Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Illyria Rédactrice du site

11/4/2010 à 15:38 Hors ligne #3841

Moi je recherche un pikachu ayant surf, j'ai ceux avec vol et elektable, ou ce que vous voulez en échange, j'ai tous les poke sur la version diamant.

seba-rsc Membre Ultime

11/4/2010 à 21:44 Hors ligne #3842

Bonsoir à tous :)

Je viens d'acheter la dernière version OR sur DS, et j'aimerai les starter (Kaiminus et Hericendre).

Donc si quelqu'un a ça en réserve (même par oeuf, ça me va), ce serait sympa de m'envoyer votre CA par mp :)

Par contre, comme je viens de commencer, je n'ai rien de très bien à donner en échange, donc je cherche surtout une âme généreuse :P

Merci d'avance, seba-rsc.
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

13/4/2010 à 01:51 Hors ligne #3843

Bonjour je recherche un draco niveau entre 40-50 avec vit.extreme si possible =D Si vous avez des propositions envoyez moi un mp =)

Floritank IdolMembre

15/4/2010 à 21:45 Hors ligne #3844

seba-rsc a dit

Bonsoir à tous :)

Je viens d'acheter la dernière version OR sur DS, et j'aimerai les starter (Kaiminus et Hericendre).

Donc si quelqu'un a ça en réserve (même par oeuf, ça me va), ce serait sympa de m'envoyer votre CA par mp :)

Par contre, comme je viens de commencer, je n'ai rien de très bien à donner en échange, donc je cherche surtout une âme généreuse :P

Merci d'avance, seba-rsc.
*mp qui marchent pas o__O*

jpeux faire ça sans problème, juste savoir si t'as des préférences pour les natures ou si tu veux quelque chose de particulier (objet) ou quoi
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

15/4/2010 à 21:57 Hors ligne #3845

Message édité le 15/4/2010 à 21:57.

Floritank a dit

*mp qui marchent pas o__O*

jpeux faire ça sans problème, juste savoir si t'as des préférences pour les natures ou si tu veux quelque chose de particulier (objet) ou quoi
faut juste que tu evites de te tromper de version de jeu :/ mékélidiot.

Floritank IdolMembre

15/4/2010 à 21:58 Hors ligne #3846

et gnagnagna et gnagnagna >_<

Saintegrenad Membre en Mutation

17/4/2010 à 15:28 Hors ligne #3847

Message édité le 18/4/2010 à 16:01.

Je cherche une âme charitable qui puisse m'aider à transférer des pokémon (une équipe) de ma SoulSilver à ma Platine!!! Merci =)

Edit: j'ai des Teddiursa avec Close Combat, des Phampy avec Eclats Glace et des Caninos avec Aurore à donner!! Si intéressé, MP
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

25/4/2010 à 18:03 Hors ligne #3848

Bonjour à tous !

Je dispose d'un certain nombre de Pikachu spéciaux venus de la forêt jaune que je suis prêt à échanger dans l'ordre, acceptant en échange certains pokés rares que vous pourriez avoir en stock.

25 Avril 2010 16h55
Mes Pikachus : Volant (x2), Electacleur (x4), Onde de choc (x5)
Mes demandes : Bulbizarre/Herbizarre/Florizarre, Germignon/Macronium/Meganium, Gobou/Flobio/Laggron, Barpau/Milobellus, Spiritomb, Celebi, Deoxys

M'envoyer un MP si vous êtes intéressés. Les premiers servis auront les meilleurs pikachus spéciaux.  ;)
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime

26/4/2010 à 22:49 Hors ligne #3849

Hello!
J'ai été pris de nostalgie et j'ai acheté Coeur gold...
C'est toujours marrant de rejouer avec ce genre de jeu xD
Je suis à la recherche des starter de la 3G et 4G et aussi germignon...
Je n'ai pas grand chose à échanger pour le moment, même si j'ai les 16 badges...
et je pense que vous devez déjà avoir la plupart de ce que je possède...
J'ai un héricendre docile, qui devrait intéresser personne vu que ça rajoute pas de carac xD
Mais si quelqu'un veut m'aider ^^
Merci de me contacter par mp pour que je vous passe mon code ami :)

27/4/2010 à 18:49 Hors ligne #3850

Bonjour à tous !

Mise à jour de mon offre précédente

Je dispose d'un certain nombre de Pikachu spéciaux venus de la forêt jaune que je suis prêt à échanger dans l'ordre, acceptant en échange certains pokés rares que vous pourriez avoir en stock.

27 Avril 2010 17h45
Mes Pikachus : Surfer (x1, nature assurée), Electacleur (x5), Onde de choc (x5)
Mes demandes : Bulbizarre ou Herbizarre ou Florizarre, Germignon ou Macronium ou Meganium, Gobou ou Flobio ou Laggron, Celebi, Deoxys

M'envoyer un MP si vous êtes intéressés. Les premiers servis auront les meilleurs pikachus spéciaux.

27/4/2010 à 19:57 Hors ligne #3851

De même...
Mise à jour...
Je suis à la recherche des starter de la 3G et 4G et aussi germignon...
Je possède à l'échange kaiminus, héricendre, salamèche, carapuce et bulbizarre...
Contactez moi par mp :o

mayraline AngiMembre

28/4/2010 à 06:52 Hors ligne #3852

Salut je recherche une âme charitable qui pourrait faire éclore deux oeuf de gobou pour moi et me l'échangé. Je ne sais pas quoi échanger en retour à part les starter de feu tous gen., tortipouss et arcko. J'ai d'autres pokemons mais il faudra me demander en PM
Grade de piya (DémoniMembre)

piya DémoniMembre

30/4/2010 à 00:59 Hors ligne #3853

Pour tous ceux qui cherchent des starters (ou même autres mais éclosables ...)
Demander moi, il faudra juste me laisser le temps de faire l'œuf (avec éclosion ou non)

Je ne demande rien en particulier mis à part un pokemon rare ou spécial (event, shiney, legend car on n'en a jamais assez ...)

Me mp si vous êtes intéressés :)

1/5/2010 à 16:41 Hors ligne #3854

"Je ne demande rien en particulier mis à part un pokemon rare ou spécial (event, shiney, legend car on n'en a jamais assez ...)"

y'a une belle contradiction dans ta phrase xD

4/5/2010 à 21:45 Hors ligne #3855

Bonjour à tous !

Mise à jour de mon offre précédente

4 Mai 2010 20h40
Mes Pikachus : Surfer (x1, nature assurée), Electacleur (x5), Onde de choc (x5)
Mes demandes : Bulbizarre ou Herbizarre ou Florizarre, Germignon ou Macronium ou Meganium, Gobou ou Flobio ou Laggron, Deoxys

M'envoyer un MP si vous êtes intéressés. Les premiers servis auront les meilleurs pikachus spéciaux.
Note : pour les starters je suis en tentative avec Piya, donc jusqu'à preuve du contraire pour les autres personnes intéressées le Deoxys est prioritaire.  ;)

kranidos 64 Membre Evolué

6/5/2010 à 20:39 Hors ligne #3856

bonsoir j'aimerait avoir la wi fi pour pokemon or mais je sais âs les quelle paramètre il faut faire don quelqu'un peut me donner la liste complete des paramètre a faire sil vous plait ?

6/5/2010 à 21:53 Hors ligne #3857

on ne peut malheureusement pas deviner les paramètres. Heureusement la quasi totalité de ceux-ci, la NDS peut les retrouver via l'auto-détection (SSID : nom du réseau, si tu sélectionne le tiens la NDS détecte le reste). J'ai bien dit "presque", car il en est un qu'il te faudra impérativement entrer toi-même : la clé WEP, qui est un élément de sécurité. Si tu as garder celle par défaut (fort probable) elle doit être mentionnée quelque part directement sur ton routeur wifi.

Lévia AngiMembre Ultime

10/5/2010 à 18:27 Hors ligne #3858

Hello :)

Je recherche une gentille Latias, de nature Timide (ou Modeste), de préférence pas encore entraînée.
En échange j'ai un peu de tout, ça va des légendaires aux events, aux œufs... Enfin demandez, je vous dirais si j'ai ou non.

Merci =)
Grade de ZrobinZ (Membre Sympa)

ZrobinZ Membre Sympa

16/5/2010 à 14:30 Hors ligne #3859

Moi j'ai des phiones a échangé contre darkrai ou arceus.Je me fiche du niveau.

Lévia AngiMembre Ultime

22/5/2010 à 10:53 Hors ligne #3860

Plop =)

Je me suis décidée à me lancer un peu plus sérieusement dans SoulSilver, donc je voudrais bien qu'on m'aide à transférer Kaïminus et Germignon de ma version Diamant vers la nouvelle version.

Mercii d'avance :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter