Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
P

pokéfan25 Membre en Mutation

11/3/2010 à 22:16 Hors ligne #3821

Salut !
Je cherche un Kaiminus et un Germinion !
Je possède tout les starters ( sauf Tortipouss et ces 2 derniers )
Je possède aussi un Phione et les 3 oiseaux Feu Glace Foudre
Et tant d'autres  ;)
MP moi :D
J

JCPokémon Membre en Mutation

14/3/2010 à 15:47 Hors ligne #3822

Bonjour,

Je cherche un germinion et un kaiminus. Même des niveau 1.

Malheuresement, j'ai perdu ma version Diamant, donc je n'est quasiment rien à échanger sur Platine.

Quelqu'un serait assez simpa pour me faire des oeufs ?

Merci d'avance
B

bestboy21 Membre en Mutation

20/3/2010 à 08:40 Hors ligne #3823

Salut je recherche le fameux arceus qui est distribuer ces derniers temps malheuresement je ne peux l'avoir donc MP moi ceux qui l'on en double =)
J'ai des sarters des légendaires a vous donner faites moi vos offres =)
B

boing Nouveau Membre

21/3/2010 à 17:11 Hors ligne #3824

Message édité le 28/3/2010 à 18:14.

UPDATE DU 28/03/2010 N. 2

Bonjour; avec le retour de la generation O/A/C, me voila de retour pour les echanges.

Je recherche:

Legendaires:
Arceus Michina Obtenu
Deoxys
Mew
Celebi En cours d'echange
Jirachi
Regigigas
Darkrai
Groudon (SS) (niveau =50)
Latios (SS) (niveau <50)
Lugia (SS) (niveau <50)
Giratina (SS/HG) (Niveau 1) Obtenu
Dialga (SS/HG) (Niveau 1)
Palkia (SS/HG) (Niveau 1)
(Pas des plus faciles a obtenir, j'en convient. Si possible, je les prefererais avec le niveau le plus bas possible.)

Regular:
Dimoret
Elekable En cours d'echange
Maganon
Togekiss
Magireve
Pouvez toujours proposer, je recherche en particulier les pokemon qui ne s'obtiennent que lors d'un echange (Style Steelix [Que je possede deja, donc pas de propositions comme ca]). Note: Je prefere que les pokemon que vous me proposez soient entre le niveau 30 et le niveau 45, 50 grand maximum

Je propose:
Legendaires:
Aruceus Michina
Raiku (Vf/Rf) (lv 50)
Suicune (Vf/Rf) (lv 51)
Raiku (Venant de HG) (lv 40) Indisponible (=Non-echange mais destine a un echange)
Entei (Venant de HG) (lv 40)
Suicune (HG) (lv 40)
Crehelf(Perle/Platine) (lv 50)
Crefadet(Perle/Platine) (lv 50)
Crefollet(Perle/Platine) (lv 50)
Artikodin (HG) (lv 50)
Sulfura (HG) (lv 50)
Elector (HG) (lv 50)
Groudon (R) (Lv 47)
Kyogre (S) (Lv 72)
Ho-Oh (HG) (Lv 46)
Lugia (HG) (Lv 70) Ne le possede plus
Dialga (Perle/Platine) (Lv ~50)
Cresselia (Perle/Platine) (lv 50)
Giratina (Perle) (lv 72)
Heatran (Perle) (lv 71)
Mewtwo (HG) (lv 70)

Regular:
Bulbizarre
Carapuce
Hericendre
Germignon
Kaiminus
Tiplouf
Florizarre
Macronium
Carabaffe
Feurisson
Prinplouf
Evoli
Toutes les evolutions d'evoli
Ptiravi
Melo
Millobelus
Metamorph
Goinfrex
Spiritomb
Momartik
Fione
Manzai
etc...

Shiney:
Noctali (LV 50) Indisponible (=Non-echange mais destine a un echange)
Leviator (LV 45) (Mais comme il provient de HG, donc il est un pokemon que l'on rencontre forcement, je ne vous en demande pas grand chose; de fait, considerez le comme un pokemon normal)

J'ai a peu pres 75% du pokedex complet en combinant mes versions Rubis, Perle, Platine et HG. (100% des pokemons de la premiere generation et de la deuxieme, a part Mew et Celebi) Demandez, je peux avoir des oeufs de presque tous es pokemon de base, donc ce n'est pas un probleme.

Presque toutes les objets et CT de Perle/Platine et HG

Masterball: j'en ai 2 en stock que je garde depuis Rubis pour l'une, Platine pour l'autre.

Voila, prenez tous votre temps pour reflechir, peut importe le nombre de propositions que vous me ferez ou aussi allechantes qu'elles soient, je ne pourrais pas y repondre avant le vendredi, et honorer mes echanges avant le week-end.
Je certifie que tous les pokemon et objets proposes sont 100% legit, et je demanderai a tous ceux qui voudraient faire un echange avec moi de me certifier la meme chose a propos de ceux que vous me proposerez
Je suis un trader fiable, certains d'entre vous ont surement du faire des echanges avec moi l'ete de la sortie de D/P et le confirmerons sans doute.

Note:
-Entres parentheses, ce sont les noms des versions (SS=Ame Argent; HG=Coeur Or).
-Ma version de HG est Americaine.
-Les pokemon dont je ne marque pas l'origine sont soit regular, soit on une origine que je connais pas exactement.

Saintegrenad Membre en Mutation

24/3/2010 à 11:12 Hors ligne #3825

Message édité le 24/3/2010 à 17:04.

Je peux aller capturer un Magmar et un Elektek et leur donner Magmariseur et Electriseur en te les échangeant. Je suis plutôt intéressé par l'un de tes Raikou, peux-tu me dire leurs natures s'il te plaît?? Merci ^^

Edit: je recherche un farfuret ou un dimoret jovial ou rigide FEMELLE pour que je puisse lui faire des gosses avec une pierre stase =) Merci ^^

Dark Dialga Membre Ultime

24/3/2010 à 19:23 Hors ligne #3826

Bonjours, je cherche un shaymin non hacké svp. J'ai les 493, mais tous ne sont pas dispo à l'échange. Mais la plus part des légendaires comme Mew, Mew two, lugia, ho-oh, célébi, deoxys, jirachi et encore d'autre (tous sauf ceux de la dernière génération et les 3 chiens).
Merci d'avance, MP moi.

D.Ace Nouveau Membre

26/3/2010 à 21:06 Hors ligne #3827

salut, je cherche juste quelqu'un qui pourai m'aider a transferer mon evoli de platine a heart gold merci.
repondez moi par mp
Z

Zhenji Nouveau Membre

28/3/2010 à 14:51 Hors ligne #3828

Hello !

Je cherche des gens pour faire des petits combats amicaux sur SS/HG, mes pokémons sont de niveau 26-30.

Répondez par MP !
T

Toch AngiMembre Ultime

28/3/2010 à 14:55 Hors ligne #3829

Bonjour ! Je recherche un Caninos. Je n'ai pas grand chose d'intéressant à proposer pour le moment mais je pourrai bientôt proposer un Goupix (exclusif à SS alors que Caninos est exclusif à HG), ou tout autre Pokémon exclusif à SS. Ou des bébés Héricendre.
T

Toch AngiMembre Ultime

28/3/2010 à 21:17 Hors ligne #3830

Quelqu'un pour faire évo mon Spectrum avant 21h ?
Z

Zhenji Nouveau Membre

28/3/2010 à 21:58 Hors ligne #3831

Je suis up pour faire évoluer ton Spectrum =)

En contrepartie j'aimerai que tu m'aides à transferer mon Galifeu sur ma version SS stp.
B

1/4/2010 à 21:34 Hors ligne #3832

Bonjours je recherche un grelot zen je n'ai pas grand chose a echanger contre donc si quelqun de genereux peut me faire ce don merci a lui =D
T

Toch AngiMembre Ultime

2/4/2010 à 21:48 Hors ligne #3833

Coucou, quelqu'un pour évoluer mon Spectrum ce soir ?

Saintegrenad Membre en Mutation

3/4/2010 à 11:02 Hors ligne #3834

Bonjour, je cherche une personne vraiment digne de confiance pour m'aider à passer mes splendides trois shineys de ma platine à ma soulsilver... Merci d'avance.
Si vous voulez j'ai tous les objets alors n'hésitez pas, j'ai aussi quelques shineys mais pas très intéressants... Je veux juste que mon Dimoret, mon Givrali et mon Steelix aillent dans la soulsilver!! :)

Merci ^^
T

Toch AngiMembre Ultime

3/4/2010 à 13:38 Hors ligne #3835

Bonjour Saintegrenad, je peux t'aider si tu veux, maintenant ou dans l'après-midi. Tu peux faire évoluer mon Spectrum par la même occasion ? Voire un Kadabra et un Machopeur si tu me laisses le temps de les préparer ?
B

3/4/2010 à 21:53 Hors ligne #3836

Bonsoir moi je recherche quelqu'un pour faire passer mon arceus et mon pichu toch je peux le faire si tu fait les mien apres =)

cefax Nouveau Membre

6/4/2010 à 14:14 Hors ligne #3837

je recherche un kraknoix ou un obalie shiney de bas niveaux contre des shiney .
Ca peut être kraknoix shiney contre deux shiney et pareil pour obalie.
Mes shiney ne sont pas hacks.
MP pour plus d'infos.
Z

Zhenji Nouveau Membre

6/4/2010 à 19:17 Hors ligne #3838

Bonsoir !

Je recherche la toute première pré-évolution de Libegon (oublié son nom...) shiney ou pas ! Merci d'avance !

Lévia AngiMembre Ultime

7/4/2010 à 22:03 Hors ligne #3839

Message édité le 8/4/2010 à 20:16.

Salut !

Je recherche des Pikachu avec des attaques spéciales, et venants de la forêt jaune :)
Je suis ouverte à toute proposition, j'ai de tout : objets, baies, et bien sûr Pokémon (œufs, légendaires, et certains évènements).
N'hésitez pas à faire une liste de ce que vous voulez (mon pokédex est plein), que je cherche ^^

Merci :)

Edit : Je les ai trouvé finalement =)
B

11/4/2010 à 12:47 Hors ligne #3840

Bonjour je recherche un draco niveau entre 40-50 avec vit.extreme si possible =D Si vous avez des propositions envoyez moi un mp =)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter