Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

mentarie89 Membre Evoluée

16/11/2007 à 18:57 Hors ligne #641

sa me l'a fait avec étouraptor...
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

16/11/2007 à 19:11 Hors ligne #642

Peut-être que dans D/P, ces attaques touchent les pokemon en plein vol, comme le faisait Fatal foudre dans les autres versions.

thocast DémoniMembre

16/11/2007 à 19:49 Hors ligne #643

je me doute que la question est souvent posée, mais ou se trouve "protector"?
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

16/11/2007 à 20:35 Hors ligne #644

Gaet-du-06 a dit

j'entraine mon ptera a coté de celestia ( brouillard ) et quand je fait vol les machoc et machopeur me font vendetta et corps perdu quand je suis en plein vol et sa marche pkoi ?
mon ptera n'a aucun objet qui puisse l'alourdir ni cap. spe pouvant l'alourdir non plus

je comprend pas
C'est la capacité spéciale de Machamp, No Guard.
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

17/11/2007 à 09:02 Hors ligne #645

JDdracaufeu a dit

ou faut il aller pour apprendre draco météor et que faut il faire?
C'est mamie bertille qui l'apprend! (à droite de celestia)
Grade de dam95 (AngiMembre en Mutation)

dam95 AngiMembre en Mutation

17/11/2007 à 09:22 Hors ligne #646

ou on trouve des gricknot ?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

17/11/2007 à 10:26 Hors ligne #647

Dans la partie caché de la grotte revêche, mais il reste rare. ^^
Grade de bebelelex (Membre Ultime)

bebelelex Membre Ultime

17/11/2007 à 11:33 Hors ligne #648

oui,sous le pont de la piste cyclable
mais moi j'en ai trouve un du premier coup
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

17/11/2007 à 12:04 Hors ligne #649

Il parait qu'il existe un bug a la GTS qui fait que quand on laisse un pokemon qui evolu quand on l'échange et que quelqun regarde ses stats quand on le recupere il evolue.
ex: je laisse un spectrum a la gts et demande mew en echange (pour pas quil soit echanger) une personne regarde ses stats et quand je le recupere il evolue.

est ce vrai???? merci d'avance de me repondre

17/11/2007 à 12:37 Hors ligne #650

Message édité le 17/11/2007 à 12:40.

Un jour, j'ai laisse un crehelf a la GTS. Je le regarde plus tard et je me m'aperçois qu'il s'était changé en spectrum! Plus tard, je le reregarde et il est redevenu crehelf!
Comment ça se fait qu'il se soit métamorphosé ?

darkroma >> C'est pas vrai. J'ai déjà laisse un spectrum a la pension et quand je l'ai récupéré c'était toujours un spectrum!
Grade de Grigor (AngiMembre en Mutation)

Grigor AngiMembre en Mutation

17/11/2007 à 12:49 Hors ligne #651

crazyman63000 a dit

Un jour, j'ai laisse un crehelf a la GTS. Je le regarde plus tard et je me m'aperçois qu'il s'était changé en spectrum! Plus tard, je le reregarde et il est redevenu crehelf!
Comment ça se fait qu'il se soit métamorphosé ?

darkroma >> C'est pas vrai. J'ai déjà laisse un spectrum a la pension et quand je l'ai récupéré c'était toujours un spectrum!
C'est juste un petit bug, ça a affiché l'image de Spectrum mais c'est rien. Je l'ai déjà eu aussi.

Et il faut échanger Spectrum pour qu'il évolue, rien à voir avec la pension.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

17/11/2007 à 12:55 Hors ligne #652

Dark Roma--> oui c'est vrai, par contre il y adeux versions, y en en a une qui dit qu'il faut que quelqu'un regarde la fiche du Spectrum, l'autre version qui dit qu'il faut déposer le pokémon, faire un échangé au G.T.S. et recupérer le pokémon, là il va évoluer. ^^

17/11/2007 à 15:43 Hors ligne #653

Message édité le 17/11/2007 à 15:43.

1) Excusez-moi de m'être trompé de mot. Je ne voulais pas dire ''pension''. Je voulais dire GTS.
2) Darkroma >> Grand frere latios >> Excusez-moi de m'être trompé. :)
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

18/11/2007 à 10:13 Hors ligne #654

Si vous pouviez m'aider pour les concours à savoir quels sont les meilleurs attaques à apprendre aux pokémon et les pokémon qui sont le plus sucptibles de gagner aux concours.

Et je suis toujours aussi nulle dans la discipline de danse :(

18/11/2007 à 11:47 Hors ligne #655

miaoumiaou a dit

Si vous pouviez m'aider pour les concours à savoir quels sont les meilleurs attaques à apprendre aux pokémon et les pokémon qui sont le plus sucptibles de gagner aux concours.

Et je suis toujours aussi nulle dans la discipline de danse :-(
Le tout c'est d'avoir le rythme dans la peau, pour la danse! :)
Sinon, mon mustebouee était très fort en concours, et les machopeur aussi ont des chances!
Grade de Montblanc The Mog (Membre Sympa)

Montblanc The Mog Membre Sympa

18/11/2007 à 11:52 Hors ligne #656

pas moi je joue en concours un suicune, plenitude + surf(+1 si 1er) = 8 points d'un coup, sinan il a crocs givre et voile miroir (+2 si dernier) pour assurer si qqun a la mauvaise idée d'avoir moins de points que mua

josse Membre en Mutation

18/11/2007 à 11:59 Hors ligne #657

Message édité le 18/11/2007 à 12:00.

Comme je suis en ce moment très basé sur les techniques de combats et non par les supers concours, j'aimerais savoir si possible comment pourrait-on avoir un rattata niveau 1 ( la fameux rattata "FEAR" )
avec les attaques vive-attaque et effort parce que je n'arrrive pas à obtenir ces attaques avec la reproduction.Merci beaucoup de votre aide à l'avance. :^^

P.S:Je suis désolé car je sais que c'est une tactique un peu sadique pour l'adversaire mais on peut contrecarrer ça facilement. :^^
Grade de Montblanc The Mog (Membre Sympa)

Montblanc The Mog Membre Sympa

18/11/2007 à 12:02 Hors ligne #658

josse a dit

Comme je suis en ce moment très basé sur les techniques de combats et non par les supers concours, j'aimerais savoir si possible comment pourrait-on avoir un rattata niveau 1 ( la fameux rattata "FEAR" )
avec les attaques vive-attaque et effort parce que je n'arrrive pas à obtenir ces attaques avec la reproduction.Merci beaucoup de votre aide à l'avance. :^^

P.S:Je suis désolé car je sais que c'est une tactique un peu sadique pour l'adversaire mais on peut contrecarrer ça facilement. :^^
Tss ou hail team( vive le hax) ça le lamine carrément. sinan tu prends un rattatac male et un rattata(c) femele et tu level up le male jusquà avoir tt les arttq voulues et hop à la pension.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

18/11/2007 à 13:51 Hors ligne #659

Le type de la team galaxie qui est à càté du parc safari ne veut pas se barrer,je dois faire quoi?(version japonaise).

teddiursa Nouveau Membre

18/11/2007 à 15:59 Hors ligne #660

Message édité le 18/11/2007 à 16:04.

moi je voudrais savoir comment avoir un CODE AMIS ???

si tu veux qu'il partent il faut avoir le BADGE de VOILAROC puis lui parler il partira tu le suis ensuite tu devras AFFRONTER ton RIVAL un fois cela fait tu continue a suivre le GARS de la TEAM GALAXIE jusqu'a ce qu'il te COMBATTE continue de monter et tu croisera la gothique aussi MAITRE de la LIGUE POKEMON !!!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter