Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

chator Nouveau Membre

3/11/2008 à 09:26 Hors ligne #4841

comment trouver 50000pokedollard

stk3702 AngiMembre Ultime

3/11/2008 à 09:43 Hors ligne #4842

Message édité le 3/11/2008 à 09:44.

en combattant la ligue ou d'autres dresseurs du jeu (attaches à 1 des pokémon qui combat l'encens veine ou la pièce rune pour doubler tes gains)
Grade de Ectoplasmatik (Nouveau Membre)

Ectoplasmatik Nouveau Membre

3/11/2008 à 11:34 Hors ligne #4843

Bonjour j'ai une petite question :
j'ai un BLIZZAROI n°40 de nature pudique , je l'ai bourré de poffin (malheureusement pas que des acides pour la robustesse) et il a :

Éboulement
Force
Escalade
Martobois

malgré le fait que je respecte les thèmes au concours Ultra je n'arrive jamais a plus de 4 cœur !!! pourtant jai beaucoup d'objet ....
donnez moi des conseil silvouplais
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

3/11/2008 à 11:37 Hors ligne #4844

Message édité le 3/11/2008 à 11:37.

Ectoplasmatik, tu parles de l'épreuve de beauté ?

Bah si tu ammènes un pokémon avec la Robustesse au max à un gars qui habite à Verchamps (la maison la plus à droite je crois, au nord), il te donnera un bandeau augmentant la robustesse lors des épreuves de beauté.
Après je sais pas si ca va vraiment t'aider, mais je propose ! :mrgreen:

3/11/2008 à 11:40 Hors ligne #4845

Merci mais comme j'ai dit mon pokemon n'a pas la robustesse au max donc il ne veut pas me donner son ruban ..... cé quand meme gentil de la rapidité merci

melanie DémoniMembre

3/11/2008 à 11:42 Hors ligne #4846

Ah me*de ! :p

Sinon est-ce que tu mets bien les accessoires en fonction de thème donné ?

3/11/2008 à 12:09 Hors ligne #4847

Oui oui j'en suis sur !!! je respecte toujours le theme
Grade de machoc83 (Membre Sympa)

machoc83 Membre Sympa

3/11/2008 à 13:48 Hors ligne #4848

a la route 224 (derrière la ligue) à la fin de la route, il y a une pierre : a quoi elle sert? :?
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

3/11/2008 à 13:54 Hors ligne #4849

Message édité le 3/11/2008 à 13:54.

A rien je croit elle est juste la pour faire jolie mais je suis pas sur en tout cas t'inquiete s'il servait a quelque chose ce serait pour un evenement nintendo qui sont inexistant dans notre hexagone donc elle ne sert a rien ...
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

3/11/2008 à 14:50 Hors ligne #4850

Avec l evenement nintendo le prof.chen est vers la pierre et attends que vous lui donnez une lettre ensuite il y a un passage tres fleuri qui apparait et shaymin avec. Ensuite il reppart dans le passage tres fleuri et il vous attends au bout du chemin :)
Grade de machoc83 (Membre Sympa)

machoc83 Membre Sympa

3/11/2008 à 15:57 Hors ligne #4851

Message édité le 3/11/2008 à 18:03 par machoc83.

COOL!

[bowseur edit : merci d'éviter de mettre plein de point d'exclamation à la suite dans ton message, ça ne sert à rien. Et aussi, poster pour seulement dire "cool", c'est vraiment limite...]
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

3/11/2008 à 16:47 Hors ligne #4852

Message édité le 3/11/2008 à 18:35.

machoc83 -----> a cause de toi la page fait 500 m :(

merci bowseur
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

3/11/2008 à 18:27 Hors ligne #4853

La pierre route 224 sert à avoir Shaymin. Mais si t'as pas l'AR, je suis entièrement d'accord avec dark roma.

Ectoplasmatik,
Ton pokémon n'a pas la nature idéale, pudique est une nature neutre pour la robustesse. Le mieux pour ce concours ce sont les natures assuré, lâche, malin et relax. Mais c'est pas essentiel, j'ai eu le master en beauté avec une nature neutre.
Le plus important c'est de réussir la 1ere épreuve. Il te faut donc absolument le foulard correspondant. Si tu veux je te le donne, contacte-moi par MP pour fixer un rendez-vous. Tu dois aussi mettre le maximum d'accessoires autorisés sur ton pokémon, même si tu sais pas si ils correspondent bien au sujet. C'est sur la 1 ere épreuve que tu fais la différence avec tes concurrents. Sur la danse, faut pas trop se tromper pour ne pas perdre ton avantage, la 3e épreuve si tu ne fais pas n'importe quoi ne changera pas grand chose à ton classement.
Pour ton Blizzaroi, tu dois remplacer escalade (sang-froid) par écrasement (robustesse). Le gars à Verchamps te l'apprendra contre une écaillecoeur. Ca te donnera plus de coeur pour la 3e épreuve.

Voilà avec le foulard et le max d'accessoires pour la 1ere épreuve, tu devrais avoir même le master, si tu te plantes pas sur les 2 épreuves suivantes. J'ai eu l'étoile des concours pendant les vacances.

klae Membre Ultime

3/11/2008 à 18:30 Hors ligne #4854

Merci au fait il y a un fan club ?
sinon merci pour les concours moi je pert a chaque fois :(
mais je vais m'ameliorer

3/11/2008 à 19:00 Hors ligne #4855

Finalement c'est pas bien compliqué :
- choisir la nature adaptée au concours
- donner de bons poffins (utiliser les baies à numéro élevé) pour avoir le max
- avoir le foulard du concours
- le pokémon utilisé doit avoir que des attaques du concours
- mettre le max d'accessoires autorisés pour la 1ere épreuve

Avec ça tu vas jusqu'au master. J'ai toujours lu qu'il fallait avoir le master des 5 concours pour avoir l'étoile des concours, moi je l'ai eu avec seulement 2 master. Peut-être qu'un seul suffit.

Me reste plus que la tour de combat pour avoir ma carte en chocolat. Mais que c'est dur ...
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

4/11/2008 à 11:52 Hors ligne #4856

Je remets mon p'tit conseil pour la Tour de Combat:Pour le 49ème combat,vaut mieux avoir un Pomon avec Séisme,histoire de mettre OHKO (ou 2HKO) facilement Heatran.

chator Nouveau Membre

4/11/2008 à 12:02 Hors ligne #4857

comment fair des combat wi-fi au sous sol du centre pokemon jai la wi-fi mais jarive pas
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

4/11/2008 à 13:56 Hors ligne #4858

chator a dit

comment fair des combat wi-fi au sous sol du centre pokemon jai la wi-fi mais jarive pas
Pour ça, il faut que tu possèdes le Code Ami de quelqu'un que tu connais, pour plus de renseignements, je te conseil de te rendre sur ce topic [Lien externe] normalement tout est expliqué, et tu pourras poser tes questions sur ce sujet :^^

4/11/2008 à 16:01 Hors ligne #4859

Message édité le 4/11/2008 à 16:03.

Merci Laggron9 pour ton p'tit conseil, mon Dracolosse a déjà séisme. Mon p'tit problème à moi c'est que je me suis arrêté au 47e combat :o(
Pour avoir de bons IV, la seule solution c'est l'accouplement ?

melanie DémoniMembre

4/11/2008 à 18:04 Hors ligne #4860

Ectoplasmatik a dit

Oui oui j'en suis sur !!! je respecte toujours le theme
Bah je vois pas. Désolée !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter