Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

klae Membre Ultime

10/6/2009 à 19:28 Hors ligne #5851

Remarque si tu veux etre sur de pas te le faire piquer demende arceus et shaimin car c'est les seul a ne pas etre visible quoi que pour shaimin pas si sur
utile pour maganon elekable etc tre rechercher

MegaPitchu Membre en Mutation

10/6/2009 à 19:37 Hors ligne #5852

Ok mais je voulais savoir comment on sait que quelqu'un a regardé notre annonce ?

klae Membre Ultime

10/6/2009 à 19:45 Hors ligne #5853

tu le sais pas lol

D.Ace Nouveau Membre

12/6/2009 à 01:18 Hors ligne #5854

voila je voudrait savoir si il y aurait un moyen d'avoir un insecateur shiney a cout sure.
parce qu'ont ma dit que c'était possible de l'avoir au bout d'un certain nombre d'œuf.
si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ca serait bien. merci
A

ALBATOR DémoniMembre Ultime

12/6/2009 à 11:40 Hors ligne #5855

Message édité le 12/6/2009 à 11:41.

A coup sûr c'est avec l'AR :$
Et à coup d'oeuf t'es pas rendu, la probabilité est la même que d'en trouver un à l'état sauvage.
Le meilleur moyen reste encore le pokéradar, regarde ce topic pour plus de détail: [Lien externe]

klae Membre Ultime

12/6/2009 à 16:31 Hors ligne #5856

mais avec l'ar c'est un hack on voit pas la difference mais bon c'est de la morale apres
enfin bonne chance sinon tu cherche quoi ?
R

ROYALnb Membre Sympa

13/6/2009 à 20:05 Hors ligne #5857

Je viens de capturer 9 Terhal Shiny aujourd'hui, j'avais plus de ball pour le 10ème, c'était pas dur en fait mdr.
Parmi eux, 5 Rigides et voilà les IV des 2 meilleurs:

PV : 28-29
Attaque : 27-28
Défense : 0
Att Sp : 21-22
Def Sp : 6-7
Vitesse : 27-28

PV : 30-31
Attaque : 9-10
Défense : 27-28
Att Sp : 12-13
Def Sp : 20-21
Vitesse : 25-26

Plutôt sympa ^^

MegaPitchu Membre en Mutation

14/6/2009 à 19:51 Hors ligne #5858

Message édité le 14/6/2009 à 20:00.

Ouai bravo mais tu t'es trompé de topic...
Voici le bon topic : [Lien externe]

D.Ace Nouveau Membre

17/6/2009 à 17:19 Hors ligne #5859

klae a dit

mais avec l'ar c'est un hack on voit pas la difference mais bon c'est de la morale apres
enfin bonne chance sinon tu cherche quoi ?
je cherche un insecateur shiney de niveau 1 et un embrylex ou elekid voila tous de sexe male sa me dérange pas de l'avoir par ar même si je prefere normalement mais bon
A

AgEngel Membre Sympa

6/7/2009 à 13:39 Hors ligne #5860

salut je sais que je suis un peu démodée, mais je joiue à pokemon xd sur ngc, et je voudrais trensférer certains de mes pokemons sur ma ds avec la version diamant, j'ai déjà pas compris comment mettre en relation ma wii et ma ds alors pour un échange c'est vraiment galàre avec un jeu ngc, savez vous s'il existe un moyens pour ce transfert ?
merci d'avance
L

Lexyon Nouveau Membre

6/7/2009 à 14:54 Hors ligne #5861

Bonjour,
Je débute un peu dans ce jeu et j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse un peu m'aider dans le choix d'une équipe assez bonne, qui puisse répondre a mes question et qui aura la patience de tout m'expliquer ^^'
Merci beaucoup!
A

6/7/2009 à 15:17 Hors ligne #5862

Message édité le 6/7/2009 à 15:19.

AgEngel a dit

salut je sais que je suis un peu démodée, mais je joiue à pokemon xd sur ngc, et je voudrais trensférer certains de mes pokemons sur ma ds avec la version diamant, j'ai déjà pas compris comment mettre en relation ma wii et ma ds alors pour un échange c'est vraiment galàre avec un jeu ngc, savez vous s'il existe un moyens pour ce transfert ?
merci d'avance
Bah tu transfères les pomons de XD sur une version rubis, saphir, emeraude, rouge-feu, vert-feuille.
Tu mets une de ces cartouches dans le port GBA de ta DS.
Tu allumes ta DS, tu choisis de jouer à ta version diamant et dans le menu principal si tu as activé l'option importer depuis [insert nom version] (il faut avoir vu les 150 pokés de Sinnoh), tu transfères les pokés que tu veux et tu les récupères au parc des amis.

Lexyon=>pose tes questions parce que là...personne peut aider si tu n'en dis pas plus.
A

AgEngel Membre Sympa

6/7/2009 à 15:30 Hors ligne #5863

ALBATOR a dit

Bah tu transfères les pomons de XD sur une version rubis, saphir, emeraude, rouge-feu, vert-feuille.
Tu mets une de ces cartouches dans le port GBA de ta DS.
Tu allumes ta DS, tu choisis de jouer à ta version diamant et dans le menu principal si tu as activé l'option [g]importer depuis [insert nom version][/g] (il faut avoir vu les 150 pokés de Sinnoh), tu transfères les pokés que tu veux et tu les récupères au parc des amis.

Lexyon=>pose tes questions parce que là...personne peut aider si tu n'en dis pas plus.
donc il faut absoluement avoir une game boy advence ou il existe un cable ou quelque chose comme ça compatible ?
A

6/7/2009 à 15:35 Hors ligne #5864

Message édité le 6/7/2009 à 15:40.

Ah ouais là si t'as pas la GBA pour relier une cartouche 3G avec pokemon XD tu peux rien faire...
Le câble qui existe ne se branche pas sur la DS.
A moins que Nintendo en ait sorti DS<-->GC mais ça m'étonnerai.

Tu peux dire adieu au transfert :(

Edit:
Voilà pourquoi j'ai acheté aucune des versions GC et que j'ai jamais revendu une console portable...(j'ai le câble mais pour d'autres jeux).
J'ai toujours ma grosse GB noir et blanc pour les échanges Bleu, Jaune, Argent, Or. Et pourtant j'ai la GB color aussi 8)
A

AgEngel Membre Sympa

6/7/2009 à 15:50 Hors ligne #5865

ben merci quand meme alors j'ai plus qu'a me trouver une antiquité .... ^^

kemono Membre en Mutation

6/7/2009 à 15:51 Hors ligne #5866

le link GBC marche pour les transferts GBA-GBA je te jure, j'étais 8) quand j'ai vu que cela marchait d'ou mon retour en activité sur RBJOAC pour les transferts....
A

AgEngel Membre Sympa

6/7/2009 à 15:56 Hors ligne #5867

ben le truc c'est que j'ai pas de gba et j'ai plus aucun jeu pkm de cette génération ...
A

6/7/2009 à 15:56 Hors ligne #5868

Message édité le 6/7/2009 à 15:59.

Ouais je sais que ça marche, j'avais plus de pile pour la GB alors j'ai essayé même si la "prise" de la GBA ne ressemble pas trop à celle de la GBC.
Mais faut le câble universel comme ils disent sur la boite.
Donc dans tous les cas, tu as des frais en plus vu que le câble fournit à l'époque pour la GB marchait uniquement entre GB<-->GB.

AgEngel=>tout façon tu peux pas faire d'échanges entre les poké de la 2G et la 3G donc...
Et tu veux absolument récupérer ceux de la NGC?
Nan parce que le wi-fi c'est merveilleux comme c'est si souvent dit dans le jeu.
C'est ce que j'ai fait vu que j'ai pas les jeux GC et que j'ai juste saphir.
J'ai demandé sur quelques forums pour faire des échanges et j'ai tout.
A

AgEngel Membre Sympa

6/7/2009 à 16:00 Hors ligne #5869

Message édité le 6/7/2009 à 16:01.

ben le truc c'est que j'ai des pkms balèses sur ngc et que sur ds j'ai pas grand chose à échanger

je sais je suis chiante ^^
A

6/7/2009 à 16:04 Hors ligne #5870

Message édité le 6/7/2009 à 16:06.

On commence tous pareil, faut juste trouver des gens sympas qui peuvent te passer des trucs contre... rien. J'ai du obtenir un légendaire contre un griknot à l'époque.
Et puis balèze c'est vite dit.
M'est d'avis que ça te reviendrait moins cher d'acheter la clé USB de Nintendo ou paramètrer ton routeur (si c'est ce que tu as) que de te payer câble+GBA.
Bien qu'il doit y avoir de bonnes occas maintenant.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter