Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

28/7/2009 à 16:42 Hors ligne #1241

Milenko, si tu avais bien lu t'aurais vu que je veux pas te rabaisser, c'est aussi valable pour Nightcrawler. Les taunts je les fait à tout le monde.

Dans mon post je rabaisse les francophones EN GENERAL.

Citation:

Bref que ça soit clair, je fais pas mon rageux ou quoi que ce soit, j'assume ce que j'ai dit, J'ai été noteur, fonction qui m'a plu même si ça a été parfois lourd d'être seul face à une soixantaine de teams non notées, lorsque mes anciens collègues ne donnaient plus signe de vie. Comme je détestais être critiqué sur mes notations, je vais pas sans arrêt faire de même alors que je suis de l'autre càté. Ce que j'ai dit était juste une taunt comme je le fais souvent, sans vouloir blesser Milenko qui débute. Si je fais ça, c'est pour éviter toutes les aberrations au niveau de la mise en « teams à voir »qui ont commencé bien avant que les trois nouveaux noteurs arrivent.

J'attend juste que ceux qui ont voté "lesrèglesofficielles" viennent réagir.
Grade de Nightcrawler (AngiMembre en Mutation)

Nightcrawler AngiMembre en Mutation

28/7/2009 à 18:02 Hors ligne #1242

Message édité le 28/7/2009 à 18:03.

Autant pour moi au niveau du Crustabri, j'ai fait une erreur... Mais c'est vrai que j'ai tendance à trop m'attacher au principe du 4 stall 2 sweep qui ne fonctionne pas toujours... Je voudrais bien voir des topics, français ou pas, parlant des teams offensives pour en expérimenter justement et donc pour m'améliorer sur les notations, car je ne m'y connais pas trop là dessus et j'avoue aussi que ça pourrait changer aussi ma façon de jouer ce qui peut être bien aussi ^^
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

28/7/2009 à 18:45 Hors ligne #1243

Tiens Infernum %) La personne que j'avais le moins envie de voir poster à ce sujet %) Si t'aimes pas les français à ce point, fais toi naturaliser anglais, ou simplement ferme ton onglet PF et point :)

Bon, je vais juste préciser deux trois trucs: la "règle" de semis proposée est là pour varier le jeu, pas pour dire "OMFGGGGGGGG ils sont incontrables". Ensuite, si Givrali et Momartik ne sont pas bannis, c'est pour ne pas trop fermer les possibilités de Team Grêle.

Enfin bon, je tiens juste à prévenir que je n'étais pas réellement au courant que les votes sur MSN serviraient à faire des "règles officielles" (on m'avait parlé de wifi je croyais que ça concernait la Team wifi de Doc M) et que donc j'ai donné mon avis sans savoir que ces règles serviraient à ça...
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

28/7/2009 à 18:52 Hors ligne #1244

Message édité le 28/7/2009 à 18:56.

AUCUN français ne joue ça comme team (et c'est d'ailleur un peu ce qu'on leur reproche, de refuser catégoriquement de jouer certains pokémons parce qu'ils sont trop forts² ou trop utilisés). Alors créer ces règles pour les FRANCAIS ne changera absolument RIEN du tout. Puis déjà qu'ils ont du mal contre les autres joueurs, si en plus ils ajoutent des limites, amagad.

Sinon merci pour le "La personne que j'avais le moins envie de voir poster à ce sujet %) " , ça me touche (l)

28/7/2009 à 19:12 Hors ligne #1245

T'es rapide à la détente %) Mais en fait je me demande si c'est toi ou Linck que j'avais le moins envie de voir %) Là franchement aucune idée %)

Mais bon, ptête que les français sont plus évolués dans leur mentalité pour essayer de jouer pas forcément pour gagner mais pour s'amuser avec des Pokés qu'ils kiffent, et qu'ils sont peu à jouer. Le but d'un jeu, ok c'est de gagner, mais avant de gagner, le but c'est de s'amuser. Tu m'expliques où est le fun dans jouer quinze fois sur dix matches le même poké?
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

28/7/2009 à 19:16 Hors ligne #1246

J'hallucine haha, quand tu fais un tournoi, que tu dépenses 5 ou 10€ selon le dit tournoi, tu penses prendre du plaisir ou jouer pour la gagne ?

bref, on blablate bcp sur bip, mais je pense que vous avez compris que vos idées ne passent pas. Merci quand même d'avoir essayé.
Try again.

28/7/2009 à 19:18 Hors ligne #1247

Quand tu joues compétitivement, tu joues avant tout pour gagner. C'est assez simple à comprendre je pense. Donc ne pense pas que tout le monde joue avant tout pour s'amuser juste parce que c'est ton cas.

Et encore une fois : aucun français ne joue ce genre de teams à la base, donc vos restrictions sont inutiles, voir ridicules pour certaines.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

28/7/2009 à 19:20 Hors ligne #1248

Mais si tu joues avant tout pour t'amuser, tu sors de la stratégie bien souvent, du moins ton équipe devient moins efficace.
Fin je comprends pas pourquoi il y a tant de tension, en plus ce sujet est chiant et revient tous les mois.

28/7/2009 à 19:29 Hors ligne #1249

Infernum a dit

Quand tu joues compétitivement, tu joues avant tout pour gagner. C'est assez simple à comprendre je pense. Donc ne pense pas que tout le monde joue avant tout pour s'amuser juste parce que c'est ton cas.

Et encore une fois : aucun français ne joue ce genre de teams à la base, donc vos restrictions sont inutiles, voir ridicules pour certaines.
Quand je joue, c'est pour m'amuser. Si je joue que pour gagner c'est plus un jeu, c'est comme si c'était une guerre. On n'est pas des robots faits pour accomplir un but. Si un jeu existe (hors du fait qu'il a été créé par Nintendo pour l'argent...), c'est avant tout pour s'amuser (jeu, jouer, fun, amusement =/= gagne).

28/7/2009 à 20:53 Hors ligne #1251

Alors le but premier d'un jeu c'est pas de se distraire et de s'amuser, mais de gagner? Ok.

C'est désespéré (et désespérant aussi) dans ce cas, je peux absolument rien faire.

Original TomPouce Membre Ultime

28/7/2009 à 20:55 Hors ligne #1252

Je savais bien que ça finirait par arriver ici. ><

Fin bref, ça me rend un peu triste que personne ne soit d'accord avec ce qu'on a établi. On va surtout dire que ça m'apprendra à passer une année entière a se consacrer uniquement pour ses études et à vouloir reprendre Pomon durant les grandes vacances. paf:
Mais bon, j'ai bien précisé que c'était pas obligatoire. C'est appliqué dans "ma maison". C'est pas pour autant que c'est obligatoire partout.
A la base, j'étais venu pour voir ce que ça allait donner. Et puis j'me suis proposé pour la rédac.
Ben maintenant j'men prend plein la geule, mais j'dois assumer. Je pensait faire partie de ceux qui ont raison, ben non. ;(
Je dois tout reprendre à zéro (enfin, j'arrive toujours à faire des trucs pas mal). Sur ce je vais me consoler sur Battle Citadel avec mon ami Pich ;_;

Donc les règles, vous pouvez vous torcher le cul avec, rien ne vous y empêche.

METAKNIGHT Membre en Mutation

28/7/2009 à 21:39 Hors ligne #1253

Message édité le 28/7/2009 à 21:40.

Moi ce qui me fait un peu rire c'est de jouer pour gagner à pokémon.
Bien sûr si on a une bonne team on a envie d'avoir des résultats mais faut pas exagérer.
Encore s'il s'agissait d'un jeu comme les échecs ou s'il y avait un enjeu comme de l'argent ou la gloire là ok.
Fin c'est que mon avis...

Zephir

kemono Membre en Mutation

28/7/2009 à 21:48 Hors ligne #1254

METAKNIGHT a dit

Bien sûr si on a une bonne team on a envie d'avoir des résultats mais faut pas exagérer.
Encore s'il s'agissait d'un jeu comme les échecs ou s'il y avait un enjeu comme de l'argent ou la gloire là ok.

Zephir
genre les mecs qui jouent à poké comme s'il jouaient au poker, l'exemple est pas mal choisi ^^

enfin, perso pour moi poké c'est comme a MTG, j'aime teambuilder, jouer des trucs bien, mais je suis pas obsédé par la victoire au point de jouer tout et n'importe quoi juste pour gagner, et me croire fort ensuite, parce que des poké cheap, pétés, anti-jeu....m'achétent la victoire au détriment de mes skills.

Après ceux qui ici ne voit pas le rapport que j'utilise entre deux jeux de stratégies, z'ont qu'a se casser

METAKNIGHT Membre en Mutation

28/7/2009 à 21:52 Hors ligne #1255

Message édité le 28/7/2009 à 21:53.

kemono a dit

genre les mecs qui jouent à poké comme s'il jouaient au poker, l'exemple est pas mal choisi ^^

enfin, perso pour moi poké c'est comme a MTG, j'aime teambuilder, jouer des trucs bien, mais je suis pas obsédé par la victoire au point de jouer tout et n'importe quoi juste pour gagner, et me croire fort ensuite, parce que des poké cheap, pétés, anti-jeu....m'achétent la victoire au détriment de mes skills.

Après ceux qui ici ne voit pas le rapport que j'utilise entre deux jeux de stratégies, z'ont qu'a se casser
J'ai pas cité le poker ^^
Sinon bah je suis de ton avis :p , mais j'irais peut-être plus loin avec les OU offensifs trop souvent utilisés...
Maintenant c'est vrai que dur de s'amuser si l'autre te bat grâce à aux poké cheaps, abused... donc tu joues pareil, c'est un argument adverse u_u.

28/7/2009 à 22:20 Hors ligne #1256

METAKNIGHT a dit

Zephir
Le truc c'est qu'il n'y a pas besoin de règles devant nous obliger à jouer des UU.
Tous ceux qui s'opposent à ces "règles" (et il y'en a pas mal, huhu) ne sont pas forcément bornés à jouer 6 OU aux movesets uberclassiques, Mysdii en est le meilleur exemple avec les posts qu'elle a écrit sur Pokébip à ce sujet.

Au passage, des joueurs comme Eo Ut Mortus jouent Nidoqueen, Earthworm (aka élu le meilleur joueur du monde sur Smogon) joue Empoléon subpetaya, Astamatitos le jouait dancer à l'époque du DP (ils ont atteint les sommets du ladder avec ça). Ah mince, Empoléon est OU.

28/7/2009 à 22:27 Hors ligne #1257

Empoleon est OU, ok. Mais ça n'empêche pas qu'il n'est pas si courant que ça. (J'en vois assez peu personnellement...)

28/7/2009 à 22:30 Hors ligne #1258

Message édité le 28/7/2009 à 22:35.

Exact L93, quand je fais quelque chose contre quelqu'un, c'est pour gagner avant tout, que ce soit dans un jeu ou pas. Tu sais, ça s'appelle l'esprit de compétition, et chez certains il est très poussé.

Pour le post précédent : ça montre bien qu'on peut être contre vos pseudo règles et jouer autre chose que les pokémons les plus utilisés, puis obtenir des bons résultats.

28/7/2009 à 22:42 Hors ligne #1259

Esprit de compétition ou pas, le but de base d'un jeu, c'est la distraction et l'amusement. Le fun quoi. Gagner ou perdre, c'est superflu, tu peux perdre en t'amusant <.< La victoire c'est juste un plus <.<

Et je sais très bien qu'on peut gagner avec du peu utilisé <.< Ma Team favorite (et sûrement une de mes meilleures DPP) contient 3 UU et 3 OU <.< Et ça m'empêche pas d'obtenir des bons résultats (je la joue en wifi aussi depuis peu =D)...

28/7/2009 à 22:43 Hors ligne #1260

C'est fun de pas pouvoir utiliser Electhor, Léviator et Régirock dans la même team.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter