Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

28/11/2008 à 14:08 Hors ligne #5041

je sais que ce n'est pas très facile à dire mai il existe environ combien de Zarbis en tout ?? Sinon j'ai déchiffré ce qu'il y a écrit sur les mur des ruines de Bonvilles !!!!!!
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

28/11/2008 à 16:01 Hors ligne #5042

Il ya 26 zarbis 24 representant chacun les lettres de l'alphabet et 2 autres qui represente le ? et le !
Sinon ca dit quelque chose d'interressant ces murs ?
Grade de ava34 (Nouveau Membre)

ava34 Nouveau Membre

28/11/2008 à 17:22 Hors ligne #5043

comment fais t'on pour avoir des cadeau mysteres ???

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/11/2008 à 17:50 Hors ligne #5044

Pour info, des lettres, dans l'alphabet latin, il y en a 26, pas 24. Et 28 Zarbi, donc. Les 26 en formes de lettres se trouvant dans les salles accessibles facilement, les deux en forme de signes de ponctuation dans une salle accessible uniquement après avoir capturé les 26 premiers, via le Tunnel Ruinemaniac.

Pour le Cadeau Mystère :
http://www.pokebase.net/~site//?cat=cadeaumystere
Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

28/11/2008 à 19:15 Hors ligne #5045

au 1er étage le mur dis : en haut à droite en bas à gauche en haut à droite en haut à gauche en haut à gauche en bas à gauche : c'est la direction pour atteindre le fond des ruines
au fond le mur dis : Amitie toute vie rencontre une autre vie pour renaitre et revivre
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

28/11/2008 à 19:58 Hors ligne #5046

Merci dark Matteo c'est si loin le CP....^^ on en oublie ses cours !

MegaPitchu Membre en Mutation

29/11/2008 à 13:31 Hors ligne #5047

Bonjour, je voudrais savoir si Voltorbe est un bon donneur d'Evs en Attaque et en Vitesse.
Merci.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

29/11/2008 à 14:05 Hors ligne #5048

Qui y'a t'il a gauche et à droite du Manoir Pokémon ?
Et comment fait t'on pour y aller ?

29/11/2008 à 14:33 Hors ligne #5049

Voltorbe donne un EV en vitesse, aucun en attaque.
A droite comme à gauche du Manoir Pokémon, il n'y a rien et on ne peut pas y aller.

29/11/2008 à 15:27 Hors ligne #5050

Rebonjour, pour le Pokéradar, si l'on est à 25 Arakdos, si l'on sauvegarde pendant la chaine, et que la chaine se casse, on rallume et, est-ce que on aura le droit de continuer la chaine,ou se cassera-t-elle ?

29/11/2008 à 16:02 Hors ligne #5051

Quelque soit le nombre de Pokémon, quelle que soit l'espèce du Pokémon, je pense que la réponse est la même, et j'aurais tendance à penser qu'une sauvegarde avant un cassage de chaîne permet effectivement de poursuivre ladite chaîne en rechargeant la partie.

29/11/2008 à 16:14 Hors ligne #5052

Dark Matteo a dit

Quelque soit le nombre de Pokémon, quelle que soit l'espèce du Pokémon, je pense que la réponse est la même, et j'aurais tendance à penser qu'une sauvegarde avant un cassage de chaîne permet effectivement de poursuivre ladite chaîne en rechargeant la partie.
Donc on ne sait pas encore ?

29/11/2008 à 17:11 Hors ligne #5053

Personnellement, je n'ai jamais utilisé le Pokéradar, je n'ai donc pas eu l'occasion de tester, mais si ça tente quelqu'un, qu'il ne se gêne pas et qu'il nous fasse part du résultat.
Grade de Dialga 28 (Nouveau Membre)

Dialga 28 Nouveau Membre

29/11/2008 à 18:48 Hors ligne #5054

Moi, il faut que je réussisse les concours catégorie Master, je peut tous les faire sauf grâce.

Sinon , j'aimerais savoir comment l'autre gars là il a réussi à avoir les 493 Pokémon...

Dark Dialga Membre Ultime

29/11/2008 à 19:40 Hors ligne #5055

Message édité le 29/11/2008 à 19:47.

Pour le pokéradar je crois que quand tu éteint la DS ça casse la chaîne, j'ai jamais essayer mais ça serais trop facile d'avoir un shiney si ça ne cassait pas la chaîne.
Sinon, j'aimerais savoir comment fait-on pour que Noctunoir possède les attaques suivantes : poinglace et balance
Merci d'avance^^
EDIT : Et comment on apprend voeu à Evoli ?
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

29/11/2008 à 21:11 Hors ligne #5056

Dialga 28 a dit

Moi, il faut que je réussisse les concours catégorie Master, je peut tous les faire sauf grâce.

Sinon , j'aimerais savoir comment l'autre gars là il a réussi à avoir les 493 Pokémon...
Quand L'AR est son ami... Mais tu es obligé(e) d'en avoir un si tu n'as pas la Wi-Fi.

Illyria Rédactrice du site

29/11/2008 à 23:12 Hors ligne #5057

Dialga 28 a dit

c'est qui l'autre gars là? Et pour avoir les 493, échange avec qqn qui a une autre version et puis AR pour les events difficiles à trouver, mais c'est tout à fait possible de les avoir avec de la patience...
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

30/11/2008 à 01:24 Hors ligne #5058

Message édité le 30/11/2008 à 01:27.

Dark Dialga a dit

Pour le pokéradar je crois que quand tu éteint la DS ça casse la chaîne, j'ai jamais essayer mais ça serais trop facile d'avoir un shiney si ça ne cassait pas la chaîne.
Sinon, j'aimerais savoir comment fait-on pour que Noctunoir possède les attaques suivantes : poinglace et balance
Merci d'avance^^
EDIT : Et comment on apprend voeu à Evoli ?
quand y'a plus la musique spéciale du radar, c'est que c'est foutu pour le brillant.

Noctunoir :

Balance => repr avec feuforêve qui l'apprend par niveau.
Poinglace => Ecaillecoeur

Evoli :

Voeu => repr avec Skitty qui l'apprend par repr avec Togetic qui l'apprend niveau

Lago Membre Sympa

30/11/2008 à 14:57 Hors ligne #5059

Yeahhh, mon cousin ma enfin échangé son jirachi!!!
Au fait, où trouve-t-on son code ami???

30/11/2008 à 16:49 Hors ligne #5060

Illyria a dit

c'est qui l'autre gars là? Et pour avoir les 493, échange avec qqn qui a une autre version et puis AR pour les events difficiles à trouver, mais c'est tout à fait possible de les avoir avec de la patience...
Je crois avoir fait mention de mon Dex complet, il y a quelques temps. Peut-être est-ce moi, l'autre gars, du coup...

Lago, concernant le Code Ami, tu vas dans tes Objets, poche Objets rares. Tu ouvres le Registre Ami et tu choisis l'option adéquate. Tout simplement.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter