Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

4/11/2007 à 12:27 Hors ligne #361

Message édité le 4/11/2007 à 12:27.

supervictor a dit

ou trouver un poké qui a faux charge (ou une ct) ?
et ou trouver loklass a la route victoire ?

@+
et merci
pour locklass tu vas au deuxième endroit où il y a de l'eau, juste après la ligue et où y'avait la gothique qui t'accompagnait (d'ailleurs c'est ici que j'ai trouvé un musteflott shiney :^^ )

et pour que magneton evolue pas besoin de pierre tu va au mont couronné et tu le fais monter d'un niveau

freddraveil Membre Evolué

4/11/2007 à 12:40 Hors ligne #362

Alex K.yogre a dit

pour locklass tu vas au deuxième endroit où il y a de l'eau, juste après la ligue et où y'avait la gothique qui t'accompagnait (d'ailleurs c'est ici que j'ai trouvé un musteflott shiney :^^)

et pour que magneton evolue pas besoin de pierre tu va au mont couronné et tu le fais monter d'un niveau
oui mais a quel endrois au mont couronner je trouve pas le rocher

4/11/2007 à 12:43 Hors ligne #363

Grigor a dit

C'est n'importe ou dans le Mont Couronné :)
sorry je n avais pas vu la repose etais sur la page d avant merci beaucoup j avais vous ou on peux trouver une Dent Ocean

supervictor Membre Sympa

4/11/2007 à 13:00 Hors ligne #364

Alex K.yogre a écrit :

pour locklass tu vas au deuxième endroit où il y a de l'eau, juste après la ligue et où y'avait la gothique qui t'accompagnait (d'ailleurs c'est ici que j'ai trouvé un musteflott shiney :^^ )

pour l'étage je s'avai mais ou précisément et es ce qu'il faut une canne ??
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

4/11/2007 à 13:28 Hors ligne #365

Citation:

sorry je n avais pas vu la repose etais sur la page d avant merci beaucoup j avais vous ou on peux trouver une Dent Ocean

La dent océan se trouve sur les carvanha/sharpedo sauvage : tu pêches (je sais pas sur quelle route mais je pense vers la ville de l'arène acier) et tu attaque larcin ou implore ou tu les captures

Citation:

pour l'étage je s'avai mais ou précisément et es ce qu'il faut une canne ??

ben perso j'ai jamais réussi à pêcher un locklass, donc je pense que c'est en faisant surf que tu le trouveras :p

supervictor Membre Sympa

4/11/2007 à 15:00 Hors ligne #366

c'est bon je l'ai capturer
merci

Pasukaru Membre en Mutation

4/11/2007 à 16:28 Hors ligne #367

tu l'as trouvé en péchant ?
Grade de chat02 (AngiMembre)

chat02 AngiMembre

4/11/2007 à 16:57 Hors ligne #368

Bonjours l objet loupe augmente de combien la precision?
merci
Grade de mathou1202 (Membre Sympa)

mathou1202 Membre Sympa

4/11/2007 à 17:03 Hors ligne #369

SVP Aider moi !!!!! Je n'arrive pas à trouver l'évolution de cheniti et s'est le dernier pokémon avant le pokédex national !!!!!!

Ps : j'ai déja éssayer dans les arbres à miel mais s'est trop dur !!!! Vous avez une autre tecnique ?

princesse-kirlia Membre en Mutation

4/11/2007 à 17:14 Hors ligne #370

mathou1202 => L' évolution de cheniti est cheniselle. Il suffit de monter ton cheniti au Lv20 et tu aura ton cheniselle. Après tu peux choisir la forme...
Grade de mathou1202 (Membre Sympa)

mathou1202 Membre Sympa

4/11/2007 à 17:47 Hors ligne #371

mais je n'est pas de cheniti ( je l'est rencontrer parce que un dresseur me la montré dans un combat )

Merci quand même

mentarie89 Membre Evoluée

4/11/2007 à 17:48 Hors ligne #372

il faut précisé que seul les cheniti FEMELLE évoluent en cheniselle. les mâles deviennent papilord.
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

4/11/2007 à 17:56 Hors ligne #373

Est ce que pour le pokédex national on est obligé de capturer ho oh lugia celebi mew darkrai manaphy .
Si c'est obligé y aura kun dernier recour: l'AR

mentarie89 Membre Evoluée

4/11/2007 à 18:06 Hors ligne #374

juste lugia et ho-oh... ou pt'être pas... en tous cas, célébi, mew et cie, on en a pas besoin;)
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

4/11/2007 à 18:29 Hors ligne #375

ok merci alors ca va etre un jeu d'enfant

jungko Membre Evolué

4/11/2007 à 19:19 Hors ligne #376

Pas besoin des pokés que tu as cité, juste des numéros 1 à 150 sur le pokédex de Sinnoh.

4/11/2007 à 20:21 Hors ligne #377

SALUT J ECHANGE

MOMARTIK TARINORME MAGNEZONE CREHELF DIALGA RAYQUAZA N100 ARTIKODIN ELECTHOR SULFURA MACHOC (SHINYS) IL EST N 5 IL AS PAS FAIT UN SEUL COMBAT POUR LES EV TOUS LEGITIME + TOUT LE RESTE OU JE PEUX FAIRE DES OEUF DEMANDER

JE RECHERCHE

KOKYAS ELEKTEK MEW HERICENDRE KAIMINUS MIMIGAL POMDEPIK SCORPLANE QWILFISH CARATROC PORYGON 2 RAIKOU ENTEY SUICUINE LUGIA HO-HO CELEBI GRAINIPIOT MYSDIBULE GLOUPTI MANGRIF SOLAROC REGIROCK REGICE REGISTEEL LATIOS GOUDRON JIRACHI DEOXYS PHIONE MANAPHY REGIGIGAS DARKRAI SHAYMIN ET ARCEUS

AFIN DE FINIR MON POKEDEX MERCI POUR VOTRE AIDE

arcanin-girl Nouveau Membre

4/11/2007 à 20:43 Hors ligne #378

-__- Pfffffff, y'en a marre ça fait deux heures que je me tue à essayé de capturer Giratina, il lui reste un PV il est paralyser, rien à faire, j'ai beau utiliser 83 hyper ball, rien à faire y veut pas !
Solution(s) ?
A part persévérer, je vois pas, mais je suis ouverte à toute proposition !
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

4/11/2007 à 20:53 Hors ligne #379

Salut je cherche des légendaires : mew, ho-ho, lugia, arceus, darkrai, shaymin, celebi, jirachi, deoxys...
Je propose un givrali n°83 japonais avec nom anglais, un giratina n°70 ou 71, etc .......
Je cherche aussi des shineys sauf sharpedo, nostenfer, altaria, mackogneur.
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

4/11/2007 à 20:53 Hors ligne #380

Salut je cherche des légendaires : mew, ho-ho, lugia, arceus, darkrai, shaymin, celebi, jirachi, deoxys...
Je propose un givrali n°83 japonais avec nom anglais, un giratina n°70 ou 71, etc .......
Je cherche aussi des shineys sauf sharpedo, nostenfer, altaria, mackogneur.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter