Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

MegaPitchu Membre en Mutation

1/8/2008 à 21:29 Hors ligne #4361

MegaPitchu a dit

Salut, quelle est la plus grande surface d'herbe dans le jeu ?
Ma question est toujours en attente.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/8/2008 à 21:35 Hors ligne #4362

MegaPitchu a dit

De une, une question qui a été posée un après-midi pendant les vacances, donc potentiellement quand il y a moins de monde puisque les membres peuvent être partis, ce n'est pas la peine de la rappeler, on n'est pas sur un tchat.
De deux, si les membres qui ont posté depuis avaient la réponse, ils l'auraient donné, donc si tu n'as pas de réponse (surtout pour une question aussi particulière), c'est qu'on ne sait pas. Un peu de patience.
Grade de Latios 77 (Membre Ultime)

Latios 77 Membre Ultime

1/8/2008 à 21:59 Hors ligne #4363

Je pense que c'est celle qui est entre verchamps et l'hotel (il faut utiliser escalade pour monter sur une hauteur et là tu trouve la grande zone d'herbe)
Grade de INATA (Nouveau Membre)

INATA Nouveau Membre

1/8/2008 à 22:13 Hors ligne #4364

Message édité le 1/8/2008 à 22:28.

MegaPitchu,c est pour quoi faire ? quel pkm recherches tu ?
parcque j ai regardé dans mon book y en a un peu sur toutes les routes,les + grandes,me semble t il :
rte 214,rte 222,rte 224,rte 229-230,rte 225,rte 226-227-228,rte 207,rte 210,rte 206 sous la piste cyclable,rte 219
bon j espere avoir répondu a ta question

et les marais et le jardin des trophés
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

2/8/2008 à 12:28 Hors ligne #4365

Message édité le 2/8/2008 à 12:29.

Méga célébi a dit

Je n'ai trouvé aucune pierre éclat à l'île de fer et encore moins sur la route 228, y a t-il un autre moyen d'en avoir ?
Je repose juste ma question.

A oui et au fait, j'ai augmenté la beauté de mon barpau au maximum mais il n'a pas évoluer en Milobelus.
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

2/8/2008 à 12:34 Hors ligne #4366

Méga célébi>>la Pierre Eclat,je pense que c'est celle qu'on peut avoir en utilisant Eclate-Roc.
et pour Barpau,je crois qu'il faut qu'il monte d'un niveau après.

2/8/2008 à 13:01 Hors ligne #4367

Message édité le 2/8/2008 à 13:02.

Latios 77 a dit

Je pense que c'est celle qui est entre verchamps et l'hotel (il faut utiliser escalade pour monter sur une hauteur et là tu trouve la grande zone d'herbe)
Merci je viens de la trouver.
Merci beaucoup pour votre aide.

Noctala DémoniMembre

2/8/2008 à 14:33 Hors ligne #4368

Message édité le 2/8/2008 à 14:36.

Bonjour =D

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de Balle Météo, plizz ? Surtout avec Zénith, siouplait =D

Et est-ce que le move suivant vaut queklque chose ?
Roserade@Roche Chaude
*Zénith
*Lance-Soleil
*Balle Météo
*Synthèse
[255 Evs Atq spé, 200 vit, 55 pv, nature Modeste]

MegaPitchu, si jamais tu as besoin d'autres pierres eclats, ou eveils, ou nuits, les pokémon avec rammassage en trouvent facilement à partir du niveau 71 [wii ca parait beaucoup, mais bon apres c'est pratique =D et puis il rammasse trois tonnes de rappels et d'hyper potions, et meme des superbonbons, donc ca fait des belles économies d'argent =D]
Grade de super kakashi (Membre Sympa)

super kakashi Membre Sympa

2/8/2008 à 14:35 Hors ligne #4369

balle meteo avec zenith ca donne une attaque feu

Noctala DémoniMembre

2/8/2008 à 14:37 Hors ligne #4370

Message édité le 2/8/2008 à 15:17.

Oulala j'dis que des bétises XD Marci Kakashi et Dark Matteo =D

Et pour les autres qui cherchent, j'le mets ici : Ball'meteo

Le type et la puissance changent suivant le temps.

- Pas de temps particulier : type normal et puissance de 50.
- Soleil brillant : type feu et puissance de 100.
- Pluie : type eau et puissance de 100.
- Tempête de sable : type roche et puissance de 100.
- Grêle : type glace et puissance de 100.

Ce la ne prend pas en compte les bonus éventuels dus au STAB du type changeant de Morpheo et au climat.

Et dire que la soluce était sur PF XD Je sais vraiment pas chercher XD

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/8/2008 à 15:10 Hors ligne #4371

Message édité le 2/8/2008 à 15:10.

Ball'météo double de puissance et prend le type Feu, Eau, Glace ou Roche en cas de Zénith, Danse pluie, Grêle ou Tempêtesable en cours. D'une puissance de base de 50, il passe donc à une puissance de 100.
Cependant, sur Morpheo, il y a un autre phénomène à prendre en compte : le changement de type du Pokémon lui-même. C'est une attaque de type Normal en l'absence de météo particulière, comme ce Pokémon, donc quelque soit la météo, on a un STAB, coefficient multiplicateur de 1,5, pour une puissance de 75 par temps "normal" et 150 par temps altéré (sans compter l'éventuelle efficacité ou non-efficacité, donc).
Pour Roserade, c'est beaucoup plus simple, ce Pokémon est tout le temps de type Plante et cette attaque jamais, donc la puissance de base est de 50 par temps "normal" et 100 par temps altéré.

wiiliam81 Nouveau Membre

2/8/2008 à 16:22 Hors ligne #4372

Message édité le 2/8/2008 à 16:25.

MegaPitchu a dit

je pence persoelement que c le jardin trophé.

EDIT:a quoi ca sert le pierre éclat
et comment on fait pour fair évoluer un évoli en noirtali

2/8/2008 à 16:31 Hors ligne #4373

Message édité le 2/8/2008 à 16:33.

wiiliam81 a dit

je pence persoelement que c le jardin trophé.

EDIT:a quoi ca sert le pierre éclat
et comment on fait pour fair évoluer un évoli en noirtali
Ce n'est pas noirtali mais Noctali.
Ton evoli doit évoluer de bonheur la nuit pour qu'il devienne Noctali.
Même chose pour mentali mais le jour  ;) .
La Pierre Eclat sert à faire evoluer Togétic en Togekiss et Roselia en Rosérade.

Noctala ce n'est pas moi mais Méga Celebi. :)

Méga célébi AngiMembre

2/8/2008 à 16:33 Hors ligne #4374

Tu veux dire Noctali ? Il faut le faire évoluer par le bonheur durant la nuit.

Quant à moi, la beauté de mon barpau est au maximum et je l'ai fait monté d'un niveau mais ça n'a pas marché, à ce qu'il parait il lui fallait une certaine nature mais ça n'est pas le cas. J'ai entendu dire que les herbes amères pourrait lui permettre de manger d'autre poffin mais ça ne marche pas.

2/8/2008 à 16:35 Hors ligne #4375

Méga célébi a dit

Tu veux dire Noctali ? Il faut le faire évoluer par le bonheur durant la nuit.

Quant à moi, la beauté de mon barpau est au maximum et je l'ai fait monté d'un niveau mais ça n'a pas marché, à ce qu'il parait il lui fallait une certaine nature mais ça n'est pas le cas. J'ai entendu dire que les herbes amères pourrait lui permettre de manger d'autre poffin mais ça ne marche pas.
Ca devrait marcher normalement, dès qu'il a atteint la beauté au maximum et après avoir grimpé d'un niveau il devrait évoluer en Millobelus.
Quelques chose ne va pas, c'est bizzare.

Laggron9 Membre Ultime

2/8/2008 à 18:01 Hors ligne #4376

Si ça se trouve,il faut qu'il soit à un certain niveau pour évoluer.Mais ça m'étonnerai.
Déjà que c'est dur d'avoir Barpau et de monter sa Beauté au max,on arrive pas à le faire évoluer...

Méga célébi AngiMembre

2/8/2008 à 18:22 Hors ligne #4377

Pour le Barpau en question je l'ai obtenu en accouplement à partir d'un Milobelus hacké, mais c'est pas ça qui empêche l'évolution.

2/8/2008 à 19:41 Hors ligne #4378

Message édité le 2/8/2008 à 19:41.

Bonjour, y'a un truc que je ne comprend pas.
J'ai mis mon Camerupt avec Armumagma comme capacité speciale en tête de mon équipe et en ce moment, je fais eclore des oeufs de Magicarpes (devinez pourquoi ^_^)
Mais le problème c'est que mon oeuf a eclos au 1294ème pas alors que normalement, la capacité Armumagma divise le nombre de pas d'éclosion d'un pokémon.

Quelqu'un peut m'éclaircir a ce sujet svp ? :)
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/8/2008 à 19:58 Hors ligne #4379

Méga Célébi >> Si tu recherche un Milobellus pour ton dex, je peux t'en filer un. Après j'ai pas d'explications à donner pour ton Barpau. Y'a un problème la >D .

Laggron9 Membre Ultime

2/8/2008 à 20:04 Hors ligne #4380

MegaPitchu>>Faut que l'Oeuf soit entre deux Pokémons avec Armurmagma/Corps Ardent,donc prends un Magmar,un Volcaropod ou autre et mets-le...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter