Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

5/6/2009 à 22:01 Hors ligne #5841

pendant combien de temps un pokémon reste sous l'emprise du regard noir ??
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

5/6/2009 à 22:12 Hors ligne #5842

jusqu'a la fin du combat

6/6/2009 à 15:22 Hors ligne #5843

Si je pose cette question c'est car dans vert feuille je fait regard noir avec mon nosferalto et puis quand je change de pokémon pour l'endormir il fuit !
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

6/6/2009 à 18:36 Hors ligne #5844

C'est normal Pokéfan25, si tu changes de pokémon regard noir n'est plus actif. Mais si tu ne changes pas de pokémon, c'est actif jusqu'à la fin du combat comme l'a dit bestboy21.

7/6/2009 à 13:57 Hors ligne #5845

alors comment je fais pour apprendre hypnose à mon Nosferalto ?
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

7/6/2009 à 15:31 Hors ligne #5846

Je crois qu'il faut accoupler un Hoot-Hoot mâle avec Hypnose avec un Nosferapti/Nosferalto/Nostenfer femelle pour avoir un petit avec Hypnose.

MegaPitchu Membre en Mutation

8/6/2009 à 15:48 Hors ligne #5847

Salut, je ne sais pas si c'est le bon topic mais ça concerne le Wifi.
Comment fait-on pour avoir un pokémon par échange sans faire le moindre échange.
J'ai entendu parlé d'une technique qui stipule : poser le pokémon au gts contre un pokémon impossible a obtenir et faut attendre que quelqu'un voit l'annonce.
Quelqu'un peut me dire comment on fait ça ?

9/6/2009 à 20:37 Hors ligne #5848

Oui ça marche. Mais ça ne sert qu'à faire évoluer un pokémon qui n'évolue que par échange.

10/6/2009 à 00:20 Hors ligne #5849

Bah tu peux me dire comment on fait, je ne me rapelle plus de la manipulation... :(
Précise s'il te plait :)

10/6/2009 à 19:22 Hors ligne #5850

Ton 1er message n'est pas très clair, je précise donc que cette astuce ne te permet pas de récupérer gratos un pokémon. Elle ne fait que faire évoluer un de tes pokémons.

Il y a 2 techniques en fait :

1) tu déposes au GTS un pokémon qui évolue par échange. Tu attends que quelqu'un voit ta proposition. Puis tu récupères ton pokémon et il évoluera. Par exemple, tu déposes Gravalanch, il évoluera en Grolem.

2) tu déposes au GTS un pokémon qui évolue par échange. Tu réponds à un échange. Tu récupères ton pokémon et il évoluera.
Exemple : tu déposes Gravalanch. Tu regardes les échanges proposés. Tu te trouves un échange qui te convient, tu fais l'échange. Après tu récupères Gravalanch et il évoluera en Grolem.
L'avantage de cette 2e technique est que tu n'as pas à attendre que quelqu'un regarde ton annonce. Cette technique marche aussi pour ceux qui évolue par échange avec un objet attaché. Je l'ai utilisé plusieurs fois.

klae Membre Ultime

10/6/2009 à 19:28 Hors ligne #5851

Remarque si tu veux etre sur de pas te le faire piquer demende arceus et shaimin car c'est les seul a ne pas etre visible quoi que pour shaimin pas si sur
utile pour maganon elekable etc tre rechercher

10/6/2009 à 19:37 Hors ligne #5852

Ok mais je voulais savoir comment on sait que quelqu'un a regardé notre annonce ?

klae Membre Ultime

10/6/2009 à 19:45 Hors ligne #5853

tu le sais pas lol

D.Ace Nouveau Membre

12/6/2009 à 01:18 Hors ligne #5854

voila je voudrait savoir si il y aurait un moyen d'avoir un insecateur shiney a cout sure.
parce qu'ont ma dit que c'était possible de l'avoir au bout d'un certain nombre d'œuf.
si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ca serait bien. merci
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

12/6/2009 à 11:40 Hors ligne #5855

Message édité le 12/6/2009 à 11:41.

A coup sûr c'est avec l'AR :$
Et à coup d'oeuf t'es pas rendu, la probabilité est la même que d'en trouver un à l'état sauvage.
Le meilleur moyen reste encore le pokéradar, regarde ce topic pour plus de détail: [Lien externe]

klae Membre Ultime

12/6/2009 à 16:31 Hors ligne #5856

mais avec l'ar c'est un hack on voit pas la difference mais bon c'est de la morale apres
enfin bonne chance sinon tu cherche quoi ?
Grade de ROYALnb (Membre Sympa)

ROYALnb Membre Sympa

13/6/2009 à 20:05 Hors ligne #5857

Je viens de capturer 9 Terhal Shiny aujourd'hui, j'avais plus de ball pour le 10ème, c'était pas dur en fait mdr.
Parmi eux, 5 Rigides et voilà les IV des 2 meilleurs:

PV : 28-29
Attaque : 27-28
Défense : 0
Att Sp : 21-22
Def Sp : 6-7
Vitesse : 27-28

PV : 30-31
Attaque : 9-10
Défense : 27-28
Att Sp : 12-13
Def Sp : 20-21
Vitesse : 25-26

Plutôt sympa ^^

14/6/2009 à 19:51 Hors ligne #5858

Message édité le 14/6/2009 à 20:00.

Ouai bravo mais tu t'es trompé de topic...
Voici le bon topic : [Lien externe]

D.Ace Nouveau Membre

17/6/2009 à 17:19 Hors ligne #5859

klae a dit

mais avec l'ar c'est un hack on voit pas la difference mais bon c'est de la morale apres
enfin bonne chance sinon tu cherche quoi ?
je cherche un insecateur shiney de niveau 1 et un embrylex ou elekid voila tous de sexe male sa me dérange pas de l'avoir par ar même si je prefere normalement mais bon
Grade de AgEngel (Membre Sympa)

AgEngel Membre Sympa

6/7/2009 à 13:39 Hors ligne #5860

salut je sais que je suis un peu démodée, mais je joiue à pokemon xd sur ngc, et je voudrais trensférer certains de mes pokemons sur ma ds avec la version diamant, j'ai déjà pas compris comment mettre en relation ma wii et ma ds alors pour un échange c'est vraiment galàre avec un jeu ngc, savez vous s'il existe un moyens pour ce transfert ?
merci d'avance
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter