Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/6/2008 à 18:04 Hors ligne #3841

Message édité le 24/6/2008 à 18:04.

Petite traduction rapide :
Pierre Nuit : Entrepàt Galaxie, Route Victoire, trouvable avec la capacité spéciale Ramassage (pour en savoir plus sur cette capacité : http://www.pokepedia.fr/index.php/Ramassage )
Electriseur : sur les Elekid sauvages (une fois obtenu le Pokedex national, la cartouche Rouge-Feu doit être insérée dans le port GBA, plus commun dans Perle)
Et j'ajoute qu'Elekid peut notamment être trouvé aux Eoliennes et sur la route qui se trouve à càté d'icelles (j'ai plus le numéro en tête par contre).
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

24/6/2008 à 18:11 Hors ligne #3842

Electiriseur c'est dans Diamant qu'on le trouve. C'est magmariseur que l'on peut trouver dans Perle (sur des magby avec Vert Feuille insérée).

24/6/2008 à 18:20 Hors ligne #3843

Il me semble aussi que c'est dans Diamant qu'il est le plus courant, Elekid, mais je ne fais que traduire ce qu'on me donne...
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

24/6/2008 à 18:31 Hors ligne #3844

OK. Mais tant qu'à faire autant corriger les erreurs.

Il faut différencier Elekid (que l'on peut trouver aussi dans Perle) et l'objet électiriseur que l'on ne trouve que dans Diamant.
Il me semble bien que la question initiale portait sur l'objet électiriseur, d'où mon intervention.
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

24/6/2008 à 19:34 Hors ligne #3845

Argh!Je suis bloqué dans le Mont Abrupt!Dans la salle où on trouve Cornil!J'ai fait tout le tour,combattu tous les dresseurs,mais la seule sortie que je vois n'est accessible qu'avec Escalade,qu'on ne peut pas utiliser avec quelqu'un...Et Pokébip n'a pas de plan!Aidez-moi,pleaaaase!
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

24/6/2008 à 20:32 Hors ligne #3846

T'as pas de corde sortie tout simplement ? '-_-

Bah pour sortir : tu fonces n'importe où pourvu que ça aille en bas à l'entrée.

24/6/2008 à 20:48 Hors ligne #3847

Niet, on peut accéder à la "sortie" de la salle en haut sans utiliser Escalade, et c'est d'ailleurs dans la salle qui se trouve de l'autre càté que se trouve la Pierre Magma (et que se trouvera Heatran, d'ailleurs).
Par contre, désolé, je n'ai pas de plan à proposer.
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

24/6/2008 à 20:58 Hors ligne #3848

Pokémon avec tunnel ou Corde sortie. Mais tu dois pas accompagner Cornil? ^^'

24/6/2008 à 23:16 Hors ligne #3849

Vous n'avez pas encore compris qu'il ne cherche pas à sortie de la grotte, mais à atteindre la porte en haut/au nord ?
Grade de morgane3040 (Nouveau Membre)

morgane3040 Nouveau Membre

25/6/2008 à 08:03 Hors ligne #3850

Quand on a fait le mont abrupt et capturé tous les zarbi, qu'est se qu'on doit faire ?
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

25/6/2008 à 08:33 Hors ligne #3851

Tu peux, si tu ne l'as pas déjà fait, capturer Giratina, les 3 cré, Cresselia, et Regigigas.
Sinon tu peux aussi essayer d'atteindre les 100 victoires d'affilées à la tour de combat (mais c'est très difficile), gagner tous les concours en catégorie master, ou compléter ton pokedex pour obtenir de nouvelles étoiles sur ta carte de dresseur. :)
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

25/6/2008 à 09:20 Hors ligne #3852

Est-ce qu'il y a deux CT "Eboulement" dans Diamant ? Parce qu'en fait je l'avais utilisée au cours du jeu et maintenant j'en ai denouveau besoin...
Grade de morgane3040 (Nouveau Membre)

morgane3040 Nouveau Membre

25/6/2008 à 09:39 Hors ligne #3853

Message édité le 25/6/2008 à 13:36.

bowseur a dit

Tu peux, si tu ne l'as pas déjà fait, capturer Giratina, les 3 cré, Cresselia, et Regigigas.
Sinon tu peux aussi essayer d'atteindre les 100 victoires d'affilées à la tour de combat (mais c'est très difficile), gagner tous les concours en catégorie master, ou compléter ton pokedex pour obtenir de nouvelles étoiles sur ta carte de dresseur.:)
Ok mais ou sont Giratina, Cresselia et Regigigas ?

Laggron9 Membre Ultime

25/6/2008 à 11:44 Hors ligne #3854

Mais oui,je suis ressorti du Mont Abrupt en attendant,c'est la Pierre Magma que je veux atteindre..le mieux pour m'aider serait de refaire le Mont Abrupt et noter le chemin à prendre...
Grade de zonej (Membre en Mutation)

zonej Membre en Mutation

25/6/2008 à 12:44 Hors ligne #3855

oui d'accord mais où c'est qu'on peut trouver l'ELECTRISEUR dans diamant sans inserer de cartouche rouge

Laggron9 Membre Ultime

25/6/2008 à 13:06 Hors ligne #3856

*fouille sur Pokébip* nan,les Electriseurs ne sont obtensibles que sur les Elekid sauvages.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

25/6/2008 à 13:42 Hors ligne #3857

Laggron9 : Tout ce que je peux te dire c'est qu'on y accède par un escalier en haut à gauche.
Giratina se trouve dans la Grotte Retour, par un chemin où on accède par la route de Voilaroc au lac Courage. Il faut Escalade, Cascade et Surf je crois.
Regigigas se trouve dans le temple au nord de Frimapic. Tu peux y entrer quand tu as le des national mais pour capturer Regigigas il faut les 3 Regis dans l'équipe.
Cresselia se déplace dans Sinnoh après lui avoir parlé à l'Ile Pleine Lune, accessible par le port de Joliberges.
Grade de pochama54 (Membre Evolué)

pochama54 Membre Evolué

25/6/2008 à 18:58 Hors ligne #3858

Avant tout, merci de ne pas se fier a mon pseudo ( de m**** ) qui est vieux : Je ne suis pas un noob.
Ensuite, je ne vient jamais ici, mais la j'ai une question a la quelle pas grand monde ne peut répondre.

Voila, j'ai mon petit barpau, de nature calme, avec hypnose, bon IV et Ev placés ( le bonheur quoi ). Mais je n'arrive pas a le faire évoluer. Aparament les baies maron sont inutile/ pas assez puissantes ( >_< ) Vous connaisez une baie en particuliére qui pourait m'aider.

Bon, ce pokémon finit j'aimerais bien le tester en UU ^^ ( mais comme il ne veut pas évoluer mdr )

Merci beaucoup.

25/6/2008 à 19:36 Hors ligne #3859

morgane3040 a dit

Ok mais ou sont Giratina, Cresselia et Regigigas ?
La prochaine fois que tu repostes le même message dans la même page du topic, ou que tu te cites, non seulement je supprime les deux messages, réduisant presque à néant d'obtenir une réponse, mais en plus je te colle un blâme pour flood. On est sur un forum, pas un tchat, alors un peu de patience.

Une fois obtenu le Pokédex national (donc après avoir complété le régional) :
- une nouvelle route apparaît entre Voilaroc et le Lac Courage, en direction de l'est : suis-la, elle te mènera à Giratina ;
- rends-toi chez le marin qui te conduit à l'œle de Fer, tu apprends que son fils est prisonnier d'un affreux cauchemar et te conduit sur l'œle Pleine Lune pour trouver une plume de Cresselia, seule capable de lever le mauvais sort (lancé en fait par Darkrai, à débloquer par évènement Nintendo exclusivement), ce qui permet accessoirement de voir ledit Cresselia ; cependant, il s'enfuit avant même le début du combat, charge à toi de le retrouver dans la nature, comme pour le représentant du trio "Cre" qui se trouvait au Lac Savoir : sers-toi du logiciel Pokémontre approprié pour le retrouver ;
- une fois transféré Regice, Registeel et Regirock d'une cartouche 3G via le Parc des Amis (canal au sud de Litorella), rends-toi à Frimapic avec eux dans l'équipe et rentre dans le Temple, au nord, descends les étages jusqu'à trouver Regigigas.

Voilà. Et encore une fois : la prochaine fois, un peu de patience.

25/6/2008 à 19:38 Hors ligne #3860

Milobellus en UU ? Tu te fais des illusions.
Pour ce qui est de faire évoluer Barpau via des Poffins, je ne puis t'être d'aucune aide, ayant ramené mon propre Milobellus de ma cartouche Saphir. Cependant, il me semble avoir déjà lu l'info sur ce topic, alors farfouille un peu, ou bien attends que quelqu'un de mieux renseigné passe dans le coin.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter