Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

-Blast- Membre Sympa

17/7/2008 à 15:19 Hors ligne #3061

Oyé Oyé

Cherche une personne qui serait capable de me cloner la Ct séisme ainsi que la Ct Ball Ombre. Merci.

Urgent : recherche : Coquiperl ainsi que l'objet pour son évolution écaille océan. [Coquiperl soit femelle, soit de nature discret]

Je recherche aussi : Riolu Modeste, Machoc rigide, Elekid avec l'objet pour son évolution en Elecktacle, Evoli Modeste ou timide, Scarihno rigide avec séisme au départ, Draby rigide, Hypotrempe solo ou mauvais, Porygon Modeste ou timide avec les objets pour son évolution en Porygon-Z, Tarsal rigide, Theral rigide, Métamorphe.

Je suis prêt à donner beaucoup pour un de ces poké.

Contactez moi par Mp. Merci.
Grade de 00Weaville (Nouveau Membre)

00Weaville Nouveau Membre

17/7/2008 à 15:43 Hors ligne #3062

Message édité le 17/7/2008 à 15:44.

He Recherche EULALIE "My Pokemon Ranch"

Combee*
- Ponyta*
- Buneary*
- Miltank*
- Yanma*
- Croagunk*
- Vulpix*

Kyogre29 Membre en Mutation

17/7/2008 à 16:06 Hors ligne #3063

-Blast- a dit

Oyé Oyé

[rouge]Cherche une personne qui serait capable de me cloner la Ct séisme ainsi que la Ct Ball Ombre. Merci.[/rouge]

Urgent : recherche : Coquiperl ainsi que l'objet pour son évolution écaille océan. [Coquiperl soit femelle, soit de nature discret]

Je recherche aussi : Riolu Modeste, Machoc rigide, Elekid avec l'objet pour son évolution en Elecktacle, Evoli Modeste ou timide, Scarihno rigide avec séisme au départ, Draby rigide, Hypotrempe solo ou mauvais, Porygon Modeste ou timide avec les objets pour son évolution en Porygon-Z, Tarsal rigide, Theral rigide, Métamorphe.

Je suis prêt à donner beaucoup pour un de ces poké.

Contactez moi par Mp. Merci.
j'ai coquiperl femelle lvl 1 et shiney, ainsi que son objet
j'ai evoli de nature timide lvl 1 et shiney
j'ai metamorph lvl 29 et shiney

je précise kils sont tous legit ! :)

donc si ça t'intéresse MP moi  ;)

-Blast- Membre Sympa

17/7/2008 à 16:15 Hors ligne #3064

Les Shineys, ne m'intéressent pas vraiment... Et de plus je ne pense pas avoir de quoi pouvoir te satisfaire pour l'échange. Je ne possède aucun Shiney, et au niveau légendaires je n'ai pas grand chose. Par contre l'objet pour son évolution m'intéresse fortement, tu demanderais quoi en échnage?

eoko10 Membre Evolué

17/7/2008 à 17:49 Hors ligne #3065

Message édité le 17/7/2008 à 22:37.

Merci beaucoup kyogre29  ;)

Edit : escuse kyogre 29

17/7/2008 à 17:52 Hors ligne #3066

Message édité le 17/7/2008 à 22:41.

eoko10 a dit

Merci beaucoup kyogre29 ;)

Edit : escuse kyogre 29
:$ kyogre29 stp :p

EDIT => je viens de commencer à remettre ma liste de pkmn à l'échange à jour !
ce n'est pas fini mais la suite va très vite arriver  ;)

eoko10 Membre Evolué

18/7/2008 à 12:58 Hors ligne #3067

Message édité le 18/7/2008 à 16:27.

Cherche Ohho et lugia

et je veux juste voir manaphy shaymin mewtwo mew raikou suicune entei porygon 2 et z rayquaza groudon et
darkrai.

mp moi :) :)

18/7/2008 à 16:52 Hors ligne #3068

je recherche un pijako de nature rigide, brave, mauvais ou solo
ainsi qu'un remoraid de nature modeste, discret, foufou ou doux
un melokrik de nature timide, jovial, naïf ou pressé
et un tentacool de nature calme, prudent, malpoli ou gentil

je les voudrais si possible shiney et du lvl de la capture ou de l'éclosion :mrgreen:

allez voir mon profil pour voir si des pkmn vous intéresse en échange :)
merci d'avance
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

18/7/2008 à 19:20 Hors ligne #3069

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis ici pour des DONS. J'ai attrapé énormément de Pokemon pour mettre sur Ranch afin d'obtenir Mew, maintenant c'est chose faite et j'ai sélectionné les meilleurs des Pokemon que je souhaitais relêcher pour si ça intéresse quelqu'un. C'est ce qui les attend si personne n'en veut !

- 3 Keunotor de nature Modeste
- 4 Keunotor de nature Rigide
- 4 Keunotor avec le Pokérus (légitimement)
- 4 Etourmi de nature Modeste
- 1 Etourmi avec le Pokérus (légitimement)
- 2 Etourmi de nature Rigide
- 1 Rozbouton avec le Pokérus (légitimement)

Contactez-moi par MP si vous voulez un de ces Pokemon, cette annonce est valable jusqu'au 21 Juillet :)

celebi05 Membre Evolué

18/7/2008 à 19:37 Hors ligne #3070

Message édité le 18/7/2008 à 19:48.

Est-ce que quelqu'un serait assez sympas pour m'echanger un legendaire inaccessible(arceus,darkrai...)pour que je puisse l'avoir dans le pokedex?(bien sur je m'engage a le rendre immediatement)
Ou alors de m'echanger un hacké?

P.S:si qulqu'un a assez de confiance pour que je clone(a la gts) et que je rende ensuite c bon aussi.

Merci de bien vouloir m'aider moi qui vit sur cette ile de"beauté" et qui suis exclus de ces evenements nintendo(qui on souvent lieu a paris ou toy's rus).

A part:j'echange des spiritombs nv 1 authentiques pas très chère,demandez moi si vous voulez un caractère en particulier(je chercherais si je l'ai):
Spiritomb nv1:
-ombre portée
-psyko
-ball ombre
-repos

M.P moi!
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

18/7/2008 à 21:27 Hors ligne #3071

Message édité le 18/7/2008 à 21:27.

Célébi05,

Si tu es intéressé aussi par des Pokemon hackés, j'ai Mew, Enteï et Suicine 100% hackés à te passer, contre pas grand chose...

Je peux aussi te passer Darkraï semi-légit, mais comme je suis pas sûr du clonage à la GTS par rapport à la sauvegarde, j'aimerais que tu me le rende tout de suite... :$

EDIT: MP moi !
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

18/7/2008 à 23:36 Hors ligne #3072

Message édité le 18/7/2008 à 23:41.

je suggère une fission entre combat et échanges, le topic devient trop grand...

et si l'un d'entre vous a un goinfrex, un corboss ou un dimoret je suis preneur (mais pas pour trop cher, uniquement en dex sinnoh... des barpau par exemple, ou des starters)
Grade de Tenshi13 (Nouveau Membre)

Tenshi13 Nouveau Membre

19/7/2008 à 11:27 Hors ligne #3073

Message édité le 19/7/2008 à 11:28.

Petite question, ça a surement été expliqué avant, mais j'ai pas encore fait le tour de tout les topics : Quel est la différence entre un PKMN simple et un Hacké au point de vue droit et tout ça? Peut-on l'utiliser tout le temps, est-ce qu'on peut toujours profiter des "promotions" de Nintendo avec une cartouche qui posséde un PKMN hacké?

Si ça ne change rien au point de vue des droits, qui aurait les pokémons légendaires impossibles à attraper normalement? (les autres, je préfére les attraper et échanger sans tricher, mais si on sait pas les avoir autrement qu'en attendant une hypothétique "promotion" de Nintendo pour les avoir...)

Par contre, étant un joueur peu expérimenté, je n'ai pas grand chose à donner en échange :/

Je vous remercie
Grade de ced 18 (Membre en Mutation)

ced 18 Membre en Mutation

19/7/2008 à 20:06 Hors ligne #3074

Message édité le 19/7/2008 à 20:13.

Je cherche un drattak de nature gentil ou malpoli avec voeu (event) et un lokhlass de nature assuré, capacité spéciale coque armure, avec glas de soin (pokemon xd)...
Je n'ai pas grand chose en échange malheureusement, ni shiney, ni events mais bon si quelqu'un les as ils me seraient très utiles, merci d'avance...
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

19/7/2008 à 22:51 Hors ligne #3075

bon finalement j'ai eu mon goinfrex

maintenant je n'ai besoin que de corboss (pour l'instant), milobellus (idem) dimoret, ainsi en mythique de crefollet, crefadet (pour l'instant) et dialga
Grade de horse-ball (Membre Evolué)

horse-ball Membre Evolué

20/7/2008 à 13:03 Hors ligne #3076

Message édité le 20/7/2008 à 13:05.

Bonjour je souhaiterais compléter le dex, mais pour cela il me manque encore quelqus pokémons a obtenir.

Je recherche donc les pokémons suivants :( peu importe qu'ils soient légitimes ou non)
[chenipan* / aspicot* / abo* / goupix / miaouss / doduo / saquedeneu / électhor* / mew* / roigada / cadoizo / phanpy / raikou* / suicune* / lugia* / neunupiot / seleroc / theral / manaphy* / phione* / arceus* / sheimi*]

*= les pokémons que je ne peut pas avoir autrement que par échange

Et je propose en échange tous les autres pokémons courants non cités, plus les pokémons suivants:
[Entei / maganon / tous les starters (le temps de faire un oeuf d'abord) / **léviator rouge** / milobellus ou barpau / **voltorbe bleu** / **gardevoir bleu clair** / celebi / les pokémons fossiles / tous les zarbis / ***darkrai shiny*** légitime!!! / jirachi / et beaucoup d'autres rares et légendaires].

**XXXXX**= le pokémon est shiny
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

20/7/2008 à 16:32 Hors ligne #3078

Je n'arrive pas à trouver ma clé WEP pour ma nintendo DS quelqu'un peut me dire où il se trouve ?

Illyria Rédactrice du site

20/7/2008 à 16:56 Hors ligne #3079

Sur la boite de (live)box normalement, dans les papiers de ce truc là.
Grade de ced 18 (Membre en Mutation)

ced 18 Membre en Mutation

20/7/2008 à 16:59 Hors ligne #3080

Message édité le 20/7/2008 à 17:00.

je lui ai envoyé un mp et visiblement il a la cle wifi nintendo, donc vu que c'est ce que tu as aussi tu devrais pouvoir l'aider ^^ (il n'a ni livebox ni freebox)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter