Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/11/2008 à 18:47 Hors ligne #4881

Justement, les EV c'est la base de la stratégie Pokémon, avec les movesets, si tu veux devenir "tacticien", commence donc par ça.

klae Membre Ultime

7/11/2008 à 18:50 Hors ligne #4882

ouai mais le probleme c'est que j'ai pas envie de devenire tactitien
Grade de ava34 (Nouveau Membre)

ava34 Nouveau Membre

7/11/2008 à 18:54 Hors ligne #4883

bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit mais voila je suis nouveau et je voudrais savoir, comment fair pour avoir un code ami? merci d'avance
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

7/11/2008 à 19:00 Hors ligne #4884

Tu vas dans ton sac poche a objet rare et tu utilise l'objet registre ami ya 3 menus le dernier te permet de consulter ton code voila

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/11/2008 à 19:05 Hors ligne #4885

Alors pas la peine de te prendre la tête avec ces détails, donc pas la peine de poser des questions sur le sujet non plus...

ava34, si ce sont les codes amis d'autres personnes que tu veux, il faut le leur demander dans les "chat rooms" à l'étage des Centres Pokémon, ou bien sur Internet. Par exemple, sur le Pass, on a la possibilité d'indiquer son code ami de Diamant/Perle (et d'autres jeux) dans son profil, et celui-ci apparaît sous notre avatar quand on poste un message. Regarde en-dessous du mien, sur la gauche.
Grade de ava34 (Nouveau Membre)

ava34 Nouveau Membre

7/11/2008 à 19:09 Hors ligne #4886

merci a vous deux!
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

8/11/2008 à 18:57 Hors ligne #4887

Merci KGB57 pour la confirmation des IV et de l'accouplement.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

8/11/2008 à 21:44 Hors ligne #4888

Batsolor a dit

Il est dans la ville de Joliberges, à l'est de Féli-Cité.
perdu c'était Ouest :p
Grade de dbland (Nouveau Membre)

dbland Nouveau Membre

9/11/2008 à 14:22 Hors ligne #4889

bonjour,

j'ai des difficultés à pouvoir rejoindre le champion de l'arène rivamar. ce sont les rouages qui me posent problème.

merci d'avance
Grade de Daisuke Niwa (Nouveau Membre)

Daisuke Niwa Nouveau Membre

10/11/2008 à 14:27 Hors ligne #4891

Bonjour , je recherchais quelques pokemon ( principalement Dracaufeu ) , et puisque je ne l'avais jamais croisé il m'est donc impossible de le demander en échange via wifi.
Je me suis donc rendu a la tour de combat au cas ou une personne possédait ce pokemon , et la surprise je tombe face a reptincel.
Sauf qu'une fois le combat terminer je m'aperçois qu'il na pas été enregistré dans mon pokedex.
Comment je suis sencé faire ?
En gros je dois acheter la version rouge feu ou vert feuille ?!
Si c'est le cas je trouve que c'est abusé... qu'elle arnaque ! ><

Digipokemestre IdolMembre Auteur

10/11/2008 à 14:32 Hors ligne #4892

Message édité le 10/11/2008 à 14:32.

Ben tu peux échanger par wifi avec qqun qui a ton code ami. Et là il n'y a pas de restriction de vu ou pas vu :)
Tu peux lire le manuel de ta version pour de plus amples informations à ce sujet.
Grade de Daisuke Niwa (Nouveau Membre)

Daisuke Niwa Nouveau Membre

10/11/2008 à 15:28 Hors ligne #4893

Ok merci beaucoup !

Je suis rassuré... sa m'aurait bien embeter de devoir acheter un jeu suplémentaire... ^^"
Grade de dbland (Nouveau Membre)

dbland Nouveau Membre

11/11/2008 à 11:15 Hors ligne #4894

bonjour à tous,

j'ai reussis à avoir les 8 badges de pokemon perle et j'aimerais aller à la ligue pokemon . or quand je suis le chemin indique sur la carte en mode surf, je suis bloque par des rochers. que dois je faire pour m'y rendre ?
Grade de Aymeric972 (Nouveau Membre)

Aymeric972 Nouveau Membre

11/11/2008 à 16:09 Hors ligne #4896

J'ai un dracaufeu lv100(j'ai mis du temps a le monter)que j'ai eu grâce a ma version de pokemon rouge feu(j ai aussi rubis ce qui m'a aussi permis d'avoir regigigas)si tu veut je veut bien t'echanger mon dracaufeu contre un pokemon assez rare peu importe le niveau mais il faudra attendre un peu parceque ma ds est en reparation mais une fois reparer je veut bien faire un echange.
Grade de Aymeric972 (Nouveau Membre)

Aymeric972 Nouveau Membre

11/11/2008 à 17:12 Hors ligne #4897

svp il y a un moyen d'avoir deoxys dans rubis a part avoir toutes les etoiles de la carte de dresseur ce qui est assez dur ^^'

MegaPitchu Membre en Mutation

11/11/2008 à 17:15 Hors ligne #4898

Message édité le 11/11/2008 à 17:17.

A ma connaissance non mais évite les doubles posts.
De plus il existe déjà un topic concernant Pokémon Rubis ainsi que Saphir.
Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

11/11/2008 à 18:54 Hors ligne #4899

j'ai affronté mon rival (le blond ) au moins 3 fois à l'air de combat et là il y est plus :O Mais ou est il :'( J'ai encore envi de le ridiculiser moi >(
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

11/11/2008 à 19:31 Hors ligne #4900

pour avoir barpau il faut pecher avec une super ou mega canne ? :? (je sais comment l avoir mais je ne sais pas quelle canne utilisé) :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter