Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Noctala DémoniMembre

18/7/2008 à 12:27 Hors ligne #4141

Merci beaucoup =D

C'est vrai que Noctali et la vitesse, c'est ptetre pas top :s Est-ce que tu connais un autre pokemon qui possede ces deux attaques ? Au depart, je comptais faire un Gallame avec faux-chage, regard noir, danse lame et cage eclair ou un truc du genre [j'suis meme pas sur qu'il puissel'apprendre XD], mais le probleme c'est les pierres evolutives :s

Et pour Crefollet, j'le fais parce que j'ai deja preparé les deux autres XD En fait, j'essaye de récupérer tous les OObers avec les meilleures natures, stats, cap... Ca fait plus mieux XD D'la collec, quoi, mais faut dire que ce n'est pas la plus facile des taches XD Mais bon, par principe, je vais faire la chasse au super Crefollet ^^ Et donc pour un bon sweeper special, l'idéal c'est modeste et calme pour le soutien ?

Et mainteant que j'y pense, je suis aussi en train de preparer un Munja pour la capture de Regigigas... J'ai normalement vérifié avec mon cousin, il m'a dit qu'aucune des attaques de Regigigas n'etait super efficace contre Munja, mais il etait plus sur :s Alors j'voulais savoir si c'etait bon en theorie ? Danse lames et faux chagespour les PV, mais est-ce qu'il peut apprendre une cap comme cage eclair ou spore ? Je sais je suis embetant XD

Derniere question [wii, je sais, encore XD] : Pour Rayon Lune, l'efficacité est augmentée par danse pluie ou Zenith ? [il me semble que Aurore c'est Zénith, mais Rayon Lune, j'ai un doute...]

Merci =D
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

18/7/2008 à 12:32 Hors ligne #4142

Noctala,si tu veux te faire une collec' d'00bers,c'est raté,parce que ni Créfadet,ni Créhelf,ni Cresselia et ni Créfollet ne sont des 00bers^^
Et sinon,j'essaie de capturer Créfollet que j'ai réduit à 1 PV,vous me conseillez quelle Ball?Personnellement j'ustilise la Rapide Ball...

Noctala DémoniMembre

18/7/2008 à 12:42 Hors ligne #4143

Message édité le 21/7/2008 à 12:26.

Je me suis mal exprimé ^^ Par OOber j'entend Pokemon legendaire, donc unique ^^

Et pour capturer Crefollet, s'il ne lui reste qu'un PV,*betise effacée XD* paralyse le ou endore le, ce sera encore plus efficace.
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

18/7/2008 à 13:04 Hors ligne #4144

Message édité le 18/7/2008 à 13:04.

Noctala =>Faiblo ball c'est pour les pomon de bas niveau, pas de bas PV
Rapide ball ça reste la meilleur pour lui vu dans l'état où il est.

Bah vu que c'est pour de la capture, noctali ça ira, suffit de lui faire prendre quelques niveaux.

Pour Créfollet si tu en fais un sweeper spécial oui forcement que modeste reste la meilleur nature. On maximise son attak spé.
Vu le format actuelle, si tu veux qu'il tienne le coup pour du soutient faudra mettre nature et EV en défense au détriment de l'attak mais bon mieux vaut le laisser sweeper. Modeste avec 252 Ev en vitesse et en attak spé ( 6 Ev en déf ou déf spé, comme tu le sens).

Munja n'apprend pas de d'attaque avec changement de statut même par accouplement (sauf feu follet mais là pour de la capture c'est pas conseillé). Et regigigas je crois qu'il a onde folie mais pas sûr...
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

18/7/2008 à 13:16 Hors ligne #4145

Message édité le 18/7/2008 à 13:19.

bah à part Noctali et Queulorior, non personne d'autre n'apprend Regard Noir et Relais :$
Et je viens de vérifier, Gallame apprend toutes les attaques que tu as citées ^^ (attention à Regard Noir qui s'obtient par accouplement)

Mais c'est vrai que Queulorior est le candidat idéal : tu lui mets Regard Noir / Spore / Relais avec l'objet qui te fait résister à 1 Pv, et c'est dans la boîte ! (en espérant qu'il soit plus rapide que l'autre)

Modeste me semble très bien pour le sweeper spécial, et pour le soutien, tout dépend de si tu veux l'axer sur la défense ou sur la défense spéciale (ça se fait suivant les besoins de ton équipe) : Assuré (+ Défense / - Attaque) ou Calme (+ Défense spéciale / - Attaque)

http://www.serebii.net/pokedex-dp/486.shtml

Apparemment, Regigigas apprend Onde folie qui peut être assez problématique sur un Munja :( Et apparemment, Munja n'apprend pas Cage-éclair xD

Pour les captures fixes, y'a un truc marrant que je fais avec l'attaque Effort : tu fais en sorte d'avoir les pvs dans le rouge avant le combat, tu sauvegardes, tu endors le pomon que tu veux capturer, tu switches et tu lances Effort sur l'autre. 3 tours de dodo et c'est suffisant pour qu'il soit dans le rouge lui aussi

Y'a des Rattatac qui ont Effort près des différentes aires, dans les hautes herbes ^^

Pour Rayon Lune, c'est régénération de 100% sous Zenith ^^ (50% si le temps est normal, et 25% pour tout les autres changements de climats)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La Faibloball, j'aurai pas trop essayé, parce que le niveau de la ball se fait en fonction du niveau de l'autre pomon : en gros, plus le pomon est faible (en niveau), plus la chance de capture est élevée. Donc pour un Crefollet qui doit être dans les niv. 50, ça revient à lancer une pokeball normale xDDD

La Rapide ball me semble bien, c'est x4 mais ça décroît tout les 5 tours. Si tu l'attrapes de nuit, la Sombre ball est aussi efficace (x4). Sinon go Hyper ball (x2)

et tu es sous Regard Noir ou .. ? Parce que si tu peux rester aussi longtemps que tu veux, y'a d'autres astuces

Albatur :$ :$ C'est ça mon problème, je mets beaucoup de temps à répondre xD
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

18/7/2008 à 13:23 Hors ligne #4146

Pour Relais/Regard Noir/Danse-Lame/Gage Eclair/Faux-Chage, rapidité et attaque, go Absol (avec Chanceux de préférence). Les deux premières par accouplement avec Nocta, la suivante par niveau et les dernières via CTs.

18/7/2008 à 13:29 Hors ligne #4147

ah jlai oublié :$ Jviens de voir qu'il y a aussi Migalos qui apprend Toile et Relais (par contre niveau vitesse on a vu mieux)

Noctala DémoniMembre

18/7/2008 à 13:38 Hors ligne #4148

Merci à vous =D Bon apparemment ca va etre du Absol pour Cresselia/Crefollet, mais pour la nature, est-ce que mettre Gardevoir Modeste avec Synchro la premiere fois qu'on le crois suffit [avec les 50% de chances, j'veux dire] ?

18/7/2008 à 15:24 Hors ligne #4149

bah tu l'as dit, 1 chance sur 2 d'avoir le même :$

wiiliam81 Nouveau Membre

18/7/2008 à 17:48 Hors ligne #4150

odul256 a dit

Bonjour, le leviator rouge existe t' il dans D et P ? Si oui comment l'obtenir ? Merci de votre aide.
fin il exsiste mai c'est comme tout les pokemon siney tu a plus de chance de gagner le loto que d'un trouver un!!!;)

wiiliam81 Nouveau Membre

18/7/2008 à 17:55 Hors ligne #4151

slt quelqun pourait me dire a quoi sert le cadeau mystere??
merci a tous

Laggron9 Membre Ultime

18/7/2008 à 19:46 Hors ligne #4152

wiiliam,évite de faire des double-posts,édite!

Et pour les balls,merci^^(non j'ai pas de poké avec Regard Noir)ce soir je me fais un stock de Sombre Balls,et à l'attaque!
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

18/7/2008 à 21:46 Hors ligne #4153

OMFG comment il est devenu trop fort Qulbutoke dans la 4G !! 8)
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

18/7/2008 à 23:09 Hors ligne #4154

Message édité le 18/7/2008 à 23:43.

Est-ce que quelqu'un peut me donner un lien qui indique la puissance de dégommage en fonction de l'objet tenu? Je pense que c'est avec balle de fer qu'elle est la plus puissante mais je voudrais le vérifier!

edit : super merci watson
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

19/7/2008 à 09:09 Hors ligne #4156

Message édité le 19/7/2008 à 09:10.

watsoune=>oui je sais je suis trop fort. Tu peux m'appeler Dieu si tu veux (en rapport avec une photo que je t'ai toujours pas passé xD).
En attendant c'était un peu plus complet ce que tu as dis donc:... :(

Laggron9 Membre Ultime

19/7/2008 à 10:44 Hors ligne #4157

Dites,le week-end,je trouve pas mon rival devant la Tour de Combat,et pourtant il a dit qu'il partait s'entraîner dans la Tour de Combat quand je l'ai trouvé au Mont Abrupt.Alors ma question est:Mais où est donc Ornicar mon rival?

wiiliam81 Nouveau Membre

19/7/2008 à 11:38 Hors ligne #4158

quand sui allé voir le prof. chen et il ma donné l'améliorator...

ça sert a quoi?

19/7/2008 à 11:48 Hors ligne #4159

Laggron9 : hm je sais pas trop :( Essaye de finir la quête de Heatran et il t'attendra sûrement au sud de la tour de combat

L'améliorator, c'est un objet à faire tenir à Porygon lors des échanges pour qu'il évolue ^^

Laggron9 Membre Ultime

19/7/2008 à 11:52 Hors ligne #4160

Ok merci,justement c'est aller à bout du Mont Abrupt qui me pose problème...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter