Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

romdeoxys Membre Ultime

11/7/2008 à 14:30 Hors ligne #4062

de rien ^^ ps: scorvol a des stats parfois moins forte que scorplane et pareil pr teraclope et noctunoir oO
Grade de Riui (Membre Ultime)

Riui Membre Ultime

11/7/2008 à 16:56 Hors ligne #4065

Bonjour je voudrais savoir si orbe de flamme et la capacité torche marche ensemble
Je veux dire par là : est ce que si je met orbe de flamme sur mon feunard, j'aurais un boost des attack de feu a chaque tour ?
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

11/7/2008 à 17:06 Hors ligne #4066

non ça ne marche pas, les pomons feu sont incapables de brûler :$
Grade de Riui (Membre Ultime)

Riui Membre Ultime

11/7/2008 à 17:17 Hors ligne #4067

ok merci ^^
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

11/7/2008 à 19:09 Hors ligne #4068

Ah oui,et d'ailleurs,à propos de ça:
A quoi servent les Orbes Flamme et Toxique?Ca s'accroche à ceux qui utilisent une attaque physique,comme Piquants?
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

11/7/2008 à 19:24 Hors ligne #4069

nonon, ça brûle ou empoisonne le porteur :$

Ca a l'air suicidaire vu comme ça, mais ça peut être pratique dans certains cas pour activer des capacités spéciales (Heal Poison de Chapignon, Quick Feet d'Ursaring, Gust) ou encore certaines attaques comme par exemple Façade

MegaPitchu Membre en Mutation

11/7/2008 à 19:49 Hors ligne #4070

Bonsoir j'ai remarqué quelques choses dans les souterrains.
J'ai remarqué que les fossiles se trouvaient dans les zones noires, l'orsqu'il faut creuser.
Je viens de trouver un fossile Nautile dans cette zone là.

Essayez, avec un peu de chance, vous en trouverez un.

Bonne chance !

Si un autre fossile me parvient, je vous screenerais et vous me demanderez l'image par mail. (je ne pense pas que ce soir autorisé sur le forum...)
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

11/7/2008 à 22:45 Hors ligne #4072

tu mets l'objet sur le poke et tu clones le poke par la gts, l'objet est cloné par la même occasion.
il y a tout un tas d'astuce là
[Lien externe]
voici un extrait
Cloner par la GTS: Il y a moyen de cloner un pokemon par la GTS pour celà déposez le pokemon que vous voulez cloner à la GTS en demandant un pokemon impossible (metalosse nv9 et moins marche bien) afin d'être sûr que personne ne vous l'échangera pendant la manipulation. Lorsque vous validez le dépots il s'affiche sur écran noir "vérification du statut de la GTS"; avec une petite pendule dont l'aiguille tourne et c'est là que ça se complique car il faudra éteindre votre DS juste avant que la pendule ne s'arrête de tourner. Pour celà il est conseillé de faire une première fois au moins le dépot sans éteindre la DS et en comptant le nombre de tour que fait la pendule vous notez exactement ce nombre ça tourne en règle générale autour de 8 (7 3/4, 8, 8 1/2, etc). Vous reprenez votre pokemon et vous le redéposez et ce coup-ci vous éteignez un 8ème de tour avant le nombre que vous avez noté. Vous rallumez votre DS et là soit elle se rallume normalement soit elle vous affiche un message sur fond bleu disant que la sauvegarde est corrompu et qu'elle prend la deuxième sauvegarde, pas de panique tout est normal et il faut en passer par là pour que ça marche (votre DS a en permanence 2 sauvegardes identiques, une en cours d'utilisation, une en secours s'il y a un problème avec celle en cours d'utilisation celle en secours est là) vous appuyez sur A et la DS reprend son démarrage normal. Retournez dans la GTS, il y a alors 4 cas de figure:
-La sauvegarde était corrompue et la GTS vous propose "Résumé" : ça a marché reprenez votre pokemon et vous verrez alors qu'il y en a deux dans les boite ou dans l'équie.
-La sauvegarde était corrompue et la GTS vous propose "Déposer un pokemon": vous avez éteint la DS un peu trop tôt
-La DS a redémarré normalement et la GTS vous propose "Résumé": vous avez éteint un peine un peu trop tard
-La DS a redémarré normalement et la GTS vous propose "Déposer un pokemon" (c'est un cas trés rare): vous avez éteint beaucoup trop tôt
En fonction de ces cas vous pouvez ajuster le moment où vous éteignez. C'est une méthode qui peut s'avérer trés compliquée à réussir car le nombre de tour que fait la pendule peut varier beaucoup par moment si ça vous arrive soyez patient. Certains voudront vous faire croire que c'est risqué et que vous pouvez perdre votre sauvegarde mais ce n'est pas vrai car il y a toujours un secours.
A noter que si vous attachez un objet à votre pokemon il sera cloné en même temps que le pokemon (c'est trés intéressant pour les objet a usage unique comme masterball, magmariser, électiriser, etc.).
Grade de éleveur pokemon. (Membre Sympa)

éleveur pokemon. Membre Sympa

11/7/2008 à 22:50 Hors ligne #4073

oui ça je savais mais j'ai un peu peur de le faire.
ya pas une autre méthode?
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

11/7/2008 à 22:54 Hors ligne #4074

Message édité le 11/7/2008 à 22:55.

pas à ma connaissance et de toute façon pas aussi sûre
tu n'as pas à avoir peur je l'ai pratiqué une bonne centaine de fois tu suis le procédé c'est sans aucun risque il y a toujours 2 sauvegardes dans ta DS
Grade de K-li-Tea (Nouveau Membre)

K-li-Tea Nouveau Membre

12/7/2008 à 12:20 Hors ligne #4076

Bonjour, bonjour ! Je me suis décidé de faire une équipe de chasse pour Pokémons légendaires, shiny, etc.. et 'jai voulu commencer par monter un pokémon ayant Regard Noir, j'ai voulu choisir mon Nostenfer Shiny, mais il est lvl 42..donc il me faut des écailles coeurs, et j'aimerais savoir s'il est possible d'en trouver dans Diamant, et Perle et si oui, où les trouver ?
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

12/7/2008 à 12:25 Hors ligne #4077

A ma connaissance, le souterrain....

Mais peut être aussi dans des endroits cachés....

K-li-Tea Nouveau Membre

12/7/2008 à 12:33 Hors ligne #4078

Bon, je vais devoir creuser alors.... :'(

Merci de ton aide !
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

12/7/2008 à 12:34 Hors ligne #4079

Oui,on en trouve dans le Souterrain et c'est tenu par les Lovdisc sauvages.

K-li-Tea Nouveau Membre

12/7/2008 à 12:36 Hors ligne #4080

Peut-on en trouver dans Diamant/Perle ? Si oui, où ça ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter