Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/10/2008 à 21:34 Hors ligne #4801

MATT2, merci d'utiliser la fonction d'édition, au lieu de double-poster. Pour les évènements Nintendo, ce sont des évènements créés par Nintendo, comme l'indique le nom, pendant lesquels sont distribués des tickets, des Pokémon et d'autres choses. Grâce à eux, certains bonus peuvent être débloqués, qu'on ne peut en théorie pas débloquer autrement (sauf avec l'AR, en fait). En France, ce genre d'évènement est très rare. Le dernier exemple en date, c'est la distribution de Darkrai lors de la Japan Expo 2008.

Concernant le logiciel Pokémontre "Contràleur de Baies", c'est une jeune fille sur la Route 208 qui le donne, au sud d'Unionpolis, donc.

m.pokémon, qu'est-ce que tu entends par "clé secrète" ? A quoi sert-elle, cette clé ?
Grade de MATT2 (Nouveau Membre)

MATT2 Nouveau Membre

30/10/2008 à 22:26 Hors ligne #4802

merci pour cette explication mais celà ne me dis pas comment je peux ouvrir l'auberge et attraper dakrai ??est ce que je suis vraiment obligé de passer par des evenement nintendo pour pouvoir attrapper dakrai??
Je fais le jeux tout seul et j'aurais aimé avoir une astuce pour l'attrapé!
merci pour vos renseignements j'attends avec impatience votre réponse car je ne peux pour le momment pas ouvrir l'auberge de joliberge car elle est fermée à double tour§ Comment pourrais je l'ouvrir sans les evenements?
Merci d'avance

30/10/2008 à 22:28 Hors ligne #4803

A part avec un code Action Replay pour obtenir le Pass Membre, qui sert justement de clé pour ouvrir l'auberge, c'est impossible sans évènement Nintendo. Tout comme quand il s'agit d'obtenir Shaymin ou Arceus, il faut choisir : évènement Nintendo (inexistants en France, ou quasi), AR ou rien !

MATT2 Nouveau Membre

30/10/2008 à 22:33 Hors ligne #4804

qu'est ce qu'un code action replay et un pass membre??excusez moi pour mon manque de connaissance je n'ai que 8 ans et je suis passionné de pokemon mais je souhaite apprendre!!!

stk3702 AngiMembre Ultime

31/10/2008 à 00:08 Hors ligne #4805

le passmembre ? j'sais plus

l'action replay ou AR est 1 bidule avec lequel tu peux faire des codes de triche

t'excuse pas, on est là pour ça  ;)
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

31/10/2008 à 10:01 Hors ligne #4806

m.pokémon,la Clé Secrète,c'est dans Platine T_T
Grade de Yakusa13 (Nouveau Membre)

Yakusa13 Nouveau Membre

31/10/2008 à 15:06 Hors ligne #4807

salu à tous!! Je voudrais savoir comment mettre des pokemon de la version rouge dans la version diamant???

MATT2 Nouveau Membre

31/10/2008 à 15:08 Hors ligne #4808

alors ou on peut trouver un AR?Car apparement ce darkrai est finalement impossible à avoir!!

Digipokemestre IdolMembre Auteur

31/10/2008 à 15:10 Hors ligne #4809

Message édité le 31/10/2008 à 15:14.

Yakusa13 a dit

salu à tous!! Je voudrais savoir comment mettre des pokemon de la version rouge dans la version diamant???
On peut pas je t'ai dit ! Mais si t'as la version rouge FEU il faut d'abord finir la ligue dans diamant/perle, insérer la cartouche dans le port GBA de la DS et tu peux transférer des pokémons de la version GBA dans la DS ! Mais tout est écrit dans le manuel du jeu Diamant/Perle, il faut lire un peu!
Grade de zonej (Membre en Mutation)

zonej Membre en Mutation

31/10/2008 à 15:11 Hors ligne #4810

L'AR tu peut en trouver un dans un magasin de jeux video.

MATT2 Nouveau Membre

31/10/2008 à 15:11 Hors ligne #4811

tu mets les deux jeux ensemble dans ta ds le diamant derriere et le rouge devant puis tu vas sur le menu de diamant et tu fais importer depuis rouge!!ok

MATT2 Nouveau Membre

31/10/2008 à 15:16 Hors ligne #4812

je rentre dans le magasin de jeux vidéo et je demende un AR comme ça??

MATT2 Nouveau Membre

31/10/2008 à 15:25 Hors ligne #4813

tortank100 a dit

Bonjour tous le monde. J'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider pour ceci.

Mon petit frère jou en ce momen a Pokemon Perle, il a d'ailleur fini la ligue pokemon. Il aimerais illucidé un mystère, celui du Vieux chateaux, c'est l'endroit ou on peux trouver Motisma. Dans cet endroit il y a des fantomes et je voudrais donc savoir si on peux en tirer des choses ou si c'est juste décoratif.

Merci a ceux qui me répondront.

PS: mon frère a trouver Motisma
qui est le pokemon motisma?
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

31/10/2008 à 16:11 Hors ligne #4814

Message édité le 31/10/2008 à 16:12.

MATT2 ---> Evites les triples posts :x (en utilisant la fonction Edit, en bas à gauche de ton post) sinon je pense qu'un minimum de recherche sur Google, sur PF (ou sur d'autres sites pokémon) peuvent te renseigner sur ta demande, mais bon comme je suis sympa, je te passe deux liens [Lien externe] [Lien externe] (désolé pour la pub).

Sinon pour ce qui concerne l'AR, tu vas dans un magasin (Micromania, grandes surfaces...) et soit tu cherches par toi même, soit tu demandes à un vendeur. Petite précision, ce n'est pas facile du tout d'utiliser l'AR, et ça peut nuire au jeu donc à toi de voir :^^

31/10/2008 à 21:50 Hors ligne #4815

Si on s'en sert correctement, par exemple avec l'aide d'un adulte, aucune raison que ça nuise au jeu.
En revanche, MATT2, si tu continues de muti-poster, je serai obligé de te sanctionner, alors quand tu veux écrire quelque chose dans un topic où tu es déjà le dernier membre à avoir écrit, utilise la fonction d'édition.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

1/11/2008 à 10:40 Hors ligne #4816

MATT2 a dit

qui est le pokemon motisma?
un spectre qui squatte des appareils électriques, si tu vas au vieux chateau de la forêt
avec le dex national et que tu parle a toutes les machines de la maison tu devrais le trouver.
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

1/11/2008 à 10:48 Hors ligne #4817

ou trouver des airmure dans pokemon perle?

supergalopa Membre Evoluée

1/11/2008 à 11:04 Hors ligne #4818

a l'entrée du mont abrupt  ;)
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

1/11/2008 à 11:28 Hors ligne #4819

merci a quoi sert le cd douteux?

mentali777 AngiMembre Ultime

1/11/2008 à 11:35 En ligne #4820

A faire évoluer Porygon2 en PorygonZ.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter