Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

8/2/2008 à 00:27 Hors ligne #2121

Quelqu'un pourrait me donner les stats de son dialga niveau 100 (legit) car j'ai monté le mien au niveau 100 et ca correspond pas du tout à ce qui est "annoncé" sur pokebip...merci
Grade de sefiani (Membre Evolué)

sefiani Membre Evolué

8/2/2008 à 11:04 Hors ligne #2122

Message édité le 8/2/2008 à 11:05.

ret13:c'est normal que les stats soient differentes,la nature et les dv's sont surement differents,si tu ne sais pas a quoi correspondent les dv's va voir dans le guide tactique ,moi-meme je n'ai pas tout compris

Kyogre29 Membre en Mutation

8/2/2008 à 11:34 Hors ligne #2123

lors de la période où nous avons eu des cristaux de neige à frimapic, il y avait eu sur un des topics des éventuels évènements, le lien pour aller au site du créateur des jeux pkmn. quand on y allait, on voyait qu'il y avait plus de logiciel pkmontre que nous en avons.
je voudrais savoir comment il est possible d'avoir ces autres logiciels !
merci d'avance pour la réponse :)

FLO-MA98 Membre Ultime

8/2/2008 à 11:50 Hors ligne #2124

Comment fait on pour aller dans le parc ami
Grade de tortipouss68 (Membre Evolué)

tortipouss68 Membre Evolué

8/2/2008 à 12:51 Hors ligne #2125

kyogre il me semble par evenements

Kyogre29 Membre en Mutation

8/2/2008 à 13:39 Hors ligne #2126

Message édité le 8/2/2008 à 13:39.

FLO-MA98 a dit

Comment fait on pour aller dans le parc ami
tu vas jusqu'à Littorella, et de là, tu vas au sud et tu utilise surf tu verras, il y a un chemin (tu seras obligé de passer une plateforme de sable puis reprendre le surf) après cette plateforme, c'est sur ta droite  ;)

EDIT => Merci Tortipouss

FLO-MA98 Membre Ultime

8/2/2008 à 14:11 Hors ligne #2127

Oui je sais ça, mais comment participer au show capture
Grade de Poképlayer 63 (Membre Evolué)

Poképlayer 63 Membre Evolué

8/2/2008 à 17:30 Hors ligne #2128

tu parles au gars devant toi, et tu mets oui quand il te demande si tu veux faire un show capture, mais pour ça il faut que tu es transférer des pokés depuis une version GBA. (tu peux le faire 1 seule fois par jour)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/2/2008 à 17:53 Hors ligne #2129

Message édité le 10/2/2008 à 20:23.

Il n'y a que trois logiciels qu'on ne peut pas avoir sans évènement, tous les autres on peut les obtenir, d'une façon ou d'une autre. Si vous voulez des détails, envoyez-moi un MP pour que je pense à reposter ici dimanche, quand je reviendrai de week-end, pas le temps maintenant.

Pour le Show Capture, il faut avoir obtenu le Dex Régional pour que le Parc des Amis s'ouvre (soit avoir rencontré les 150 Pokémon de ce Dex). Rendez-vous une première fois au Parc des Amis et parlez au réceptionniste, en face de l'entrée. Ensuite, console éteinte, insérez une cartouche Pokémon de type GBA (RSE, RF-VF) dans le port correspondant de la cartouche, allumez la console, lancez DP. Une option sera disponible pour importer vos Pokémon de cette cartouche GBA vers votre cartouche NDS. Suivez les consignes. Retournez au Parc des Amis parler au réceptionniste, suivez les consignes.
Grade de sefiani (Membre Evolué)

sefiani Membre Evolué

8/2/2008 à 19:01 Hors ligne #2131

j'ai plusieurs questions a propos de regigigas et sa capacité spéciale "début calme" qui divise sonattaque et sa vitesse par deux pendant cinq tours,tout d'abbord,si on utilise échange avec lui,qu'est qui se passe?deuxiemement,que se passe-til si on utilise sur lui soucigraine ou suc digestif?troisiémement,est-ce que herbe blanche peut anuler sa capacité spéciale?et dérniérement,si il reste 3 toursen jeu et que je switche,et que le tour d'aprés je le remets en jeu,il faudra attandre deux ou cinq tours pour que ses stats redeviennent normaux?

FLO-MA98 Membre Ultime

8/2/2008 à 19:38 Hors ligne #2132

Oui mais si t'a pas émeraude comment tu fais
Grade de megapalkia (Nouveau Membre)

megapalkia Nouveau Membre

8/2/2008 à 20:56 Hors ligne #2133

mon dialga moi a 334 PV, 245 ATT, 235 DEF, 401 ATT SPé, 219 DEF SPé, et pour finir 218 VITESSE

Saintegrenad Membre en Mutation

9/2/2008 à 09:00 Hors ligne #2134

est-ce que quelqu'un sait si on peut savoir le caractere d'un pokemon avant de l'avoir capturé? merci
Grade de dracaufeu15 (Membre Ultime)

dracaufeu15 Membre Ultime

9/2/2008 à 09:05 Hors ligne #2135

Non c'est impossible désolé ^^'. Il faut le capturer pour ensuite savoir sa nature (donc sauvegarder avant de commencer histoire de pas user de ball pour rien ^^).

Saintegrenad Membre en Mutation

9/2/2008 à 09:05 Hors ligne #2136

Message édité le 9/2/2008 à 13:13.

merci

edit: où est le mec qui apprend vege attak, hydroblast, rafale feu, et ou est la dame qui dit qu'elle peut apprendre une capacité si ton poké dragon t'aime? et quelle est cette capacité? merci
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

9/2/2008 à 15:27 Hors ligne #2137

il faudrait faire la liste des prononciations des pokémon la car j'ai vu pas mal de
types se tromper :

dire jirashi plutôt que jiratchi alors qu'ils savent dire pikatchu

et heureusement qu'on a changé rukario du jap (à prononcer lucario) en lucario.

dommage que même les doubleurs de la série tv se gourent.....
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 17:07 Hors ligne #2138

Mais bon Lucalio ne l'aurais pas fait...

Le DA, faut pas s'y fier, ils n'ont que l'image, ils casent comme ils peuvent...
Grade de josio X4 (Membre en Mutation)

josio X4 Membre en Mutation

9/2/2008 à 18:44 Hors ligne #2139

Petite question: j'ai eu un palkia et un tyranocif via le GTS. Les deux ont un petit sourire sur leur image de quoi s'agit-il?
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 18:46 Hors ligne #2140

Ils sont contents....

Spoil :
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter