Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~~Topic d'aide Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu~~

543 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

dark aqualie Membre Evoluée

11/11/2008 à 11:58 Hors ligne #321

Pikachu c'est bon je trouverais,Caninos aussi mais pour Kadabra,Colossinge je ne sais pas ou ils sont...
Quand aux poké machouilleur je pourrais avoir 1 ex stp.Est ce que c'est aussi 1 bon choi de prendre carapuce ??
S

Sauge Membre Ultime

11/11/2008 à 12:31 Hors ligne #322

Je donnerai juste un conseil ne jamais mettre de CS (sauf surf) sur les pokemons destinés à la ligues. J'utilise pour ma part ce que j'appelle des "porte-CS" c'est des pokemons qui sont là uniquement pour utiliser les CS je ne les entraine pas et quand j'en ai pas besoin ils restent dans les boites ça demande un peu d'organisation pour entrainer les 6 de l'équipe à tour de ràle et pour toujours avoir la bonne CS au bon moment mais au moins quand j'arrive à la ligue je n'ai pas ces ****** de CS qui pourrissent mon équipe.
Biensûr un seul pokemon peux porter plusieur CS par exemple: ratattac peut porter coupe, force et eclate rock et un simple psykokwack peut porter surf, plongée, cascade et flash, etc. A vous d'être intelligent pour avoir un minimum de "porte-CS" à gérer

dark aqualie Membre Evoluée

11/11/2008 à 12:40 Hors ligne #323

Merci c'est un bon conseil ^^.Fini de me trimbaler partout avec des CS( apart pour vol)

MegaPitchu Membre en Mutation

11/11/2008 à 17:06 Hors ligne #324

Salut, faut être à quel niveau pour exploser la championne Morgane ?
Et sinon ma question de la page précédente est toujours en attente.
K

Kantik Membre Evolué

11/11/2008 à 17:49 Hors ligne #325

MegaPitchu > Si mes souvenirs sont bon, lorsque le père ou la mère est shiney dans une reproduction, l'oeuf a plus de chance de l'être mais je suis pas sur

et sinon pour exploser morgane, faut au moins avoir des niveaux dans les 40 mais ça dépend aussi des types de tes pomons

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/11/2008 à 18:47 Hors ligne #326

De mémoire, je crois que depuis la 3G, le caractère shiny des parents n'interfère pas dans celui du bébé, et la rpésence de shiny dans l'équipe au moment de l'éclosion non plus. Ce serait trop simple...
D

Darkmew DémoniMembre Ultime

12/11/2008 à 02:32 Hors ligne #327

MegaPitchu> pour Morgane je te propose un pkmn avec de bon stat en attaque , généralement les pkmn psy ont une faible défense.

ex : Ronflex est le meilleur dans ta situation vu son attaque et sa défense spécial élevé je crois que c'est un choix judicieux
K

Kantik Membre Evolué

12/11/2008 à 11:18 Hors ligne #328

Sauf que ronflex est capturable qu'une fois, et si tu l'a pas

Pour le kadabra, M.mime + alakazam : tu as besoin d'un pokémon avec une grosse attaque qui ne soit pas de type combat. Ex: Ronflex, rhinoféros, sablaireau, grolem, dodrio, grotadmorv, scarabrute, tauros ect..
Mais comme tu as aeromite derriere qui a une plus grosse def, je te conseille rhinoferos, grolem ou dodrio.

12/11/2008 à 15:15 Hors ligne #329

Merci, j'vais suivre vos conseils.
T

tortank100 Membre Ultime

16/11/2008 à 10:39 Hors ligne #330

Salut tous le monde ! J'ai recommencé mon jeu Pokemon rouge feu et je voudrais savoir si mon équipe du début est bonne :

-Carapuce
-Roucool
-Férosinge
-Rattata
-Nidoran mal.

En ce moment je suis juste avant l'entrée du mont sélénite.

Merci a tous ce qui me répondront
K

Kantik Membre Evolué

16/11/2008 à 11:26 Hors ligne #331

Vire moi tout de suite ce rattata qui ne te servira à rien quand tu seras plus loin.
Ensuite, Carapuce, roucoul et un des deux autres sont à garder obligatoirement.
entre ferosinge et nidoran, je te conseille de garder ferosinge car les types poison et sol, tu les rencontreras souvent.

Si tu suis mes conseilles, quand tu seras à Azuria tu auras :
Carabaffe
Roucoul ou Roucoups
Ferosinge
là bas je te conseille de capturer un Mystherbe/Chetiflor ou un Mimitoss (je te conseille plus mimitoss)

Quand tu seras à Carmin sur mes tu auras :
Carabaffe
Roucoups
Ferosinge
Mimitoss
là bas, je te conseille de prendre un Soporifik ou un Triopikeur (il auras 5 ou 6 niveau d'avance sur les autres donc si tu veux pas passer ton temps à entrainer, je te le conseille)

Quand tu seras à Lavanville tu auras :
Carabaffe
Roucoups
Colossinge
Mimitoss/Aeromite
Hypnomade
là bas je te conseille un Caninos/Goupix ou si tu peux faire échange un Fantominus (préférence pour caninos/goupix)

tu as donc tes 6 pokémons et quand tu seras à la ligue pokémon tu auras :
Tortank
Roucarnage
Colossinge
Aeromite
Hypnomade
Arcanin/Feunard

Bonne chance :p
S

Sauge Membre Ultime

16/11/2008 à 11:30 Hors ligne #332

va te chercher un pikachu dans la foret si mes souvenir sont bons t'as dû y passer juste avant!
ensuite dés que tu peux remplace ton roucool par un piafabec que tu ne laissera évoluer que lorsqu'il aura appris bec vrille et auquel je te conseille d'apprendre retour quand tu l'aura bien entrainé. Ton roucool est un bon porte CS avec vol et coupe et ton rattata aussi lorsqu'il sera devenu rattatac mais celui là n'a rien à faire dans l'équipe, remplace le par un abra par exemple si t'arrive à en attraper 1. Dès que tu peux aussi remplace ton nidoran par un pokemon feu.
K

Kantik Membre Evolué

21/11/2008 à 20:24 Hors ligne #333

Avec l'AR, j'ai fais juste les codes pour choisir les pokémons qui sont sauvage et voici mon équipe :

Noeunoeuf N26 :
-Balle graine
-Vampigraine
-Hypnose
-Choc mental

Doduo @Matinal N27 :
-Poursuite
-Repos
-Aeropiqué
-Triplattaque

Amonita N26 :
-Vibraqua
-Morsure
-Attraction
-Tir de boue

Pikachu N26 :
-Tonnerre
-Casse brique
-Tunnel
-Souplesse

Osselait N27 :
-Osmerang
-Tomberoche
-Ultimawashi
-Coup d'boule

Bulbizarre N21 (porte CS) :
-Coupe
-Flash
-Poudre dodo
-Tranch'Herbe

Pour info, je suis dans la grotte entre Azuria et Lavandia =)

22/11/2008 à 17:01 Hors ligne #334

Dark Matteo a dit

De mémoire, je crois que depuis la 3G, le caractère shiny des parents n'interfère pas dans celui du bébé, et la rpésence de shiny dans l'équipe au moment de l'éclosion non plus. Ce serait trop simple...
Et dans la G4 ? celà marche aussi ?
Q

Quincy AngiMembre en Mutation

22/11/2008 à 18:31 Hors ligne #335

En effet, c'est pareil pour la 4G. Et ce sera sûrement également la même chose pour les générations à venir.
P

poloz Nouveau Membre

24/11/2008 à 18:59 Hors ligne #336

slt moi j'ai Lokhlass n88
Tortank n88
Tygnon n75
mewtwo n79
Dracaufeu n75
Florizarre n78

et j'ai encore un pe de mal a battre la ligue pourkoi ?

24/11/2008 à 21:18 Hors ligne #337

poloz a dit

slt moi j'ai Lokhlass n88
Tortank n88
Tygnon n75
mewtwo n79
Dracaufeu n75
Florizarre n78

et j'ai encore un pe de mal a battre la ligue pourkoi ?
Normalement, tu pourrais les battre sans grande crainte.
Essaie alors de mettre les retardataires au niveau 80 comme Dracaufeu et réessaye de battre la Ligue.
Ca ne devrait pas te poser de problèmes après ça.
Sinon celà dépent de comment et quand utilises-tu tes pokémons.
K

Kantik Membre Evolué

24/11/2008 à 21:21 Hors ligne #338

Où se trouvent les PP Plus car ma seule attaque plante dans mon équipe est giga-sansue et c'est juste 5 PP.
D

dark_drow Membre Evolué

25/11/2008 à 12:22 Hors ligne #339

Pour les PP plus tu peux chercher dans la soluce, et sinon si giga sangsue est ta seul attaque plante, j'espère que tu a des bons pomons dèrière parceque sinon tu va dérouuiller ^^
K

Kantik Membre Evolué

25/11/2008 à 19:00 Hors ligne #340

T'inquiète, pour l'instant elle roxx

Noadkoko @Grain.Miracl
-Psyko
-Giga sansue
-Force
-Attraction

Amonita @Eau.Mystik
-Surf
-Laser glace
-Eboulement
-

Ossatueur @Charbon
-Lance flamme
-Retour
-Osmerang
-Casse brique

Dodrio @Flute.Jaune (Cap: Matinal)
-Repos
-Aile d'acier
-Aéropiqué
-Triplattaque

Raichu @Vive Griffe
-Tonerre
-Queue de fer
-Reflet
-Frappe Atlas

Et j'en suis entre l'arène de celadopole et de safrania =)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter