Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Deavil (Nouveau Membre)

Deavil Nouveau Membre

25/2/2008 à 18:06 Hors ligne #2361

Et après que tu ai attrappé le N et le L, le ! et le ? sont dans la grotte du Ruinemaniac ^^

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/2/2008 à 19:40 Hors ligne #2362

Message édité le 25/2/2008 à 19:44.

Je reprends, en essayant de ne rien oublier...

Les 26 Zarbi en forme de lettres se trouvent dans les salles immédiatement accesibles, la dernière salle à laquelle on accède par le tunnel du Ruinemaniac ne contient que "!" et "?".
Le Creusemaniac ne nous donne rien, simplement il nous permet d'accéder à la salle des Ruines Bonville ou se trouvent les Zarbi "!" et "?". De plus, une fois qu'il a fini son tunnel, Hippopotas devient un Pokémon "courant" dans ledit tunnel (pas commun, la fréquence d'apparition en dessous).
Pour entrer dans le Club Ruban la première fois, il faut que votre premier Pokémon ait dix rubans sur lui. Le plus simplement, si vous n'êtes pas motivés par les concours, le Ruban Empreinte (Pokémon au max de bonheur, sur la plage entre Verchamps et Rive Lac Courage, Route 213), le Ruban Effort (Pokémon avec tous ses EVs, Marché de Rivamar), le Ruban Sinnoh (Pokémon ayant participé à une victoire à la Ligue) et les 7 Rubans journaliers (Rivamar, maison au nord-est).
La "Pierre Glace", c'est le Rocher Glacé, pour Givrali, ce n'est pas un objet à utiliser, c'est, comme le Rocher Mousse, un lieu où il faut faire prendre un niveau à Evoli pour qu'il évolue de façon spécifique (en Phyllali, pour le deuxième). La première se trouve au sud de Frimapic, sur la Route 217 ; le deuxième dans la Forêt Vestigion.
Le CD Douteuex permet de faire évoluer Porygon2 en Porygon-Z par échange.
Grade de sheidarkeus (Membre Sympa)

sheidarkeus Membre Sympa

25/2/2008 à 19:51 Hors ligne #2363

sa menerve je n'arive pas a trouver le L et le N :(

25/2/2008 à 20:10 Hors ligne #2364

Pour L, il faut aller dans la dernière pièce de n'importe quel étage, les toutes petites avec un rocher au milieu.
Pour N, il faut, en entrant, suivre le chemin suivant : escalier en haut à droite, escalier en bas à gauche, escalier en haut à droite Tu arrives dans un couloir (par opposition aux petites salles, que j'apelle pièces). C'est ici qu'il se trouve.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

25/2/2008 à 20:17 Hors ligne #2365

Je sais pas trop où poser cette question donc désolé si c'est mal placé...

Je viens de prendre Maganon et Elekable du jeu Pokemon Battle Revolution, donc les cadeaux mystere.

Je me demandais si ils avaient deja leurs Evs ou non, si on doit quand meme les leurs donner. Voila merci si quelqu'un repond

25/2/2008 à 20:36 Hors ligne #2366

Là comme ça, j'aurais tendance à dire qu'ils sont à 0 EV, mais c'est plus une question de logique (ils sont comme des Pokémon sauvages, à mon sens) qu'une affirmation.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

25/2/2008 à 20:39 Hors ligne #2367

J'aurais tendance a dire pareil mais vu les IVs assez pourries...
Grade de Poképlayer 63 (Membre Evolué)

Poképlayer 63 Membre Evolué

25/2/2008 à 22:04 Hors ligne #2368

J'ai 2 questions :
1) Comment on fait pour avoir un magmatiseur ( c'est bien ce qui fait évolué magmar? )?
2) Ou peut on trouver Heatran?

25/2/2008 à 22:35 Hors ligne #2369

Le Magamariseur, on le trouve sur les Magby sauvages, rarement. Pour trouver des Magby sauvages, il faut insérer une cartouche Vert-Feuille dans le port adéquat et se rendre près de la Forge Fuego ou du Mont Abrupt (après la Ligue, pour obtenir des Pokémon d'anciennes générations). Et pendant que tu seras vers le Mont Abrupt, rentre-y, après une petite quête toute simple en étant accompagné d'un personnage nommé Cornil, tu pourras retourner au fond de la grotte pour trouver Heatran.

Saintegrenad Membre en Mutation

26/2/2008 à 08:50 Hors ligne #2370

est-ce que des accessoires du coffret mode peuvent mettre plus de coeurs en concours que d'autres? exemple: g 24 baies tronci et je peux avoir les lunettes bizarres... mais si j'économise qq jours, je pourrais avoir le projecteur... lequel est le mieux?
Grade de Poképlayer 63 (Membre Evolué)

Poképlayer 63 Membre Evolué

26/2/2008 à 10:15 Hors ligne #2371

Merci Dark Matteo
Sauge : merci, j'ai réussi a avoir un électriseur du 1er coup, et je l'ai fait évolué :)

FLO-MA98 Membre Ultime

26/2/2008 à 11:50 Hors ligne #2372

Message édité le 26/2/2008 à 11:52.

Qu'est-ce qu'on fait après avoir aidé Cornil au Mont Abrupt ?
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

26/2/2008 à 12:09 Hors ligne #2373

Message édité le 26/2/2008 à 13:53.

Tu vas chez lui à l'aire de survie dans une maison avec cornil et un vieux pépé, il va remettre la pierre jesaisplusquoi, retourne au mont abrupt et il y aura heatran.

FLO-MA98 Membre Ultime

26/2/2008 à 12:36 Hors ligne #2374

Message édité le 26/2/2008 à 12:38.

Merci ( je crois que sais plutot la pierre magma, une pierre jesaisplusquoi néxiste pas dans le jeu.)
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

26/2/2008 à 13:05 Hors ligne #2375

Message édité le 26/2/2008 à 14:07.

CMOIL a dit

Tu vas chez lui à l'aire de survie dans une maison avec cornil et un vieux pépé, il va remettre la pierre jesaisplusquoi, retourne au mont abrupt et il y aura heatran.
Ce n'est pas à l'air de combat qu'il faut aller mais plutôt à l'aire de survie (maison à gauche du centre pokemon) puis retourne au mont abrupt là où ton ami aux cheveux rouge a pris la pierre et comme par hasard tu trouveras heatran...^^

Ps : C'est pas intéressant de faire les concours ou de trouver par exemple tous les zarbis...C'est une perte de temps, le mieux est de monter des pokemons au niveau 100...C'est qu'un avis personnel...
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

26/2/2008 à 13:25 Hors ligne #2376

Oui aire de survie

Greg57420 Membre Ultime

26/2/2008 à 15:25 Hors ligne #2377

Ben moi j'comprend plus rien sur la gts il y a des gars qui cherche des célébis ou des lugia!
Est-ce qu'on peut les avoir au moins :oh ?
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

26/2/2008 à 15:27 Hors ligne #2378

Bien sûr, Célébi est accessible avec des événements, et Lugia dans Pokémon XD (Gamecube). Le plus souvent, les demandeurs du GTS possèdent déjà ces Pokémon en hackés (Action Replay), et cherchent des originaux.

FLO-MA98 Membre Ultime

26/2/2008 à 15:42 Hors ligne #2380

On doit faire quoi après avoir tué ou attrapé heatren ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter