Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~~Topic d'aide Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu~~

543 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Nortegam AngiMembre

4/7/2008 à 13:44 Hors ligne #221

C'est plus simple : si tu a 9500 jetons, tu joue à une machine en misant 1 jeton et, je vais paraître bête, il faut que tu perdes... T'as donc perdu 1 jeton, tu te retrouve avec 9499 jetons, tu en achète 500 et tu a tes 9999 jetons...
M

morgane3040 Nouveau Membre

6/7/2008 à 20:42 Hors ligne #222

Est-ce que l'on peut cloner sur V/F ?

Digipokemestre IdolMembre

6/7/2008 à 21:11 Hors ligne #223

Non que sur émeraude
M

7/7/2008 à 12:30 Hors ligne #224

Ok merci !
Et il y a quoi comme pokémon légendaire à par Mewtwo ?

Nortegam AngiMembre

7/7/2008 à 12:51 Hors ligne #225

Message édité le 7/7/2008 à 12:53.

Dites moi si j'en oublie
Il y a les OOber :
Mewtwo, rayquza, kyogre, groudon, lugia, ho-oh,deoxys(attaque, vitesse, defense et neutre)
les légendaire normaux:
artikodin, electhor, sulfura, entei, suicune, raikou, regirock, registeel, regice, latios, latias
et ceux que tu ne peux pas avoir sauf avec l'action replay:
mew, jirachi, celebi
Mais si tu n'a ni cable link ni action replay tu ne peux avoir que : artikodin, electhor, sulfura, raikou OU entei OU suicune et mewtwo. C'est tout sachant qu'il n'y a plus d'évenement nitendo rouge feu vert feuille et que donc on peut plus obtenir les iles 8 et 9 sans action replay
(Sinon il parait qu'on peut avoir les ticket pour les iles 8 et 9 avec le cadeau mystère, que l'on trouve Celebi au bois Fortbuisson et que l'on trouve mew derrière un camion si on ne prend pas l'Océane, mais moi j'y crois pas trop...)

stk3702 AngiMembre Ultime

7/7/2008 à 13:19 Hors ligne #226

tu n'as rien oublié mais latias & latios sont des oobers
M

7/7/2008 à 17:35 Hors ligne #227

Ok mais ou son raikou,entei,suicune,regirock, registeel,et regice ?
Merci d'avance.

Nortegam AngiMembre

7/7/2008 à 20:49 Hors ligne #228

(Merci à stk3702, c'est vrai que ce sont des OOber :^^ )

morgane3040 : en début de parti, si tu prend Carapuce tu pourra trouver Raikou, si tu prend Bulbizard ce sera Entei et tu trouvera Suicune si tu choisi Salamèche. Tu les trouve au hasard au niveau 50 comme dans les O/A/C et comme latios et latias dans les R/S/E après avoir battu la ligue. Le mieux pour les trouver c'est de se mettre dans un coin ou il y a beucoup d'hautes herbes et des pokémon à un faible niveau, de placer en premier dans son équipe un pokémon avec piège, marque ombre ou regard noir(mais alors il faut qu'il soit rapide) niveau 49 et d'utiliser un max-repousse, tu fais ca pendant 10 minutes et si t'a rien trouvé tu éteint et tu recommence. Si tu les trouve il faut immédiatement lancer regard noir si ton pokémon n'a pas piège ou marque ombre, puis tu les affaibli et tu les mittraille d'hyper ball.
Quant au trois Regi ils sont dans les R/S/E et tu les aura dans les rouge feu vert feuille qu'en te les échangeant...
M

8/7/2008 à 12:18 Hors ligne #229

Message édité le 8/7/2008 à 17:25.

Quels hautes herbes vous me conseillez ?

Quand vous dites hautes herbes c'est les herbes ou on peu y allez à velo ou celles ou on peu pas ?
Ah oui et que sont les OOber ?

Nortegam AngiMembre

8/7/2008 à 14:04 Hors ligne #230

Message édité le 8/7/2008 à 21:29.

Bha il faut un endroit ou les pokémon sont en dessous du niveau 50, déjà... Puis sinon il faut qu'il y ait beaucoup de hautes herbes. Il y a peut-être des endroits ou on les trouve plus souvent mais je sais pas où...

Il y a trois moyen de reconnaître un OOber (il faut que j'arrete de jouer au prof moi XD):
-Il sont toujours dans une grotte ou une tour,
-Il ne font jamais de duo ou de trio avec d'autres légendaires qui leurs ressemble (regiroc n'est pas un OOber)
- Ils ont des statuts monstrueux, plus de 300 dans tous les domaines et souvent 400 PVs
Et puis il y a aussi des pokémon comme Latios ou Jirachi qui sont tellements puissants qu'on considère qu'ils sont des OOber, ce sont pas tous des légendaires par exemple Leuphorie est considéré comme OOber dans certain tournois (particulièrement en angleterre)...
K

K-li-Tea Nouveau Membre

8/7/2008 à 18:27 Hors ligne #231

Lorsque l'ont dit, "hautes herbes", ce sont les herbes où l'on rencontre des pokémons sauvages, à vélo ou pas.

Les OObers sont les pokémons comme Mew, mewtwo, Ho-oh, Lugia, Déoxys, mais ils sont interdits en tournoi je crois. Mais je ne m'y connais pas trop à ce sujet.

stk3702 AngiMembre Ultime

11/7/2008 à 11:32 Hors ligne #232

comment fait-on pour obtenir 1 pierre stase ?

Nortegam AngiMembre

12/7/2008 à 14:23 Hors ligne #233

Message édité le 13/7/2008 à 22:05.

Si t'as attrapé + de 40 pokémons différents, un assistant du prof Chen te la donne...

Regardez ce que j'ai trouvé : http://ms.nintendo-europe.com/deoxys/frFR/index.html
Pas mal non ? Est-ce que quelqu'un sait si cette astuce fonctionne ?
S

Sumaru5 Nouveau Membre

15/7/2008 à 16:40 Hors ligne #234

Message édité le 15/7/2008 à 17:30.

La pierre Stase tu peux l'avoir dans le centre pokémon avant la grotte qui mène à Lavanville (près de la centrale) et un assistant du prof Chen te la donne si t'as 20 pokémons différents dans ton pokédex.
B

bowseur AngiMembre Ultime

15/7/2008 à 17:44 Hors ligne #235

sylvestreleboss a écrit :

Regardez ce que j'ai trouvé : http://ms.nintendo-europe.com/deoxys/frFR/index.html
Pas mal non ? Est-ce que quelqu'un sait si cette astuce fonctionne ?

Wi ça marchait, sauf que pour avoir le ticket aurora, il fallait le télécharger dans un Toys'r'us en 2005, donc ce n'est plus possible maintenant. :(
S

Sumaru5 Nouveau Membre

15/7/2008 à 19:55 Hors ligne #236

Oh je me disais aussi que c'était trop beau...T_T

Nortegam AngiMembre

15/7/2008 à 21:22 Hors ligne #237

Ah... Donc on pouvait avoir déoxis sans AR... Donc il n'y la plus que Mew, Celebi et Jirachi qu'il n'a jamais été possible d'avoir ... Merci, au fait
S

Sauge Membre Ultime

15/7/2008 à 21:26 Hors ligne #238

avec chanel on peut avoir jirachi
et avec ranch on peut avoir mew
S

Sumaru5 Nouveau Membre

16/7/2008 à 10:15 Hors ligne #239

Oué mais perso j'ai pas la GC donc Jirachi... Et Ranch bah je sais pas... Peut être que je vais le prendre mais peut être pas...
M

Miloue18 Nouveau Membre

27/7/2008 à 10:37 Hors ligne #240

Voilà je voulais savoir si dans Pokemon vert feuille, les Pokemons de niveau 30 et supérieur nous obéissent si l'on possède les trois premiers badges.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter