Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

klae Membre Ultime

6/12/2009 à 12:24 Hors ligne #3801

salut je cherche un arceux events pour coeur d'or et ame d'argent je peut donner a peu pres tout sauf celebi et jirachi shiney legit
j'attent vos réponse par mp
K

Kingboo Membre en Mutation

27/12/2009 à 13:27 Hors ligne #3802

Message édité le 27/12/2009 à 13:40.

Je recherche une CT Mitra-Poing et une CT Piège de Roc !
Contactez moi par MP !

Lago Membre Sympa

2/1/2010 à 19:54 Hors ligne #3803

Yo.

Moi je recherche Ho-oh, Hacker où pas, j'ai Arcanin lv 100 shiney, shaymin, motisma, et Tyranocif lv 100 si Ho-oh est shiney  ;)

Merci d'avance :D
S

sasha31 Nouveau Membre

9/1/2010 à 02:31 Hors ligne #3804

Message édité le 9/1/2010 à 02:32.

Salut je propose des pokemons shineys
evoli nv 1
debugant nv 17
pichu film 9 NT
carchacrok strategik
lucario shiney strategik shiney
etc...
QUE DES MP
S

sasha31 Nouveau Membre

10/1/2010 à 14:38 Hors ligne #3805

je propose aussi des pkmn shineys nt authentik
W

w3b5t3r Nouveau Membre

20/1/2010 à 18:24 Hors ligne #3806

Bonjour,

si quelqu'un échange un Palkia contre un autre Palkia (pour le bonus d'XP) je suis preneur

> MP
B

Beunoa Nouveau Membre

2/2/2010 à 20:54 Hors ligne #3807

Salut ! Je me suis inscrit sur ce site pour me faire plein d'amis et remplir mon registre ami =).

Je souhaiterai faire des combats parce que quand je sais pas qui combattre a par les PNJ du jeux sa devient vite fait chiant ... ^^'
Donc je cherche plein de gensss pour échanger nos code ami !!
Mon rève serai que mon carnet d'ami soit Bourééé de codeee ami pour pas m'ennuyer :P

Donc pour ceux qui souhaite faire des échanges, Combats, Aide .. Ou discuter ossi !!!! Veuillez me contacter en regardant mes cordonnées sur mon profil pour ceux qui veulent discuter sur msn..

Ps: J'utilise les codes action replay sur ma superdcard DSone en restant bien sur dans la limite du résonnable ^^ . Donc j'ai tout ce que je veu .. (Pokémons.. Objets..etc) Mais ..... J'ai pas les AMIS .... :'(
J'attend une reponsse avec impatience par mp ou msn =)
Merciiiiii
Désoler si je suis pas du tout dans le bon Topic mais Je vien de m'inscrire et je suis pas motivé a lire .. TOUT ..

;)
J

JCPokémon Membre en Mutation

10/2/2010 à 16:14 Hors ligne #3808

Bonjour,

Je recherche quelques starters :
-Germignon
-Kaiminus
-Hericendre

(Les trois de la 2G)

Peu importe le niveau !

MP moi svp
H

Hippolyte DémoniMembre

26/2/2010 à 02:55 Hors ligne #3809

Bonjour,

je souhaite échanger mon élékable shiny légit. Je cherche un autre pokémon shiny LEGIT. Possibilité d'échange pendant tout le WE. Faire offre par MP.

Bonne continuation à tous
M

Monarks Nouveau Membre

28/2/2010 à 22:41 Hors ligne #3810

Bonjour à tous, je sais que même si les apparences sont trompeuses je ne suis pas du tout débutant sur Pokémon France, j'ai juste complètement oublié mon mot de passe -__-
Ca faisait un moment que je m'étais plus connecté, pour de vrai je suis Saintegrenad. Bref, passons.

J'ai acheté il n'y a pas longtemps Pokemon Platine que j'ai fini deux fois. Pourquoi deux fois, allez-vous demander? Parce que je n'arrive pas à me connecter à Internet avec ma DS, et que par conséquent le jeu est moins intéressant quand on le termine, étant donné que je n'ai plus les anciennes versions vendues il y a un an. (l'erreur est humaine.)

Je ne savais pas trop où demander ça, alors je viens sur ce forum pour demander de l'aide pour connecter ma DS à Internet, étant donné que mon point d'accès SFR le fait des misères! Merci d'avance, j'ai très envie de faire des échanges et des combats, sachant que je n'y suis pas mauvais du tout... =)
H

Hippolyte DémoniMembre

1/3/2010 à 12:31 Hors ligne #3811

Monarks a dit

Bonjour à tous, je sais que même si les apparences sont trompeuses je ne suis pas du tout débutant sur Pokémon France, j'ai juste complètement oublié mon mot de passe -__-
Ca faisait un moment que je m'étais plus connecté, pour de vrai je suis Saintegrenad. Bref, passons.

J'ai acheté il n'y a pas longtemps Pokemon Platine que j'ai fini deux fois. Pourquoi deux fois, allez-vous demander? Parce que je n'arrive pas à me connecter à Internet avec ma DS, et que par conséquent le jeu est moins intéressant quand on le termine, étant donné que je n'ai plus les anciennes versions vendues il y a un an. (l'erreur est humaine.)

Je ne savais pas trop où demander ça, alors je viens sur ce forum pour demander de l'aide pour connecter ma DS à Internet, étant donné que mon point d'accès SFR le fait des misères! Merci d'avance, j'ai très envie de faire des échanges et des combats, sachant que je n'y suis pas mauvais du tout... =)
envoie un message à Zou il pourra t'aider à récupéré ton ancien compte

pour la configuration tu devrais allé sur un site concurrent muni sur sa page DP d'un tutoriel, je crois pas que PF en ai un
M

Monarks Nouveau Membre

4/3/2010 à 21:17 Hors ligne #3812

Bonsoir à tous, ça y est mon problème est résolu, la réponse est qu'il n'y a pas de solution ^^
Ma Neufbox est surultrahypersécurisée, il n'y a rien à faire... Dommage!!

Bonne soirée à tous
P

pokéfan25 Membre en Mutation

4/3/2010 à 21:51 Hors ligne #3813

Tu pourrais peut être faire comme moi avec ma FreeBox , J'ai achetée une Clé WiFi USB nintendo :D
M

Monarks Nouveau Membre

4/3/2010 à 22:13 Hors ligne #3814

Cela me semblerait dérisoirement compliqué. J'ai trouvé malgré tout la solution pour avoir le Pichu Shiney distribué dès demain (eh oui, tous les MacDonald's de France offrent le Wi-Fi gratuit ^^)
G

Grand Frere Latios Membre Ultime

5/3/2010 à 20:48 Hors ligne #3815

Si t'as une Neufbox il suffit de désactiver le chiffrement le temps de faire un échange, c'est ce que je fais.

Démarrer>Tous les programmes>SFR>Outils>Configuration de votre Neufbox
Ensuite tu vas sur l'onglet WiFi, appuis pendant cinq secondes sur la petite ampoule de ta Neufbox, va dans l'onglet chiffrement et désactive. N'oublie pas de réactiver quand tu auras fini.
M

Monarks Nouveau Membre

6/3/2010 à 14:08 Hors ligne #3816

Tu as donné le conseil pour un PC ^^
L'ordinateur qui régule la Neufbox est un Mac (surprotégé aussi :oh )

Saintegrenad Membre en Mutation

6/3/2010 à 15:01 Hors ligne #3817

Juste un petit message pour dire que j'ai retrouvé mon mot de passe... Voilà ^^
H

Hippolyte DémoniMembre

8/3/2010 à 00:16 Hors ligne #3818

j'ai comme l'impression que le forum est en train de mourir vu toutes les fois où PF est inaccessible... Si le forum ne regagne pas en dynamisme après la sortie de COAA, il sera temps de s'envoler vers d'autres cieux...
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

8/3/2010 à 19:07 Hors ligne #3819

Ca tombe bien, tu as de belles ailes :)
A

ALBATOR DémoniMembre Ultime

8/3/2010 à 19:44 Hors ligne #3820

Forcement que le forum meurt, ça fait 4 mois que je suis pas revenu... :p
Sinon le Arceus Michina m'interesse fortement, je viens de (re)finir ma version diamant avec tous les pomons capturables donc j'ai pas de mew, célébi etc (sauf peut être shaymin, quand j'aurai "5 minutes" pour le tweaking glitch...j'avais réussi sur ma 1er partie).
J'ai aussi TOUTES les CT et pratiquement tous les objets.
Alors si quelqu'un avait la bonté de m'échanger cet Arceus, vu que j'ai aucun magasin Games à moins de 70km...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter