Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~~Topic d'aide Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu~~

543 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Lévia AngiMembre Ultime

27/7/2008 à 22:35 Hors ligne #241

Plop =)

Si je me rappelle, le badge #2 permet de contràler les Pokémon jusqu'au niveau 30. C'est le #4 qui permet de contràler les Pokémon jusqu'au niveau 40, donc je dirais non :)

seba-rsc Membre Ultime

28/7/2008 à 04:21 Hors ligne #242

Effectivement, c'est le badge 2 pour contràler les Pokémon jusqu'au niveau 30, mais le 4 c'est pour contràler jusqu'au niveau 50, pas 40, si je me souviens bien (2=30, 4=50, 6=70 et Dernier badge pour tous les controler). C'est ca non?

Lévia AngiMembre Ultime

28/7/2008 à 10:52 Hors ligne #243

Oui tu as raison, ça semble mieux ainsi  ;)
M

Miloue18 Nouveau Membre

28/7/2008 à 13:10 Hors ligne #244

merci beaucoup!
M

Miss-Deoxys Nouveau Membre

5/8/2008 à 16:31 Hors ligne #245

c'est possible d'aller a johto ou hoenn avec RF et VF?

Lévia AngiMembre Ultime

5/8/2008 à 16:38 Hors ligne #246

Plop ;P

Aller à Jotho ou Hoenn ? Je ne crois pas.
Y'a juste des îles où l'on retrouve la musique de certaines villes de Jotho mais sans plus :$

blazlugia95 Nouveau Membre

5/8/2008 à 22:03 Hors ligne #247

il y a aussi de pokemon de jotho a quelque îls apres la ligue
M

Miss-Deoxys Nouveau Membre

6/8/2008 à 15:15 Hors ligne #248

ok merci pour l'info!
S

Sumaru5 Nouveau Membre

18/8/2008 à 13:13 Hors ligne #249

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire évoluer Evoli en Mentali ou en Noctali?
Si oui de quelle heure à quelle heure?
Et si non est ce possible de le faire dans Rubis Saphir et Emeraude?

Merci d'avance
B

Bynor Nouveau Membre

18/8/2008 à 13:33 Hors ligne #250

Non c'est pas possible dans Rouge feu et vert feuille faut le faire depuis R/S/E
S

Sumaru5 Nouveau Membre

18/8/2008 à 15:15 Hors ligne #251

Ok merci
E

ErUrEiDo AngiMembre

5/9/2008 à 23:53 Hors ligne #252

L'autre jour il m'est arrivé un truc bizarre dans ma Rouge-Feu...

D'habitude quand je répartis les EVs de mes Pokémon (toutes versions confondues), les stats sont recalculées à la montée de niveau ou lors d'un stockage dans le PC (les stats montent automatiquement).
Mais en faisant les EVs en Vitesse de mon Deoxys,j'ai remarqué qu'il ne faisait que des +3 ou des +4 en Vitesse,alors que normalement il était censé faire +8 ou +9 grâce aux EVs.
Je me suis posé des questions et j'ai noté la stat Vitesse actuelle de mon Deoxys (qui était 144 ou quelque chose dans le genre) et j'ai battu quelques Taupiqueur pour augmenter mes EVs.
Je regarde à nouveau la résumé du Deoxys et je remarque que sa stat Vitesse avait augmenté,sans changement de niveau ni stockage,la stat avait été recalculée automatiquement alors que ça n'était jamais arrivé auparavant...
Ce n'est en rien gênant mais j'aimerais juste savoir si c'est un bug ou autre chose...

Digipokemestre IdolMembre

6/9/2008 à 00:57 Hors ligne #253

C'est pas à cause de la forme vitesse de deoxys? :(
(je sais rien, je dis juste une hypothèse, ca doit bien servir à qqchose les formes de deoxys)
E

ErUrEiDo AngiMembre

6/9/2008 à 11:49 Hors ligne #254

Non car dans Rouge Feu il n'y a que la forme attaque de Deoxys.

mentarie89 Membre Evoluée

6/9/2008 à 18:41 Hors ligne #255

même pas si le déoxis vient de émeraude? Il prend d'emblé la forme attaque lors de l'échange? (simple question, tu l'as peut-être eu dans RF dirrecte)
Sinon je savais pas que les stats étaient recalculés quand on stockaient le pokémon
K

KGB57 AngiMembre

7/9/2008 à 23:33 Hors ligne #256

désolé mais sur GBA la forme est déterminée par la version : classique sur R/S, attaque sur RF, défense sur VF et vitesse sur E
S

spartan-06 Membre Sympa

11/9/2008 à 18:13 Hors ligne #257

quel sont vos metode pour voir et attrapé entei suicune et raikou ?
K

KGB57 AngiMembre

11/9/2008 à 23:06 Hors ligne #258

Message édité le 11/9/2008 à 23:06.

pour le voir, à moins de l'avoir déjà croisé avant tu peux pas savoir où il est, mais une fois vu sur le dex tu peux le tracer grâce à la carte sur le dex (ou à moins de l'avoir reçu à l'échange avant)

pour l'attraper, je me casse pas la tête, c'est là que j'utilise la master ball, vu qu'il s'enfuit tout le temps, mais si tu tiens à l'attraper autrement tu dois être chargé de hyper balls, chrono balls (si ça s'éternise) et même de filet balls si c'est suicune; quant aux pokémon à utiliser, déjà prends-en un avec regard noir et un qulbutoke au cas où il se fasse rosser par le gros toutou...

petit rappel puisque tu veux savoir comment avoir les 3 : dans chaque partie, tu n'as le droit qu'à un seul des 3, en fonction du starter que tu as choisi (toujours le chien mythique dont le faiblesse est celle de ton pokémon : bulbizarre -> entei; salamèche -> suicune; carapuce ->raikou)

j'espère avoir été suffisamment complet...

m.pokémon Membre Ultime

24/9/2008 à 18:41 Hors ligne #259

j'ai les trois oiseaux légendaires, dracaufeu, florizarre, tortank et j'arrive pas a battre la ligue
vous me conseillez quel niveau
B

bowseur AngiMembre Ultime

24/9/2008 à 19:05 Hors ligne #260

Arf, pour la ligue de RF/VF, j'avais bien galéré pour la battre la 1e fois. :x
Je pense que si t'arrives à mettre tes pokemon vers les niveaux 55-60, ça devrait passer, surtout si t'as des objets de soin.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter