Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

21/2/2008 à 12:06 Hors ligne #2261

Alexdebessan a dit

bonjour je voudrais savoir si il existe les ct poig eclair, poing glace et poing de feu pour mon charmina
Nop, ces attaques n'éxistent pas en CT. Mais Charmina peut apprendre ces capacités chez le maitre des capacités, en échange d'une écaillecoeur.
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

21/2/2008 à 12:06 Hors ligne #2262

Hello, j'ai évoli, phyllali, gyvrali, noctali, mentali mais il me manque aquali et les 2 autres qui évoluent par pierre, mais comment avoir ces pierres?

Illyria Rédactrice du site

21/2/2008 à 12:14 Hors ligne #2263

En creusant des les souterrains, avec de la chance. Pour en avoir plus "facilement", plante des sphères dans le sol, il y a plus de trésors, et les trésors sont plus gros.

CMOIL Membre Ultime

21/2/2008 à 12:17 Hors ligne #2264

Ah ok... et une question; elle vont dans quelle poche du sac? objets?
Grade de floruto (Membre Sympa)

floruto Membre Sympa

21/2/2008 à 12:54 Hors ligne #2265

Objet banal ( désolé me souvient plus du nom )

mentarie89 Membre Evoluée

21/2/2008 à 13:06 Hors ligne #2266

toutes les pierres (et autres objets d'évolution) se rengent dans la poche "poche objet" du sac. d'ailleur, si je me souvient bien, si on renge un objet du souterrain dans son sac, sa met:" objet X a regeoint la poche objet du sac".
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

21/2/2008 à 15:46 Hors ligne #2267

J'ai recommencé Perle, en prenant pour précautions de retransférer mes Pokemon précieux sur la diamant de mon frère, mais j'ai un pb, j'ai le premier badge, donc j'ai retransféré un riolu, un minidraco et un dynavolt, pb ? Malgré leur faible niveau (lvl 15 max), ils ne m'obéissent pas, et ce, malgré mon badge :/ comment faire ?
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

21/2/2008 à 15:49 Hors ligne #2268

Badge 2 pour les controler... (ou monte les de niveaux pour etre sur qu'ils soient efficaces...)
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

21/2/2008 à 16:15 Hors ligne #2269

Mh je suis pas sûr du tout HD, ça m'avait fait le même coup avec un Bulbi lvl 5 sur Rouge, donc je suppose qu'il te faut un autre badge...

21/2/2008 à 18:30 Hors ligne #2270

(désolé du double post)

Voilà je voulais transferer quelques Pomon depuis ma version Vert-Feuille sur ma version Perle, je vais à l'écran titre, hop je choisis l'option pour transférer mais impossible : "vous avez modifié l'horloge interne ou vous utilisez une Nintendo DS différente". Wtf ? J'ai jamais touché à l'horloge interne de ma DS. =/
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

21/2/2008 à 18:35 Hors ligne #2271

ben si t'as deux DS, essaye avec l'autre...sinon, si tu dis que tu n'as pas touché à l'horloge et que tu n'as pas 2 DS, je peux pas t'aider...

21/2/2008 à 18:48 Hors ligne #2272

J'ai pas touché à l'horloge oui, et j'ai qu'une DS donc voilà ils ont dit d'attendre 24h, mais j'ai pas fait de transfert depuis...

Saintegrenad Membre en Mutation

21/2/2008 à 19:42 Hors ligne #2273

bonjour, j'ai une question très importante qui est à le fois un atout et à la fois un gros handicap:
j'ai un metamorph shiney, et il est toujours à la pension, mais depuis tous mes bébés sont shineys. c'est normal????????????
Merci
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

21/2/2008 à 19:50 Hors ligne #2274

Normal je doute car les parents ne sont pas sensé avoir d'influence sur le caractère shiny, par contre je vois pas en quoi c'est un handicap (mon dieu! tous mes pokemons sont shiney!!)

21/2/2008 à 20:00 Hors ligne #2275

lol c pas ça mais c'est que je trouve que certains shineys sont affreux comparés aux non shineys....

CMOIL Membre Ultime

21/2/2008 à 20:00 Hors ligne #2276

Tous shiney? Tu n'aurait pas toucher à la rencontre automatique de shiney avec l'ar par hasard?

21/2/2008 à 20:05 Hors ligne #2277

j'ai pas d'action et je connais personne qui en a.....
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

21/2/2008 à 20:11 Hors ligne #2278

tu veux pas cloner ton meta et m'en filer un?

21/2/2008 à 20:32 Hors ligne #2279

Perso je pense au fake. Donc tu peux toujours en donner quelques uns pour voir si c'est vrai ou pas.

Mais j'attend la réponse "Désolé j'ai pas le Wi-Fi." :J
Grade de Latios 77 (Membre Ultime)

Latios 77 Membre Ultime

21/2/2008 à 21:06 Hors ligne #2280

metamorph est l'un des shiney les plus rechercher, car il a l'avantage de sa reproduire avec tout le monde et il transmet tres facilement sont caractère shiney
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter