Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 19:21 Hors ligne #3741

C'est la distribution des "Pokémon les plus forts", c'est connu depuis longtemps déjà, comme opération commerciale.

CocoNut AngiMembre en Mutation

13/6/2008 à 20:05 Hors ligne #3742

Message édité le 14/6/2008 à 08:04.

Est ce que quelqu'un a déjà recommencé sa partie sur diamant ou perle ?

J'y songe mais j'ai aucune envie de perdre certains de mes Pokémon notamment, mes shineys (que j'ai eu un mal de chien à obtenir) et mes légendaires
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

13/6/2008 à 22:22 Hors ligne #3743

J'ai un problème de choix entre trois Teddiursas rigides avec comme cap spé Ramassage:
l'un est persévérant,l'autre aime dormir et le dernier éparpille des choses...

Niwi Gardien

13/6/2008 à 23:33 Hors ligne #3744

Message édité le 13/6/2008 à 23:33.

CocoNut a dit

Est ce que quelqu'un a déjà recommencé sa partie sur diamant ou perle ?

J'y songe mais j'ai aucune envie de perdre certains de mes Pokémon notamment, mes shineys (que j'ai eu un mal de chien à obtenir) et mes légendaires
lepika, on s'arrange tu me les envoies et je te les redonne apres ^^

14/6/2008 à 08:08 Hors ligne #3745

Sérieusement ? Tu m'aiderais ? :)

Ecoute, ca serait avec plaisir mais je te préviens, il y en a un petit nombre :$

Mais bien évidemment, je te rendrais la pareil avec les Pokémon de ton choix (dans la mesure du possible lol)

En fait, j'attends juste de pouvoir obtenir mon Minidraco shiney et je comptais recommencer ensuite... est ce que ca te pose un problème ? Et à partir de quand, dans le jeu, a-t-on accès à la wifi dans les centres ?
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

14/6/2008 à 10:17 Hors ligne #3746

Message édité le 14/6/2008 à 10:17.

Salut, je cherche un lien d'un site ou il y a marquer tout les pokemons shinnoh et à coté ou les trouver ou quel dresseur à quel route les as je ne me rapelle plus du lien.
Merci d'avance

14/6/2008 à 10:35 Hors ligne #3747

Il y en Pokémon trash qui donne les infos que tu recherches

CMOIL Membre Ultime

14/6/2008 à 10:48 Hors ligne #3748

J'ai pas trouvé, enfaite c'est une page avec les noms des pokemons et à càté les routes ou les capturer ou les dresseur qui l'ont.
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

14/6/2008 à 10:53 Hors ligne #3749

CMOIL>>Il y a une page pour ça dans la section DP de Pokébip.
lepikadu37:oui,moi j'ai recommencé des parties,maintes et maintes parties,j'ai eu le jeu à nowel et ma partie je l'ai commencée le 19 avril^^

CMOIL Membre Ultime

14/6/2008 à 11:54 Hors ligne #3750

Merci j'ai trouvé.
J'ai aussi une dernière question: Est-ce que cet équipe va pour passer la route victoire?
(je m'entrainerais plus pour la ligue)
Dialga: n.51
Nostenfer: n.32
Simiabraz: n.47
Pingoleon: n.52
Racaillou: n.13
Alakazam: n.55
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

14/6/2008 à 13:54 Hors ligne #3751

Message édité le 14/6/2008 à 13:55.

A l'aise si tu la maîtrises bien. Profites-en pour entraîner ton Racaillou

Pika, je peux aussi t'aider à stocker des Pokémons. Je pense que tu as accès à la CWF dès que tu arrives à Félicité.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

14/6/2008 à 14:05 Hors ligne #3752

Nan, faut un badge d'abord.

Laggron9 Membre Ultime

14/6/2008 à 15:08 Hors ligne #3753

CMOIL:Bah ton équipe est bonne si tu as des bonnes attaques et que tu maîtrise bien.Profite de la Route Vistoire pour entraîner Simiabraz.Entraîne de préférence Nostenfer.Et si tu peux,remplace Racaillou par un plus haut niveau (genre dépose-le au PC et capture un Gravalanch dans la Route Victoire).

Moi je continue mon entraînement,mon équipe doit atteindre au moins le niveau 58 pour que ce soit bien,niv.60 pour Dialga pour Telluriforce.

CMOIL Membre Ultime

14/6/2008 à 15:15 Hors ligne #3754

C'est bon la grotte est passée, par contre je galere pour le rival...
Jvai continuer l'entrainement

Laggron9 Membre Ultime

14/6/2008 à 16:12 Hors ligne #3755

Moi aussi j'ai galéré.voilà comment j'ai fait:Etouraptor contre Etouraptor.Le sien a fait Demi-Tour,pour m'envoyer Scarhino:double-faiblesse Vol,aucun mal.Il me renvoie Etouraptor,il met KO le mien.Musteflott se charge de ce piaf.Après,Ronflex:Simiabraz ne l'a pas ménagé.Idem pour Roserade,cramé par Simi.Vient Pingoléon:Luxray s'en charge (jeu de mots,il s'en CHARGE,il avait Rayon Chargé^^).Pour finir,Galopa VS Musteflott,je te laisse deviner l'issue.Ben voilà,tu peux y arriver si t'utilises les mêmes types.

CMOIL Membre Ultime

14/6/2008 à 16:30 Hors ligne #3756

C'est bon j'ai réussi à l'avoir, maintenant c'est quoi le mieux:
- Trouver un bon endroit pour entrainer mes pomons
- Ou faire la ligue en perdant et en achetant des objets pour pas perdre de sous?

Niwi Gardien

14/6/2008 à 19:06 Hors ligne #3757

CocoNut a dit

Sérieusement ? Tu m'aiderais ? :)

Ecoute, ca serait avec plaisir mais je te préviens, il y en a un petit nombre :$

Mais bien évidemment, je te rendrais la pareil avec les Pokémon de ton choix (dans la mesure du possible lol)

En fait, j'attends juste de pouvoir obtenir mon Minidraco shiney et je comptais recommencer ensuite... est ce que ca te pose un problème ? Et à partir de quand, dans le jeu, a-t-on accès à la wifi dans les centres ?
Biensur que non ça ne me gene pas. Par contre pour la Wifi je ne sais pas, je suis dispo a partir du 20 juin.  ;)
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

14/6/2008 à 19:51 Hors ligne #3758

CMOIL a dit

C'est bon j'ai réussi à l'avoir, maintenant c'est quoi le mieux:
- Trouver un bon endroit pour entrainer mes pomons
- Ou faire la ligue en perdant et en achetant des objets pour pas perdre de sous?
Bah il faut au moins qu'ils savent frapper fort, avoir un minimum de défense. Enfin des pokémons niveau 50 ça suffit. Après tu dépenses intelligeammant en Hyper Potions, Guérisons et Rappels <3

Et enfin tu les défonces avec leurs faiblesses ! ><

14/6/2008 à 21:01 Hors ligne #3759

Suicune_13 a dit

A l'aise si tu la maîtrises bien. Profites-en pour entraîner ton Racaillou

Pika, je peux aussi t'aider à stocker des Pokémons. Je pense que tu as accès à la CWF dès que tu arrives à Félicité.
Oui c'est un badge et après j'y ai accès.

Ca sera avec plaisir que j'accepte ton offre.  ;)

Merci

CMOIL Membre Ultime

15/6/2008 à 09:06 Hors ligne #3760

Ou as t-on des minidraco? je crois que c'est au mont couronné mais ou exactement?
Est ce qu'on peut trouver la ct faux-chage dans la nature?
Est-ce que dimoret peut apprendre faux-chage?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter