Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~¤Pokemon Platine¤~

990 messages dans Tout sur Pokémon.

Maître Armand AngiMembre en Mutation

15/6/2009 à 09:34 Hors ligne #561

Quincy a dit

De 50%, à combien ont été baissées les chances?
Ca n'a pas changé, Synchro marche toujours sur les légendaires. Mais comme pour le transfert de la nature par élevage, où la pierre stase ne fonctionne pas des fois (mais carrément pas), des fois Synchro peut ne pas marcher. Pour la Pierre stase il suffit de retirer le pokémon puis de le replacer, pour synchro je ne connais pas encore pour ne pas avoir tester. Mais ce qui est sûr c'est que comme tu ne peux pas partir (il me semble en tout cas), tu devrais t'amuser à changer de position dans ton équipe ton Synchroniseur, puis à resauvegarder, etc ... jusqu'à ce que cela marche.

Mais tout ce que je te dis n'est que pure magouille, il n'y a pour une fois rien de certain dans ce que je te dis, je partage avec toi mon expérience du même problème. Bonne chance.

Sondage du topic

Option 1 196 votes
86.3%
Option 2 31 votes
13.7%

Total votants : 227

Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

15/6/2009 à 11:01 Hors ligne #562

bonjour pour avoir le pokedex national je pense qu'il faut avoir vu tous les pkm! le dernier que j'ai vu c'est giratina mais il me manque le 151eme (apres palkia)
quel est-il? et par le meme occasion où le trouver?
MERCI d'avance pour votre aide

Digipokemestre IdolMembre

15/6/2009 à 11:36 Hors ligne #563

Le 151ème tu le verras au manoir Pokémon en dessous d'Unionpolis dans la pièce où est le propriétaire, il faut lire son livre, je te dis pas qui c'est, surprise :p

15/6/2009 à 11:44 Hors ligne #564

merci de tout coeur
si je pouvais je t'embrasserai ... euh ...(lol)
bonne journée à tous

chaispaquichui AngiMembre Ultime

15/6/2009 à 14:06 Hors ligne #565

Message édité le 15/6/2009 à 14:10.

J'ai une petit soucis avec Giratina. Je viens de terminer la ligue et j'aimerais bien mettre le main sur l'orbe platine pour lui redonner sa nouvelle forme. Petit soucis, le monde distorsion s'est refermé. Plus moyen d'y accéder par l'entrée classique et je n'arrive pas à résoudre l'énigme de la grotte retour. Alors, que faire ? :s
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

15/6/2009 à 14:44 Hors ligne #566

La grotte retour est simple^^ tu vas tout droit, toujours tout droit^^
Du moins, si tu prends en premier la porte du haut, continues à prendre cette porte jusqu'à ce que tu trouves le passage vers le monde distorsion. Comme dans D/P en fait. C'est le système des colonnes.

15/6/2009 à 14:56 Hors ligne #567

Message édité le 15/6/2009 à 15:09.

Erf c'est aussi simple que ça... Je n'ai pas D/P et quand j'ai découvert la grotte, j'ai pensé qu'il fallait effectuer des combinaisons différentes pour trouver le chemin. Merci pour l'info  ;)

*edit : ahwé quand meme, faut bien franchir une vingtaine de salle avant de tomber sur le trou. J'ai meme cru que tu t'étais foutu de moi pendant un moment :p C'est une énigme à la con ou c'est une astuce pour franchir l'énigme sans se prendre la tete ?
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

15/6/2009 à 15:00 Hors ligne #568

Maître Armand a dit

Ca n'a pas changé, Synchro marche toujours sur les légendaires. Mais comme pour le transfert de la nature par élevage, où la pierre stase ne fonctionne pas des fois (mais carrément pas), des fois Synchro peut ne pas marcher. Pour la Pierre stase il suffit de retirer le pokémon puis de le replacer, pour synchro je ne connais pas encore pour ne pas avoir tester. Mais ce qui est sûr c'est que comme tu ne peux pas partir (il me semble en tout cas), tu devrais t'amuser à changer de position dans ton équipe ton Synchroniseur, puis à resauvegarder, etc ... jusqu'à ce que cela marche.

Mais tout ce que je te dis n'est que pure magouille, il n'y a pour une fois rien de certain dans ce que je te dis, je partage avec toi mon expérience du même problème. Bonne chance.
Quand je t'ai écrit mon message, je n'en avais aucun de la nature souhaitée. J'ai entamé plus tard une autre série de resets où ils l'étaient tous. Je n'ia pourtant rien changé entre coup. C'est étrange quand même...

15/6/2009 à 15:49 Hors ligne #569

chaispaquichui a dit

Erf c'est aussi simple que ça... Je n'ai pas D/P et quand j'ai découvert la grotte, j'ai pensé qu'il fallait effectuer des combinaisons différentes pour trouver le chemin. Merci pour l'info ;)

*edit : ahwé quand meme, faut bien franchir une vingtaine de salle avant de tomber sur le trou. J'ai meme cru que tu t'étais foutu de moi pendant un moment :p C'est une énigme à la con ou c'est une astuce pour franchir l'énigme sans se prendre la tete ?
En fait, le nombre de salle diffère tout le temps. Par exemple, il m'a fallu traverser 6 salles pour arriver au trou et j'ai trouvé un os rare. Tu as sûrement trouvé un morceau étoile ou une poussière étoile...
L'objet trouvé dépend toujours du nombre de salles traversées. Il paraît même que si on ne traverse que 3 salles, on trouve un tissu fauche dans la 4e.
C'est tellement simple que l'on n'y pense pas^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

15/6/2009 à 16:54 Hors ligne #570

Ca veut dire qu'au bout de 20 salles, on est carrément vernis? :)
Pour ceux qui ont fait la ligue d'ailleurs, quel est le plus haut niveau d'un Pokémon là-bas?
3) Je n'ai ce routeur que jusqu'à vendredi, alors si quelqu'un voulait bien m'aider pour faire évoluer mon Kadabra via un échange aller-retour en Wifi, çe serait sympa...

15/6/2009 à 17:35 Hors ligne #571

Message édité le 15/6/2009 à 17:39.

Je veux bien procéder à l'échange mais je suis novice là-dedans, il va falloir me guider

Le niveau le plus élevé est celui du Carchacrok du maitre de la ligue : 62
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

15/6/2009 à 18:00 Hors ligne #572

Mici ^^ En ce qui concerne le Wifi je suis novice aussi, mais d'après le manuel ce n'est pas très compliqué: il suffit qu'on ait le code ami de l'autre personne dans notre Registre Ami puis d'entrer dans le club Wifi et de lancer une invitation à échanger (au passage, mon code ami est 0388-6257-8682))

Le niveau de Carchacrok est plus élevé que dans DP non? Pas de beaucoup, mais il me semble qu'il était au niveau 60...

15/6/2009 à 23:03 Hors ligne #573

Ben non, le niveau de la ligue a été revu à la baisse.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

16/6/2009 à 00:19 Hors ligne #574

Euh perso j'en ai plus bavé que sur DP Jumeline...

16/6/2009 à 01:07 Hors ligne #575

Bah le truc c'est que c'est quand même plus facile de monter de niveau sur platine que diamant/perle avant la ligue. En tous cas c'est l'impression que j'ai eu.

16/6/2009 à 07:50 Hors ligne #576

le mieux (c'est un peu tricher mais bon ...) c'est de ne jouer qu'avec des pokemons échangés.
on monte encore plus vite de niveau.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

16/6/2009 à 11:45 Hors ligne #577

Digi => J'ai pas vraiment eu ce ressenti perso. Mais je dois sûrement avoir loupé des étapes parce qu'à chaque fois j'étais en dessous de la moyenne. Vive le cherche VS quand même...
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

16/6/2009 à 11:54 Hors ligne #578

Ca dépend avec combien de pokémon tu fais l'aventure aussi. Moi perso avec trois chuis juste un peu au dessus de la moyenne, au même lvl que le champion.
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

16/6/2009 à 11:58 Hors ligne #579

Message édité le 16/6/2009 à 11:59.

Pour ma part , 4 pokemon j'étais un peu en dessous et j'en ai bavé , j'ai mis 3 fois pour arriver à finir la ligue complétement ( Une saloperie le dresseur au pokemon psy ... )

16/6/2009 à 12:02 Hors ligne #580

Message édité le 16/6/2009 à 12:03.

J'étais max lvl 57 pour faire la ligue, je l'ai faite du premier coup :(
Je devais avoir mackogneur et torterra en 57, le reste très en dessous genre 54.

Sinon pour avoir mime jr. faut attendre que le mec du manoir nous dise qu'il le voit ou y a un autre moyen? Idem pour manzai?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter