Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Kyogre29 Membre en Mutation

25/11/2007 à 22:25 Hors ligne #721

Suicune_13 a dit

Merci Kyogre 29 ^^ Et pour les 21 et 22 ?
tu les obtiens au palpark, en montrant ronflex et kekleon de tes autres versions à une jeune fille dans la pièce où tu entre pour aller chercher tes pkmn  ;)
Grade de pelican (AngiMembre en Mutation)

pelican AngiMembre en Mutation

25/11/2007 à 23:07 Hors ligne #722

Pasukaru a dit

j'ai un eu un jirachi WISHMKR sur le GTS mais seulement il n'est pas shiny, c'est possible ou c'est un hacké ?
Les Jirachi de Pokémon Channel ont ce DO : "WISHMRK". Donc il y a des chances qu'il ne soit pas hacké.
Grade de cursemarkedsasuke (Membre Ultime)

cursemarkedsasuke Membre Ultime

26/11/2007 à 01:27 Hors ligne #723

J'ai completer mon Dex de Sinnoh mais je ne sais pas quoi faire avec sa,il y aurai il un certificat a aller chercher quelque pard?
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

26/11/2007 à 07:09 Hors ligne #724

cursemarkedsasuke a dit

J'ai completer mon Dex de Sinnoh mais je ne sais pas quoi faire avec sa,il y aurai il un certificat a aller chercher quelque pard?
Si tu as tous les pokémon, va dans une des villas de l'hôtel après Verchamps et tu auras un diplàme! Tatamm! (Ca sert strictement a rien mais voila...)

evolite Membre Evolué

26/11/2007 à 18:46 Hors ligne #726

Pochama54, il y a un bug, mais il te faut 2 cartouches gba : met la 1ere, importe tes pokemons, ajoute un jour, met la 2eme, aligne l'heure, remet la 1ere, tu peux a nouveau importer. Tu peux le refaire a volonte. Si c'est pas assez clair, va voir sur [Lien externe] . J'ai aussi une question : c'est quoi des events ?
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

26/11/2007 à 19:03 Hors ligne #727

Les events, ce sont des distributions, de pokemon ou d'objets généralement rares, organisées par Nintendo. Mais y en a pas beaucoup en France. :(
Grade de moietmoi (Nouveau Membre)

moietmoi Nouveau Membre

26/11/2007 à 23:12 Hors ligne #728

moi je me demandais si certaines persones possedant un ar eraient pretes a filer des pkmn a ceux ki n'en n'ont pas? Ca serè vrémen cool
Grade de Minilixy (Nouveau Membre)

Minilixy Nouveau Membre

27/11/2007 à 16:12 Hors ligne #730

Je me demandais, pres du parc des amis, un homme demande qu'on lui montre un poké d'un certain numéro, j'ai essayé avec le pokémon correspondant (dans le pokédex sinnoh et le pokédex national) mais il ne se passe rien, quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ?
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

27/11/2007 à 17:40 Hors ligne #732

Minilixy a dit

Je me demandais, pres du parc des amis, un homme demande qu'on lui montre un poké d'un certain numéro, j'ai essayé avec le pokémon correspondant (dans le pokédex sinnoh et le pokédex national) mais il ne se passe rien, quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ?
Faut montrer un Pokémon au niveau correspondant.

tuhivanui Nouveau Membre

28/11/2007 à 05:39 Hors ligne #733

il n'y aurait pas une façon d'obtenir la flûte azur sans un événement nintendo? (moi je n'ai pas la wifi)
une rumeur dit que l'on pourrait l'avoir avec un simiabraz n100 qui a appris force, escalade, et je n'sais plus quelles autres attaques mais ce n'est qu'une rumeur et je viens à peine d'avoir un ouisticram (n1)
donc si quelqu'un peu m'éclairer sur la quetion ça m'arrangerais
merci
Grade de Zean (AngiMembre en Mutation)

Zean AngiMembre en Mutation

28/11/2007 à 09:06 Hors ligne #734

Oui, l'AR. Et la "rumeur" ce n'est que la vérité, tu n'as qu'à entraîner ton Ousticram et lui donner des CS...
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

28/11/2007 à 14:08 Hors ligne #736

désolé, je ne sais pas.

C'est quoi la flûte azur ?

Fanta Membre Sympa

28/11/2007 à 14:15 Hors ligne #737

La flute Azur sert a appeler Arceus ^_^

Electacle n'est pas une CT je pense, c'est plutot une attaque appris par Pichu par Accouplement, un des Pikachu (la femelle je pense) doit porter une Ballelumière

mentarie89 Membre Evoluée

28/11/2007 à 14:24 Hors ligne #738

gohan -ultimeo7 a dit

ou on trouve la ct electacle ses urgens.
c'est pas une CT, pikachu l'apprend, mlais pour la trensmettre, il faut qu'il tienne la ballelumière;)
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

28/11/2007 à 15:21 Hors ligne #739

la flûte azure c'est un objet qu'on obtient qu'avec un éveinement pokémon spécial et ça te permet d'attraper un pokémon légendaire sur diamant ou perle mais je ne sais plus lequel

mikalex Membre Sympa

28/11/2007 à 16:39 Hors ligne #740

la flûte azure premer d'avoire arceus dans perle et diamant
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter