Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
M

Mattben2 DémoniMembre Ultime

27/4/2010 à 19:57 Hors ligne #3851

De même...
Mise à jour...
Je suis à la recherche des starter de la 3G et 4G et aussi germignon...
Je possède à l'échange kaiminus, héricendre, salamèche, carapuce et bulbizarre...
Contactez moi par mp :o

mayraline AngiMembre

28/4/2010 à 06:52 Hors ligne #3852

Salut je recherche une âme charitable qui pourrait faire éclore deux oeuf de gobou pour moi et me l'échangé. Je ne sais pas quoi échanger en retour à part les starter de feu tous gen., tortipouss et arcko. J'ai d'autres pokemons mais il faudra me demander en PM
P

piya DémoniMembre

30/4/2010 à 00:59 Hors ligne #3853

Pour tous ceux qui cherchent des starters (ou même autres mais éclosables ...)
Demander moi, il faudra juste me laisser le temps de faire l'œuf (avec éclosion ou non)

Je ne demande rien en particulier mis à part un pokemon rare ou spécial (event, shiney, legend car on n'en a jamais assez ...)

Me mp si vous êtes intéressés :)
M

1/5/2010 à 16:41 Hors ligne #3854

"Je ne demande rien en particulier mis à part un pokemon rare ou spécial (event, shiney, legend car on n'en a jamais assez ...)"

y'a une belle contradiction dans ta phrase xD
D

Darth Killer DémoniMembre Ultime

4/5/2010 à 21:45 Hors ligne #3855

Bonjour à tous !

Mise à jour de mon offre précédente

Je dispose d'un certain nombre de Pikachu spéciaux venus de la forêt jaune que je suis prêt à échanger dans l'ordre, acceptant en échange certains pokés rares que vous pourriez avoir en stock.

4 Mai 2010 20h40
Mes Pikachus : Surfer (x1, nature assurée), Electacleur (x5), Onde de choc (x5)
Mes demandes : Bulbizarre ou Herbizarre ou Florizarre, Germignon ou Macronium ou Meganium, Gobou ou Flobio ou Laggron, Deoxys

M'envoyer un MP si vous êtes intéressés. Les premiers servis auront les meilleurs pikachus spéciaux.
Note : pour les starters je suis en tentative avec Piya, donc jusqu'à preuve du contraire pour les autres personnes intéressées le Deoxys est prioritaire.  ;)

kranidos 64 Membre Evolué

6/5/2010 à 20:39 Hors ligne #3856

bonsoir j'aimerait avoir la wi fi pour pokemon or mais je sais âs les quelle paramètre il faut faire don quelqu'un peut me donner la liste complete des paramètre a faire sil vous plait ?
D

6/5/2010 à 21:53 Hors ligne #3857

on ne peut malheureusement pas deviner les paramètres. Heureusement la quasi totalité de ceux-ci, la NDS peut les retrouver via l'auto-détection (SSID : nom du réseau, si tu sélectionne le tiens la NDS détecte le reste). J'ai bien dit "presque", car il en est un qu'il te faudra impérativement entrer toi-même : la clé WEP, qui est un élément de sécurité. Si tu as garder celle par défaut (fort probable) elle doit être mentionnée quelque part directement sur ton routeur wifi.

Lévia AngiMembre Ultime

10/5/2010 à 18:27 Hors ligne #3858

Hello :)

Je recherche une gentille Latias, de nature Timide (ou Modeste), de préférence pas encore entraînée.
En échange j'ai un peu de tout, ça va des légendaires aux events, aux œufs... Enfin demandez, je vous dirais si j'ai ou non.

Merci =)
Z

ZrobinZ Membre Sympa

16/5/2010 à 14:30 Hors ligne #3859

Moi j'ai des phiones a échangé contre darkrai ou arceus.Je me fiche du niveau.

Lévia AngiMembre Ultime

22/5/2010 à 10:53 Hors ligne #3860

Plop =)

Je me suis décidée à me lancer un peu plus sérieusement dans SoulSilver, donc je voudrais bien qu'on m'aide à transférer Kaïminus et Germignon de ma version Diamant vers la nouvelle version.

Mercii d'avance :mrgreen:
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

22/5/2010 à 23:59 Hors ligne #3861

Message édité le 23/5/2010 à 00:03.

Annonce (pas petite) :
je tiens à remercier tous ceux qui, depuis la sortie de Diamant/Perle, ont bien voulu échanger des Pkmn avec moi. Grace à eux et à la GTS, je possède maintenant un exemplaire de chaque Pkmn, ayant chacun une provenance différente (soit 493 id de dresseurs). Un joli défi, donc.
Merci encore aux concernés.

(liste actuelle des id stockés : http://grotteazuree.free.fr/Temp/pok2id.ods , lisible avec OpenOffice )

8)

Klarth IdolMembre

23/5/2010 à 18:00 Hors ligne #3862

Mewtwo Ex a invente un nouveau slogan : "Echangez les tous" (Gotta trade'em all)
M

24/5/2010 à 14:38 Hors ligne #3863

je suis toujours à la recherche d'un tiplouf et d'un tortipouss :(
quelqu'un pourrait m'aider?
D

28/5/2010 à 10:48 Hors ligne #3864

Message édité le 28/5/2010 à 10:49.

Pinaise, avec un tel palmarès tu es sûr de gagner de bons prix à la lotterie toi...

Mattben2 : si tu as en stock un gobou et un bulbizarre (ou leurs évolutions). :p
E

ErUrEiDo AngiMembre

29/5/2010 à 01:54 Hors ligne #3865

Bonsoir!
Je recherche quelqu'un qui a un Linker (tout à fait légalement bien sûr) et qui pourrait m'aider:
J'ai 48 Pokémon sur ma rom SoulSilver (je possède l'originale,c'est juste pour cloner et pour le stockage) et je cherche de l'aide pour me les transférer sur ma SoulSilver originale (n'ayant pas 2 DS :s)
Donc en gros je lui envoie la sauvegarde,et ile me retourne les Pokémon par échange wi-fi.
Merci de vos réponses.

Je peux bien sûr deonner des trucs en échange (demandez ce que vous voulez,events,objets,etc...)
M

29/5/2010 à 16:45 Hors ligne #3866

Darth : c'est bon, lévia me les a échangé 8) Mais j'ai un bulbizarre si tu veux
J

jenni.alex Nouveau Membre

31/5/2010 à 20:41 Hors ligne #3867

bonjour , je voudrais savoir si il y a des gens qui peuvent me passer quelques masterball , j'ai des objets si vous voulez comme : Reaper Cloth (pour faire evoluer Teraclope) ; rare candy ; Leftovers ; Dragon scale ...
si cela vous interesse
merci

jonath27 Membre Sympa

7/6/2010 à 00:23 Hors ligne #3868

Bonjour, je suis fan de pikachu et j'aimerais savoir si quelqun aurais les pikachu qui sont capturable dans la fôret jaune, merci de répondre a ma demande en MP.

Bon jeux a tous.
M

8/6/2010 à 20:24 Hors ligne #3869

Je cherche quelqu'un pour m'aider à faire évoluer certains poké par échange
et qui irait aussi faire évoluer mon évoli jovial contre la pierre moussue dans D/P.
Merci d'avance!
D

15/6/2010 à 17:27 Hors ligne #3870

Message édité le 15/6/2010 à 17:28.

Bonjour à tous !

Mise à jour de mon offre précédente

Je dispose d'un certain nombre de Pikachu spéciaux venus de la forêt jaune que je suis prêt à échanger dans l'ordre, acceptant en échange certains pokés rares que vous pourriez avoir en stock.

15 Juin 2010 16h20
Mes Pikachus : Electacleur (x5), Onde de choc (x5)
Mes demandes : Gobou ou Flobio ou Laggron, Deoxys

M'envoyer un MP si vous êtes intéressés. Les premiers servis auront les meilleurs pikachus spéciaux.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter