Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Lnoirrionl AngiMembre

29/8/2008 à 13:38 Hors ligne #4581

Message édité le 29/8/2008 à 13:42.

Non, car il est assexué donc il ne peux pas se reproduire sauf avec metamorph si je ne me trompe pas!!!
Grade de mew3 (AngiMembre en Mutation)

mew3 AngiMembre en Mutation

29/8/2008 à 14:29 Hors ligne #4582

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver des pokémon "essaim": est-ce forcément dans de l'herbe classique? faut il utiliser le pokéradar?

par exemple, si la petite soeur de ma rivale, à litorella, me dit qu'il y a des corayon chenal 230, je les trouverai en surfant? en pêchant (avec quelle canne)? en courant dans les hautes herbes au hasard? en utilisant le pokéradar et en visant un certain type d'herbes mouvantes?

merci!
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

29/8/2008 à 16:22 Hors ligne #4583

Message édité le 30/8/2008 à 00:02 par pingoleonmel.

Que s'est-il passé ici. 10 jours sans pouvoir accèder au site et aucun mot d'explication ni de réponse aux emails. Est-ce bien sérieux ???

*edit Matteo*
De une, le webmaster a dit qu'il allait faire une annonce bientôt, donc je vois pas ce qu'on est censé faire de mieux nous-même. De deux, ce topic n'est pas le meilleur endroit pour poser une telle question, le mieux aurait d'envoyer un MP à un admin au retour du pass (car pour info, quand le site plante, les adresses mail dédiées plantent aussi).
Merci de ne pas réitérer, sinon ce sera suppression de post et blâme.

Lnoirrionl AngiMembre

29/8/2008 à 17:20 Hors ligne #4584

pingoleonnel > c'était un bug du serveur, il fallait reconfigurer!!!
Mew3 > pour carayon tu le trouvera soit en surfant soit en pechant, pour les autres pokemon terrestres le mieux est d'utiliser le pokeradar!!!

MegaPitchu Membre en Mutation

29/8/2008 à 19:07 Hors ligne #4585

mew3 a dit

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver des pokémon "essaim": est-ce forcément dans de l'herbe classique? faut il utiliser le pokéradar?

par exemple, si la petite soeur de ma rivale, à litorella, me dit qu'il y a des corayon chenal 230, je les trouverai en surfant? en pêchant (avec quelle canne)? en courant dans les hautes herbes au hasard? en utilisant le pokéradar et en visant un certain type d'herbes mouvantes?

merci!
Pour les pokémons terrestres, je les trouves sans utiliser le pokéradar.
Au bout de quelques essais au bon endroit, je les trouves sans effort.
Choisis la technique qui te convient la mieux.
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

29/8/2008 à 19:10 Hors ligne #4586

C'est bien pour ça qu'on appelle ça un essaim xD. Il se déplace donc en masse alors en 2-3 essais effectivement c'est bon.
Je dirai justement qu'avec le radar on a moins de chance de le trouver...Enfin je me comprends...
Grade de zonej (Membre en Mutation)

zonej Membre en Mutation

30/8/2008 à 10:52 Hors ligne #4587

Message édité le 30/8/2008 à 10:53.

il n'y a pas un topic sur la reproduction des pokemons
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

30/8/2008 à 14:06 Hors ligne #4588

J'ai entendu parler d'une technique qui permet de faire evoluer des pokemons comme spectrum sans les echanger en les laissant au gts est ce que ca marche vraiment ?

30/8/2008 à 14:21 Hors ligne #4589

Message édité le 30/8/2008 à 16:41.

Oui ça marche mais ça peut être long. Faut que tu laisses le poké qui évolue par échange au GTS puis tu attends quelques jours que quelqu'un voit ta demande (c'est pour ça que ça peut être long). Le principe étant de mettre un poké légendaire genre Dialga niveau 9 et moins en recherche comme ça tu es sur qu'il partira pas.
Faut absolument mettre un légendaire, c'est les seul qui passe pas au GTS. J'ai déjà mis un Grolem niveau 9 et moins pour faire évoluer mon porygon. 3 jours après je me suis retrouvé avec ce Grolem...avec un nom pas très catholique xD.
Si quelqu'un a vu ta demande, quand tu récupères le poké, il évolue.

Après j'ai entendu dire que si on faisait un échange sur le GTS, avec le poké qui doit évoluer stocker, on le récupère direct après avoir fait l'échange et il doit évoluer. Donc pas besoin que quelqu'un voit la demande. J'ai pas encore vérifier par contre...

Edit:
Ca marche le dernier truc que j'ai dit, je viens d'essayer. Donc c'est encore plus rapide que la 1er méthode mais bon faut juste avoir un bon poké...parce que les demandes au GTS c'est des Celebi, Mew Jirachi et co juste pour un étourmi mdr

Je rassure j'ai pas fait ça, j'ai juste échangé un pikachu contre un pikachu japonais comme ça hop une page en japonais de plus dans le dex 8)
Grade de noeliste (Nouveau Membre)

noeliste Nouveau Membre

30/8/2008 à 16:13 Hors ligne #4590

Bonjour !
ça signifie quoi " RSERfVf " et " RfVf " ??

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/8/2008 à 17:58 Hors ligne #4591

Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge-Feu, Vert-Feuille.
En clair, la troisième génération de jeux Pokémon.
Ici, on parle de jeux de la quatrième génération.
Grade de pokémon59640 (Membre Sympa)

pokémon59640 Membre Sympa

30/8/2008 à 18:03 Hors ligne #4592

pour les shyney il faut échangé le pokédéx avec tous les info de pokémon
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

30/8/2008 à 19:17 Hors ligne #4593

mew3 a dit

merci!
Pour Corayon,faut fouiller dans les hautes herbes.
Grade de noeliste (Nouveau Membre)

noeliste Nouveau Membre

31/8/2008 à 03:15 Hors ligne #4594

merci Dark Matteo !
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

2/9/2008 à 21:58 Hors ligne #4595

Message édité le 4/9/2008 à 00:32.

ne sachant pas dans quelle section mettre cette question je la pose ici : qui peut me donner des infos sur les distributions "Saikyou Events" qui ont eu lieu au Japon d'après Serebii? j'ai reçu le Milobellus de la distribution via la GTS...

EDIT : j'ai eu la réponse ailleurs, mais j'ai une autre question : est-il possible d'avoir un pokémon distribué à l'étranger directement sur la cartouche française? sachant que le pokémon vient d'Europe (Darkrai en Allemagne)

Saintegrenad Membre en Mutation

5/9/2008 à 20:39 Hors ligne #4596

bonjour qqun pourrait m'expliquer svp comment marchent les bandeaux choix et mouc.choix? merci

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/9/2008 à 20:55 Hors ligne #4597

KGB57, pour le Darkrai allemand je dirais non, pas directement. J'en veux pour "preuve" la tentative d'une amie de récupérer le Darkrai français sur sa cartouche Perle japonaise lors de la Japan Expo, tentative manquée. Je ne pense pas que le fait que les versions soient toutes les deux européennes change quelque chose, les versions sont différentes. Mais j'espère (pour toi) me tromper.
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

5/9/2008 à 23:56 Hors ligne #4598

merci, mais bon je tenterai l'expérience, je vous tiendrai au courant début novembre...

6/9/2008 à 13:13 Hors ligne #4599

Saintegrenad=>bah c'est marqué dans leur description du jeux.

Bandeau choix ça permet de monter l'attaque par un coef de 1.5 mais revers de la médaille tu restes bloquer sur l'attaque utilisée.
Mouchoir choix, pareil, sauf que le coef c'est pour la vitesse.
Tu as aussi les lunettes choix, là c'est un bonus sur l'attaque spé.

C'est des bons objets vu que tu ne perds pas de tour avec des capacités de boost comme danse draco( à ne jamais combiné ensemble évidement). Faut juste savoir jouer sur le switch si l'attaque sur laquelle tu es bloquée est inefficace contre l'adversaire donc avoir des défenses fassent au poké adverse pour éviter de prendre cher lors du switch.

On attache ce type d'objet sur des poké ayant une bonne attaque (spé) pour enchainer les OHKO voir 2HKO.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter