Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~~Topic d'aide Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu~~

543 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

L

Latias220 Membre Evolué

30/10/2008 à 15:10 Hors ligne #301

Message édité le 30/10/2008 à 15:25.

Sil vous plait y a til moyen d'échangé le cadeau mystère sans les évents de Nintendo?Au fait y a til des pokégiks capables de me dire si quand 2 poké combattent, les Ev sont divisé par 2 m^me si 1 des 2 est lv 100(cé le cas pour l'exp;)c'est pour calculer les ev de mon Ho-oh du mont batai :?

Lnoirrionl AngiMembre

30/10/2008 à 15:21 Hors ligne #302

Message édité le 30/10/2008 à 15:22.

Ben si un de tes amis a le jeu, connectés vos gba et lancer le cadeau msyter ene mêm temps!!!
F

fleauxys Membre Sympa

30/10/2008 à 15:27 Hors ligne #303

En fait, est-ce qu'il y a des glitchs sur les versions pokémon vert feuille/ rouge feu?J'en ai encore jamais trouvé et ça m'amuserait bien de les tester :)
B

bestboy21 Membre en Mutation

30/10/2008 à 17:50 Hors ligne #304

KGB57 a dit

tu nous chantes quoi? tu te trompes peut-être de jeu
il me semble bien que il faut debloquer les zarbi pour pouvoir trouver les chiens je parle bien de vert feuille

Lnoirrionl AngiMembre

30/10/2008 à 17:58 Hors ligne #305

Pas besoin de recuperer les zarbis tant que tu as battu une fois la ligue tu peux chercher le chien legendaire qui correspond a ton pok de depart:
Carapuce = raikou
Salameche = suicune
Bulbizarre = entei
A

aura-blacklucario AngiMembre

30/10/2008 à 18:00 Hors ligne #306

a chaque fois le pokemon de depart est faible face au trio legendaire
L

Latias220 Membre Evolué

30/10/2008 à 18:10 Hors ligne #307

Message édité le 2/11/2008 à 19:58.

qqun peut me dire si cest normal pour mon Hooh(obtenu légalement dans Colosseum :lunettes :lunettes )qu il ait +4 +6+2+2+3+4 ,des stats commeca, au fait je pense que les Ev y sont pour qqch mé les Ev sont pas toujours disribués au nv. Et j'ai l'impression que m^me si il est avc 1pk n100 il gagne 1ev au lieu de 2 selon mes calculs. :'( :, pourquoi personne ne répond?

MegaPitchu Membre en Mutation

10/11/2008 à 13:53 Hors ligne #308

Salut, à quel niveau doivent etre mes pokémons pour pouvoir ecraser Erika car je suis vraiment en retard !

Triopikeur niveau 34.
Tortank niveau 37.
Roucoups niveau 29.

Dites moi si j'ai besoin de capturer d'autres pokémons ou les améliorations possibles des miens..
Merci de votre aide.
D

dark roma DémoniMembre

10/11/2008 à 15:01 Hors ligne #309

Mega pitchu --> entaine roucoups ca devrait etre bon sinon tu appren une attaque glace a tortank tu peut aussi capturer un goupix ou caninos l'entrainer et le faire evoluer avec une pierre feu.

Latias220 --> c les evs a mon avis il m'arrive regulierement en entrainant des pokemons en faisant attention au pv a avoir des stat a 12 pv par exemple il m'est meme arrive avec mon tyranocif d'avoir + 24 en attaque.Sinon g pas compris ta 2 eme question.

stk3702 AngiMembre Ultime

10/11/2008 à 15:34 Hors ligne #310

Message édité le 10/11/2008 à 15:34.

MegaPitchu a dit

Salut, à quel niveau doivent etre mes pokémons pour pouvoir ecraser Erika car je suis vraiment en retard !

Triopikeur niveau 34.
Tortank niveau 37.
Roucoups niveau 29.

Dites moi si j'ai besoin de capturer d'autres pokémons ou les améliorations possibles des miens..
Merci de votre aide.
pour faire le mode histoire il n'y a qu'une seule bonne façon :

tu prend ton starter et tu ne te bats qu'avec lui !!!!

Digipokemestre IdolMembre

10/11/2008 à 15:46 Hors ligne #311

Erika c'est celle aux plantes non? Avec roucoups et cru aile ou Vol ca devrait aller :) Perso j'utilisais piafabec/Rapasdepic :lol
K

Kantik Membre Evolué

10/11/2008 à 18:32 Hors ligne #312

Je viens de reprendre RF/VF et j'essaie de jouer sans semi-légendaire. Donc je viens de finir la route victoire, j'ai plus qu'à faire la ligue et j'ai :
Dracaufeu N.52
Crustabri N.53
Empiflor N.52
Sablaireau N.51
Aeromite N.52
Colossinge N.51
C'est assez pour battre la ligue ? :p
S

Sauge Membre Ultime

10/11/2008 à 18:39 Hors ligne #313

faut voir les moveset mais ça a l'air d'être bien équilibré pour une équipe de jeu, il te faut absolument une attaque glace sur crustabri de plus une attaque électrique risque de te manquer. entraine les encore un peu sur la route victoire pour atteindre le niveau 55 pour tous et ça devrait passer

dark aqualie Membre Evoluée

10/11/2008 à 19:20 Hors ligne #314

Bonjour,j'ai RF et j'en suis à la 1ere ligue.Mon equipe est trop nul :oh alors je vais recommencé...Est-ce que vous pouvez me dire 2 ou 3 équipes pour être sur de ne pas le recommencé à nouveau.Et quelques conseilles pour m'aider à bien élever mes pokemon.
Merci d'avance. :)
K

Kantik Membre Evolué

10/11/2008 à 19:56 Hors ligne #315

Les move set sont bon et les attaques variés mais personne ne peut apprendre d'attaques électriques :s
S

Sauge Membre Ultime

10/11/2008 à 20:29 Hors ligne #316

qu'est ce que tu as contre les fantomes et contre le léviathor?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/11/2008 à 23:27 Hors ligne #317

Honnêtement, pour battre la Ligue, il suffit d'avoir des Pokémon de niveau 50 à 60, si la gestion des types est bien faite.
De mémoire, on affronte des Pokémon Eau et Glace, des Pokémon Combat et Sol, des Pokémon Spectre, des Pokémon Dragon et le rival, c'est ça ?
Donc un Pokémon Electrik (Raichu) et Feu (Galopa ou Pyroli), Psy (Alakazam dans l'idéal) et Eau/Glace (Lokhlass), un Pokémon Ténèbres ou du moins maîtrisant une attaque Ténèbres (et il y en a un paquet qui connaissent Morsure et Machouille), le tout accompagné d'un Pokémon Combat pour faire bonne mesure (par exemple, celui que tu obtiens dans le Dojo, à choisir entre Kicklee et Tygnon), et ça devrait le faire sans mal.
K

Kantik Membre Evolué

10/11/2008 à 23:35 Hors ligne #318

Dark Matteo a dit

Honnêtement, pour battre la Ligue, il suffit d'avoir des Pokémon de niveau 50 à 60, si la gestion des types est bien faite.
De mémoire, on affronte des Pokémon Eau et Glace, des Pokémon Combat et Sol, des Pokémon Spectre, des Pokémon Dragon et le rival, c'est ça ?
Donc un Pokémon Electrik (Raichu) et Feu (Galopa ou Pyroli), Psy (Alakazam dans l'idéal) et Eau/Glace (Lokhlass), un Pokémon Ténèbres ou du moins maîtrisant une attaque Ténèbres (et il y en a un paquet qui connaissent Morsure et Machouille), le tout accompagné d'un Pokémon Combat pour faire bonne mesure (par exemple, celui que tu obtiens dans le Dojo, à choisir entre Kicklee et Tygnon), et ça devrait le faire sans mal.
Ensuite, faut voir ce qui est attrapable ou pas -,-
Avec ce qui est attrapable, il faut :
Electrick : Electrode étant le plus simple à avoir.
Feu : Arcanin ou Feunard selon la version est pas compliqué non plus à avoir.
Psy : Alakazam si on peut échanger sinon Hypnomade ou M.Mime.
Eau/Glace : Lokhlass s'obtenant forcément et avant Crustabri ou Lamantine.
Machouilleur : Y'en a plein partout
Combat : Colossinge car il faut forcément avoir des pomons au début.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/11/2008 à 23:45 Hors ligne #319

Je me souvenais pas que c'était si dur que ça de chopper un Pikachu dans la Forêt de Jade...
Pour le Pokémon Feu, il me semblait qu'on pouvait obtenir un Evoli. Je me trompe ou bien ? Sinon, suffit de prendre Salamèche au début et le problème est réglé.
Pour Alakazam, Kadabra suffira largement, en fait, je disais juste "dans l'idéal".
Pour le Pokémon Combat, effectivement, Colossinge peut être un bon choix aussi.

MegaPitchu Membre en Mutation

11/11/2008 à 11:42 Hors ligne #320

Salut, j'aimerais savoir si dans un jeu pokémon, l'orsque on a un oeuf à eclore, si on a un shiney dans son équipe, celà aura-t-il plus de chance de tomber sur un shiney l'orsque l'oeuf va eclore ?
Merci de votre réponse.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter