Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~¤Pokemon Platine¤~

990 messages dans Tout sur Pokémon.

klae Membre Ultime

12/6/2009 à 16:30 Hors ligne #541

je croit que s'il veulent le refaire il ne faut pas le temps d'atttente et une possibilité de jouer seul
de meme ne pas couper le jeu quand quelqu'un s'en vas perso j'ai trouvé sa nul
La gts par contre a bien été améliorer avec des tas de chose qui serve vraiment a rien mais toujours marrant

Sondage du topic

Option 1 196 votes
86.3%
Option 2 31 votes
13.7%

Total votants : 227

Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

12/6/2009 à 17:10 Hors ligne #542

J'ai été au square.A chaque fois,les jeux s'annulent...C'est nul...
Sinon,le GTS va plus vite car on n'est pas obligé de faire B quand on veut changer de proposition d'échange.
J'ai eu un Joliflor shiny 8) Mauve,j'adore!
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

12/6/2009 à 18:24 Hors ligne #543

Je viens d'obtenir la clé secrète,j'ai 3/5 des formes pour le moment (avec DVs,EVs et nature) il m'en reste une à faire en normal (le ventilo) et la machine à laver en shiney.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

12/6/2009 à 22:57 Hors ligne #544

Moi aussi je viens de l'obtenir, mais j'ai qu'un motisma pour le moment. :(
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

12/6/2009 à 23:03 Hors ligne #545

Il s'accouple avec Metamorph donc nickel pour l'accouplement.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

12/6/2009 à 23:16 Hors ligne #546

Je n'ai pas de Metamorph, j'ai donc fait une annonce pour en avoir un.

mayraline AngiMembre

13/6/2009 à 06:56 Hors ligne #547

Quelqu'un pourrais t'il me dire comment l'abilité wonder guard peux être contrer? j'aimerais bien affronter argenta une seconde fois au battle hall :'(
Grade de ZrobinZ (Membre Sympa)

ZrobinZ Membre Sympa

13/6/2009 à 11:05 Hors ligne #548

Je viens d'avoir le pokérus par échange et je voudrais savoir comment on fait pour le garder a vie.

13/6/2009 à 11:48 Hors ligne #549

Message édité le 13/6/2009 à 11:48.

Très simple, je l'ai étudié un peu.
Tu places le Pkmn contaminé dans ton équipe. Après un certain temps ( souvent quelques combats), tout les membres de ton équipe l'auront.
Il te suffit ensuite de déposer le Pkmn contaminé dans le PC.Il ne disparaîtra pas.
Le mieux est d'en faire 2 ou 3 de réserve de manière à ce que celui qui a été contaminé ne te pose pas de problème si jamais il le perd.
Au GTS, j'ai obtenu un Ho-Oh Légit ( apparemment) Shiny contre un bête Relicanth oO ainsi qu'un Artikodin et un Joliflor shiny également... Cependant, l'Artikodin ne semble pas légit lui... Dommage...

ZrobinZ Membre Sympa

13/6/2009 à 11:58 Hors ligne #550

Merci jumeline1 mais je voulais savoir si un pokémon pouvait avoir les effets du pokérus a vie.Car il y a des personnes qui disent qu'il ne reste que 4 jours d'autre qui disent que si il y a un smiley jaune il n'était plus contagieux mais garder les effets.Donc pouvais vous me dire si un pkm peut le garder a vie ou pas et comment?(sans comter le congeler dans le PC)

13/6/2009 à 12:12 Hors ligne #551

Eh bien, c'est très rare mais parfois, il paraîtrait que si le smiley garde un sourire, les effets sont toujours là mais il n'est plus contagieux... Cependant, si le smiley ne sourit pas, qu'il garde un air neutre, c'est fini...
Mais maintenant, va savoir si c'est vrai... C'est bien possible vu que mon Dialga prend des 11 de stats en Att. Spe. et qu'il a le petit smiley... Et comme ce n'est pas parce qu'il est shiny...

ZrobinZ Membre Sympa

13/6/2009 à 12:21 Hors ligne #552

Ok,merci.Mais moi j'entraine mon dracolosse qui a le pokérus et je ne voit pas trop la différence entre avant et maintenant il gagne a peu près +3 en tout sauf en vit +2 et des fois sa varie un peu et il est niv.82.Est ce que c'est normal?

13/6/2009 à 12:24 Hors ligne #553

Les augmentations de stats dépendent de beaucoup de choses: Exemple: les pkmn affrontés et les objets tels que Lent. pouvoir...

RAYQUAZA83 Membre Evolué

13/6/2009 à 16:01 Hors ligne #554

ou peut on trouver l'electriseur car j'ai le magmariseur
repondez svp
merci d'avance

Maître Armand AngiMembre en Mutation

13/6/2009 à 17:14 Hors ligne #555

jumeline1 a dit

Eh bien, c'est très rare mais parfois, il paraîtrait que si le smiley garde un sourire, les effets sont toujours là mais il n'est plus contagieux... Cependant, si le smiley ne sourit pas, qu'il garde un air neutre, c'est fini...
Mais maintenant, va savoir si c'est vrai... C'est bien possible vu que mon Dialga prend des 11 de stats en Att. Spe. et qu'il a le petit smiley... Et comme ce n'est pas parce qu'il est shiny...
En fait le smiley, même si son sourire est morne et surtout bien plat, a toujours cette apparence.
Le pokérus fait toujours son effet sur le pokémon, mais en effet oui, il n'est plus contagieux. Le pokémon contaminé gagnera donc toujours 2 fois plus d'EV qu'à la normale.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

14/6/2009 à 19:36 Hors ligne #556

Tiens ça ne marche pas la transfert de nature via Synchro sur le Giratina de platine?

14/6/2009 à 19:44 Hors ligne #557

Message édité le 14/6/2009 à 19:44.

Cela ne fonctionne pas à tout les coups. J'essaie d'avoir un Tarsal nature Modeste grâce à un Abra avec Synchro... Et bien, je n'en ai pas un seul!
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

14/6/2009 à 19:49 Hors ligne #558

De 50%, à combien ont été baissées les chances?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

14/6/2009 à 22:48 Hors ligne #559

Eh ben, quel remue-méninges pour avoir un Pomon précis... En ce qui me concerne, j'aurais besoin de quelqu'un qui accepterait de faire un échange aller-retour car j'ai besoin de faire évoluer mon Kadabra. Si quelqu'un accepte de se dévouer...

Digipokemestre IdolMembre

15/6/2009 à 01:01 Hors ligne #560

mayraline a dit

Quelqu'un pourrais t'il me dire comment l'abilité wonder guard peux être contrer? j'aimerais bien affronter argenta une seconde fois au battle hall :'(
Tempêtesable/grêle
J'ai également lu que prescience passe quand même, à tester. Sinon je pense que vampigraine doit aussi marcher, ainsi que le poison/brulure.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter