne #1634

Tu peux déjà pêcher, pour commencer. Et puis il y a le Cherche VS, pour essayer d'affronter à nouveau les dresseurs adverses.

21/1/2008 à 22:45 Hors ligne #1636

Dark lest stylé ton avatar komment on la ?

Raikou4 AngiMembre

22/1/2008 à 02:39 Hors ligne #1637

C'est le Grand Manitou, il peut donc avoir tous les avatars qu'il veut que l'on voit. Il a d'ailleurs l'air de TRÈS bien connaître mes goûts. J'ai bien les Kaos pervers!

Non, sans blague, comme il est Je-ne-sais-quoi sur le site, il a un avatar qu'à lui ^^.

Pour Dracolosse : Le Manoir Hanté avec Motisma? Il faut avoir terminé la ligue et aller parler à la télé la nuit.
Pour celui du riche, il faut avoir terminer la ligue et parler au propriétaire.
Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

22/1/2008 à 10:18 Hors ligne #1638

bonjour a tous
la soluce DP est incomplete pour le moment, elle s arrettent au conseil des 4
biensur je ne blame personne , je sais ke c long a faire et ke chacun a sa vie, merci aux redacteurs de ce au ils font pour les fan
moi j aimerai savoir comment acceder au temple frimapic, a l aire de survie, de detente et aussi a la partie nord ouest du souterrain
merci de votre aide

Kyogre29 Membre en Mutation

22/1/2008 à 10:48 Hors ligne #1639

zoreil97437 a dit

bonjour a tous
la soluce DP est incomplete pour le moment, elle s arrettent au conseil des 4
biensur je ne blame personne , je sais ke c long a faire et ke chacun a sa vie, merci aux redacteurs de ce au ils font pour les fan
moi j aimerai savoir comment acceder au temple frimapic, a l aire de survie, de detente et aussi a la partie nord ouest du souterrain
merci de votre aide
pour le temple de frimapic, il te faut les 3 regi
l'aire de survie ..., c'est après la ligue avec le pokedex national en prenant le bateau à Frimapic  ;)

touniou02 Membre Sympa

22/1/2008 à 11:00 Hors ligne #1640

quel objet sert a faire des chaine de pokemon sauvage ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter