Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

15/11/2008 à 18:31 Hors ligne #4941

Soit patient maintenant il te fau un peut de chance.
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

16/11/2008 à 11:18 Hors ligne #4942

J'ai un pokemon trés deffensif que je souhaite monter au niveau 100. Il peut pas y arriver tout seul donc je cherche une astuce pour le monter plus rapidement que ce que je fait actuellement. Pour le moment il est au niveau 89 et j'utilise le multiexp et oeuf chance avec un autre pokemon que je monte aussi au niveau 100 mais qui lui est trés offensif, le lieu d'entrainement est la montagne (pas dans la grotte) en haut à droite de la carte avec des pokemon de niveau 55, ça me prend un temps fou car en plus les 2 pokemons progressent trés lentement surtout celui qui est offensif. Connaissez vous une astuce pour aller au plus vite?
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

16/11/2008 à 11:34 Hors ligne #4944

je suis vraiment pas sur que ça aille plus vite mais je vais essayer
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

16/11/2008 à 12:02 Hors ligne #4945

Si t'as émeraude tu peux toujours cloner des super bonbons...

MegaPitchu Membre en Mutation

16/11/2008 à 12:09 Hors ligne #4946

Sauge a dit

J'ai un pokemon trés deffensif que je souhaite monter au niveau 100. Il peut pas y arriver tout seul donc je cherche une astuce pour le monter plus rapidement que ce que je fait actuellement. Pour le moment il est au niveau 89 et j'utilise le multiexp et oeuf chance avec un autre pokemon que je monte aussi au niveau 100 mais qui lui est trés offensif, le lieu d'entrainement est la montagne (pas dans la grotte) en haut à droite de la carte avec des pokemon de niveau 55, ça me prend un temps fou car en plus les 2 pokemons progressent trés lentement surtout celui qui est offensif. Connaissez vous une astuce pour aller au plus vite?
Demande à quelqu'un que tu fasse un allé retour de ton pokémon en échange.
Il gagnera un bonus d'experience au combat.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

16/11/2008 à 16:22 Hors ligne #4947

non ça marche pas l'aller retour car le pokémon aura toujours le même ID que le dresseur,
donc pas de bonus.
Grade de yanis4428 (Nouveau Membre)

yanis4428 Nouveau Membre

16/11/2008 à 17:31 Hors ligne #4948

il y a 1 des 3 pokémon du lac qui ne fait que fuir au début du combat y a-t-il une solution pour l'attraper?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/11/2008 à 17:42 Hors ligne #4949

Master Ball d'entrée, utilisation de Regard noir, affaiblissement progressif après chaque combat plus changement de statut... A toi de voir.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

16/11/2008 à 17:46 Hors ligne #4950

un Pokemon reçoit quand même plus d'experience si les 2 dreseur on le même ID ?
Grade de yanis4428 (Nouveau Membre)

yanis4428 Nouveau Membre

16/11/2008 à 18:19 Hors ligne #4951

merci Dark Matteo
et une autre question sa fait quoi si on regagne la ligue pokémon une deuxième fois?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/11/2008 à 18:40 Hors ligne #4953

aura-blacklucario a dit

un Pokemon reçoit quand même plus d'experience si les 2 dreseur on le même ID ?
Je ne pense pas que le cas soit déjà arrivé, il y a tout de même 10^5=100000 combinaisons possibles pour l'ID et il faudrait encore que les deux dresseurs se rencontrent. Mais si le cas se présentait, je suppose que le bonus ne serait pas présent. A moins que l'IA se base aussi sur le nom du dresseur pour déterminer la provenance d'un Pokémon.
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

16/11/2008 à 20:14 Hors ligne #4955

Si par hasard deux dresseurs ont le même ID (ce qui est très peu probable), il reste l'ID secret (visible grâce à l'AR) et là il y a encore moins de chance pour que ce soit le même, donc en gros, deux dresseurs ne peuvent pas être à 100% identiques.
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

17/11/2008 à 18:12 Hors ligne #4957

Message édité le 17/11/2008 à 18:12.

QUESTIOOOON !!!

C'est à propos de la capacité spéciale Agitation :

J'ai lu qu'elle incrémentait l'Attaque de 50% avec en contrepartie une précision abaissée de 20%.

Mais la description ne précise pas s'il s'agit de l'attaque Physique ou de l'attaque Spéciale... :?

Alors voilà mon questionnement : Si la description ne précise rien, cela voudrait-il dire que la capacité Agitation incrémente de 50% les deux statistiques offensives ?
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/11/2008 à 18:14 Hors ligne #4958

Agitation n'augmente que l'attaque physique ;(
Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

17/11/2008 à 18:43 Hors ligne #4959

quand on a le pokédex national , on peu par exemple trouver un Bonzai que l'on avait pas car on avait la version diamant ... c'est pareil pour Feuvorève ?
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/11/2008 à 18:48 Hors ligne #4960

On peut trouver certains Pokémon en plus, comme ceux que l'on peut obtenir avec le Pokéradar ou via les Essaims, mais on ne peut pas obtenir les Pokémon exclusifs à l'autre version...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter