Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/2/2008 à 19:19 Hors ligne #2041

C'est le même endroit pour Perle et on peut aussi y obtenir le diplàme national le moment venu.

saidou Membre Ultime

4/2/2008 à 21:21 Hors ligne #2042

Salut povez-vous me dire ou ce trouvé la pierre nuit car je croit que c'est elle qui fit evoluer magireve

Kyogre29 Membre en Mutation

4/2/2008 à 21:34 Hors ligne #2043

saidou a dit

Salut povez-vous me dire ou ce trouvé la pierre nuit car je croit que c'est elle qui fit evoluer magireve
à l'entrepàt de la Team galaxie

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/2/2008 à 22:25 Hors ligne #2045

On en trouve une autre dans l'aventure, de Pierre Nuit, sur la Route Victoire.
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

5/2/2008 à 00:57 Hors ligne #2046

Mon rozbouton ma saoulé!!!!Il ve pas évoluer ce ***!!!aidez moi il est level 38 et le gars entre verchamps et voilaroc me dit pourtant qu'on est des amis et il m'a donné un ruban!!je comprends pas!

Raikou4 AngiMembre

5/2/2008 à 02:15 Hors ligne #2047

T'as essayé le jour?

ReT13 Nouveau Membre

5/2/2008 à 10:53 Hors ligne #2048

Message édité le 5/2/2008 à 11:29.

je vais essayer maintenant...
C'est bon tu as eu raison merci!!il vient d'évoluer au niveau 39 ce *** ^^

Ps : Je ne sais toujours pas comment utiliser le pokeradar pour chercher d'autres pokemons...Qui peut m'aider svp?
Grade de Camille (Nouveau Membre)

Camille Nouveau Membre

5/2/2008 à 12:24 Hors ligne #2049

Bonjour!
Dans le manoir de M. Décorum, route 212, je ne comprends rien à ce qui se passe!
Chaque fois que M. Décorum me dit qu'il a vu un Pokemon, son valet répond que non puis s'en va, et quand je vais dans le jardin trophée, le Pokemon dont on m'a parlé n'y est pas.
De plus, les deux portes latérales du manoir sont toujours inaccessibles, les servantes m'en interdisent toujours l'accès, alors que j'ai battu la ligue et obtenu le pokédex national.
Faut-il faire autre chose?
Expliquez moi, je vous en prie, que faut-il faire pour pouvoir emprunter les entrées barrées du manoir de M. Decorum?
Merci d'avance!
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 13:12 Hors ligne #2050

Si tu as le dex national en cherchant un peu (beaucoup...) Tu tombera sur le Pokémon en question dans le dialogue
Grade de Camille (Nouveau Membre)

Camille Nouveau Membre

5/2/2008 à 13:45 Hors ligne #2051

D'accord. Il suffit donc de chercher encore et encore... ce n'est donc pas très intéressant...
Merci!
Par contre, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour pouvoir passer par les portes à gauche et à droite gardées par les servantes?
Merci d'avance

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 13:52 Hors ligne #2052

Les payer les frapper...

Euh ininteressant je dirais pas ca tu ne peux pas les voir et les attraper autrement (sauf import...)

ReT13 Nouveau Membre

5/2/2008 à 13:54 Hors ligne #2053

On m'a dit que certains pokemons que je recherche peuvent être obtenus en utilisant le pokeradar mais je ne sais pas comment on s'en sert, aidez moi svp
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

5/2/2008 à 13:57 Hors ligne #2054

Message édité le 5/2/2008 à 14:12.

Tu vas dans l'herbe, tu va dans objet rare et tu clique sur pokéradar :o
Après tu va dans les herbes qui bougent 8)

edit: J'ai 2 étoiles sur ma carte, que faut-il faire pour en avoir encore plus? (j'ai battu la ligue et rempli les 2 dex)

Kyogre29 Membre en Mutation

5/2/2008 à 14:26 Hors ligne #2055

Message édité le 5/2/2008 à 14:26.

CMOIL a dit

Tu vas dans l'herbe, tu va dans objet rare et tu clique sur pokéradar :o
Après tu va dans les herbes qui bougent 8)

edit: J'ai 2 étoiles sur ma carte, que faut-il faire pour en avoir encore plus? (j'ai battu la ligue et rempli les 2 dex)
il te faut prendre un certain nombre de fois ( dsl je ne sais plus le nombre exact) des drapeaux dans le souterrain et il te faut avoir gagné tous les concours de catégorie Master
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

5/2/2008 à 14:31 Hors ligne #2056

Ok les concour j'y comprend rien et le souterrain jpe pas y'aller...
(avec le code en marchant sur les murs on peut?)

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 15:04 Hors ligne #2057

Pour l'histoire des drapeaux c'est qu'en Wifi local que c'est faisable... (ie ca ne se connecte pas sur le net...)
Donc en gros il te faut BCP BCP d'amis...
Grade de Dracolosse79 (Nouveau Membre)

Dracolosse79 Nouveau Membre

5/2/2008 à 16:20 Hors ligne #2058

Pour le diplome régional de Sinnoh,l'a t-on ensuite dans les objets rares ou autres?

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 17:17 Hors ligne #2059

Si c'est comme avant c'est pas le cas... Tu le verras a chaque fois que tu iras voir la personne qui te l'as decerné...
Grade de Dracolosse79 (Nouveau Membre)

Dracolosse79 Nouveau Membre

5/2/2008 à 17:23 Hors ligne #2060

Ah bon,Car moi quand je reparle à la personne sur Perle il me dit qu'en gros comment j'ai fais pour avoir tous mes Poké.C'est tout.Bref Pas grave.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter