Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Mr Miximi (Nouveau Membre)

Mr Miximi Nouveau Membre

13/12/2007 à 15:13 Hors ligne #862

Certain d'entre vous pouuraient-ils me donner là zone de l'arbre à miel où ils ont trouvé Goinfrex? ici ou par mp pr ne pas trop flooder p

mentarie89 Membre Evoluée

13/12/2007 à 17:56 Hors ligne #863

tu n'a qu'a faire des oeufs, c'est ce que je vais faire: tu exporet un ronflex, tu le met à la pension avec "encens plein" en objet attaché avec un métamorph et t'a un oeuf de goinfrex;)
Grade de BIG.BEN (Membre Sympa)

BIG.BEN Membre Sympa

13/12/2007 à 19:12 Hors ligne #864

J'ai près de 25 sceaux et je n'arrive pas à m'en servir, j'en est eu 20 grâce aux Zarbi puis 5 que j'ai acheté mais j'arrive pas à les utiliser pour mes pokéballs, donc j'aimerais que vous puissiez m'aider.

Mugdho DémoniMembre

13/12/2007 à 19:32 Hors ligne #865

BRASO a dit

Nan ça ne tient pas debout ce que tu dis! Si je ne dis pas de bétises le screen provient de Serebii mais pas sûr! Et je ne vois pas l'utilité de faire ça du fait que le fichier répertorie les pokémon de toutes les générations et d'une façon assez sérieuse, de plus elle se situe à càté du clone ce qui apporte un peu plus de crédibilité. Et pourquoi aurait t'il mis une seule image d'un pokémon non inventé avec seulement une autre posture dans un répertoire si réel? C'est étrange quant même non?
Ben regarde bien ... Après tout, c'est un trucage !
Et l'auteur de ce trucage a oublier des chose ... Regardez, il y a des bort noir sur l'image de certain pokemon

Donc il ne l'a pas fais correctement ^^', ou plutot qu'il n'a pas encore fini
En conclusion : Je ne change pas d'avis :P

Personnelement, j'arriverai a faire ce même genre de trucage ... :/
En plus son auteur a voulu mettre un peu de "fantansie" a son oeuvre 8) *sors*
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

14/12/2007 à 13:57 Hors ligne #866

BIG.BEN a dit

J'ai près de 25 sceaux et je n'arrive pas à m'en servir, j'en est eu 20 grâce aux Zarbi puis 5 que j'ai acheté mais j'arrive pas à les utiliser pour mes pokéballs, donc j'aimerais que vous puissiez m'aider.
Déjà, est-ce que tu vas dans ton PC?

Bon, si tu n'y va pas je te détaille les étapes:
1)Va dans un centre pokémon, allume le PC, et sélectionne ton PC.
2)Tu sélectionnes "Capsules balls".
3)Et la, tu peut décorer tes balls.
ATTENTION : Quand tu attaches une ball à l'un de tes pokémons, tu ne peut pas le poserdans le PC AVANT d'avoir retiré la capsule ball. :)
Grade de BIG.BEN (Membre Sympa)

BIG.BEN Membre Sympa

14/12/2007 à 19:27 Hors ligne #867

merci pour la réponse, je savais pas du tout qu'il fallait aller sur le PC, donc merci beaucoup

sadimon Membre Sympa

14/12/2007 à 20:42 Hors ligne #868

pour avoir un pokémon legendaire shiney il faut aller ou il est puis tu sauvegarde devant lui et tu le combat si il est pas shiney tu recommence et ainsi de suite.
Grade de Camilo (Nouveau Membre)

Camilo Nouveau Membre

14/12/2007 à 21:51 Hors ligne #869

Salut tout le monde. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? J'essaye d'entrainer mon spectrum, mais a chaque fois je tombe sur des adversaires inadequats. Meme probleme avec mon Leuphorie. Tous deux sont un peu pres au niveau 40. Je possede le cherche VS bien entendu. Alors connaissez vous des endroits remplis de dresseurs qui me permettrait d'entrainer les deux pokemons mentionnes afin que je puisse battre la ligue?

Desole pour les fautes d'accents, mais je suis aux USA et les claviers ne comportent pas les touches accents.
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

15/12/2007 à 09:54 Hors ligne #870

Est-ce que l'orbe fusion existe ? Il parait qu'elle fait fusionner dialga et palkia. Personnellement, ça semble improbable mais...

Sinon, j'aime bien le lucario dégoulinant truqué fait en pâte à modeler! :)  ;)

k-hay DémoniMembre

15/12/2007 à 10:01 Hors ligne #871

Lol non t'est ouf toi sa serait trop beau !
Grade de Grigor (AngiMembre en Mutation)

Grigor AngiMembre en Mutation

15/12/2007 à 10:55 Hors ligne #872

Les Pokémon ne peuvent pas fusionner. Point final.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

15/12/2007 à 12:45 Hors ligne #873

Trolol les gens qui croient aux rumeurs comme ça XDDDDDD. Et les éternels loulous qui recherchent les shineys, j'adore !

Ca fait longtemps que je suis pas venu, tiens.

Camilo : On dit les Etats-Unis, ou E-U, pas USA.

Je viens pour savoir les attaques de la Rosérade de Flo de Vestigion.
Grade de bebelelex (Membre Ultime)

bebelelex Membre Ultime

15/12/2007 à 12:54 Hors ligne #874

bah si peut etre les pokemons peuent fusionner si tu les fait evoluer en meme temps

snowpachirisu Membre en Mutation

15/12/2007 à 13:29 Hors ligne #875

Message édité le 15/12/2007 à 13:32.

bonjour ( desolé si je ne suis pas dans le bon topic ) j'aimerais savoir quel moveset me conseillez vous pour mon dracaufeu:
-lance-flamme
-aeropique
-griffe ombre
-rafale feu
ou
-lance-flamme
-aeropique
-éboulement
-surchauffe
ou alors dois-je tout changer?
merci
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

15/12/2007 à 13:40 Hors ligne #876

snowpachirisu a dit

bonjour ( desolé si je ne suis pas dans le bon topic ) j'aimerais savoir quel moveset me conseillez vous pour mon dracaufeu:
-lance-flamme
-aeropique
-griffe ombre
-rafale feu
ou
-lance-flamme
-aeropique
-éboulement
-surchauffe
ou alors dois-je tout changer?
merci
2 attaques feu dans chaque move ? OMG.
Grade de Grigor (AngiMembre en Mutation)

Grigor AngiMembre en Mutation

15/12/2007 à 13:49 Hors ligne #877

Pour finir la ligue ce Dracaufeu est suffisant.
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

15/12/2007 à 14:44 Hors ligne #878

j'essais toujours de faire les concours pokémon et j'aimerai avoir des conseils pour les objets à faire porter pour avoir plus de points ? bon je pense que les confettis ça doit être un plus pour le thème couleur mais sinon est ce qu'il y a des objets qui donnent plus de points ?

mentarie89 Membre Evoluée

15/12/2007 à 17:38 Hors ligne #879

sadimon a dit

pour avoir un pokémon legendaire shiney il faut aller ou il est puis tu sauvegarde devant lui et tu le combat si il est pas shiney tu recommence et ainsi de suite.
oui. sa s'appel faire des resets. Il faut: un max de ball (on sait jamais)
des pokémon pour le capturer (logique)
faire reset si il est pas shineys (/!\ ne pas éteindre et ralumer la DS (lite) sa l'abime je crois)
s'armé d'une pacience que j'ai pas
l'attrapper si il est shineys.

voilà;)
miaoumiaou: les confétis c'est pour le thème de la fête :)

snowpachirisu Membre en Mutation

15/12/2007 à 18:36 Hors ligne #880

Message édité le 15/12/2007 à 18:48.

Lequel peut battre la ligue le griffe ombre/rafale feu ou le éboulement/surchauffe?
2 attaques feu dans chaque move ? Et alors? j'aime bien avoir une attaque de base( lance-flamme ) et une attaque "dernier recours"( rafale feu/surchauffe ). ce n'est pas illégal.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter