Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

29/7/2009 à 14:20 Hors ligne #1281

Message édité le 29/7/2009 à 14:20.

Débattre oui mais en l'occurrence, c'est improductif.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

29/7/2009 à 14:25 Hors ligne #1282

Iznokiller, ici on débattait pas sur le truc habituel du début de DP, à savoir Carcha oober ou non.

Mais de pseudo règles inventées par des pseudo vétérans qui voulaient (enfin l'initiateur du moins) nous les imposer...
Si j'avais relancé un débat, c'est parce que je veux bouger les mentalités francaises qui s'enfoncent de plus en plus pokémonistiquement.
Grade de titi800 (Nouveau Membre)

titi800 Nouveau Membre

29/7/2009 à 14:42 Hors ligne #1283

Si tu veut debattre pour s'avoir si carcha uber ou non bah je dirais ça depend avec quoi ou le joue et avec quels moves car le scarf ainsi que le bander pour moi et gerable apres ça depend les points de vue des autres joueurs.

29/7/2009 à 14:52 Hors ligne #1284

Si c'est pour relancer le débat sur Carchacrok par contre on peut se taire on en a assez débattu v__v
Grade de titi800 (Nouveau Membre)

titi800 Nouveau Membre

29/7/2009 à 14:53 Hors ligne #1285

Oki c'est toi qui voit^^
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

29/7/2009 à 14:59 Hors ligne #1286

Lache nous avec ton histoire d'anti jeu kemono, tu nous les brises.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

29/7/2009 à 15:17 Hors ligne #1287

Infernum a dit

J'vois ce que t'appelle de l'anti-jeu

Si tu parles de trucs comme Jirahaxx ou Togehaxx, le fait que tu peux jamais attaquer contre eux c'est normal, c'est pour ça qu'ils sont forts on va dire... Ensuite si tu peux pas attaquer 5 fois de suite alors que la proba est de 30% (c'est un exemple), ça s'appelle la chance et si tu veux retirer toutes les attaques qui jouent sur la chance, n'en restera plus que la moitié -_-

kemono Membre en Mutation

29/7/2009 à 15:23 Hors ligne #1288

Infernum a dit

je vois pas pourquoi je lacherai le morceau, alors que c'est en lien direct avec le point débattu^^

Déjà, j'ai déjà donné mon opinion y'a deux pages, à savoir qu'il faut bien nuancer les choses...

et l'anti-jeu cher Infernum, existe bel et bien, jouer pour gagner si t'es obsédé par la victoire si t'as envie, mais en attendant, jouer des trucs qui nuisent directement à l'autre (à savoir faire sauter ses tours d'action et sa liberté de switching) est anti-jeu, c'est tout.

Après, puisqu'on poura peut-être pas gérer le fait que tout le monde (enfin tous ceux pour qui jirhax et togehax ne sont pas anti-jeu comme toi) souhaitent les jouer, et ben la mesure de Cristall (à savoir qu'il a précisé que ces principes anti fair-play seraient notés en conséquence) est tout simplement la meilleur alternative....

jouer des tonnes d'OU c'est pas un problème, jouer des classiques non plus, mais dés qu'un effort d'originalité se présente, faut pas le plomber et surtout BIEN TESTER avant, et s'il marche, alors ben se cera un +...

Après, c'est vrai que y'avait des trucs cohérents (en même temps connus depuis longtemps) et des trucs complément illusoire, donc c'était un peu parlé dans le vide, malgré la bonne intention (et la bonne éthique derrière)
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

29/7/2009 à 15:23 Hors ligne #1289

Non on veut pas retirer les attaques qui utilisent la chance, mais les combos faits uniquement pour un profiter (Jirahaxx ou Togehaxx qui sont du haxx volontaire).

29/7/2009 à 15:26 Hors ligne #1290

Laggron93 a dit

Non on veut pas retirer les attaques qui utilisent la chance, mais les combos faits uniquement pour un profiter (Jirahaxx ou Togehaxx qui sont du haxx volontaire).
le truc dràle que j'ai pu voir, c'est comme le noob qui avec sa team "suppliait" de pas ban le togehax et à càté frimait soit disant qu'il allait nous défoncer, Syn a noté en conséquence, eet a eu raison....
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

29/7/2009 à 16:07 Hors ligne #1291

Message édité le 29/7/2009 à 16:09.

Je te l'ai déjà dit kemono, ne t'imagine pas, toi, m'apprendre quoique ce soit.
Et tu ne sais absolument pas quel genre de teams j'utilise, alors ne parle pas pour sortir des absurdités.

Puis là il n'est absolument pas question du TopTeam, lache nous avec ça aussi et go y poster tes teams s'il t'obsède tant.

Faut toujours que tu sois HS ou que tu racontes n'importe quoi.

29/7/2009 à 16:40 Hors ligne #1292

Infernum a dit

Je te l'ai déjà dit kemono, ne t'imagine pas, toi, m'apprendre quoique ce soit.
Et tu ne sais absolument pas quel genre de teams j'utilise, alors ne parle pas pour sortir des absurdités.

Puis là il n'est absolument pas question du TopTeam, lache nous avec ça aussi et go y poster tes teams s'il t'obsède tant.

Faut toujours que tu sois HS ou que tu racontes n'importe quoi.
attends je reprend parce que

Infernum a écrit :

Et tu ne sais absolument pas quel genre de teams j'utilise

détrompes-toi, tu as déjà dit que tu jouait du stall, et du stall avec ghost-spikes, ensuite ta team du top est claire et enfin, pour avoir eu à se supporter sur le topic d'OAC ou tu jouais encore stall (et encore pour jouer sand attack d'aimure, cela s'appelle du harcore stall)...

donc, justement, si je sais quel style de team tu joues,

Tu sais Inferum, des fois, tu t'avances sans mêms chercher les rapports entre les truc A et les trucs B, si j'ai sorti cet exemple c'était pour:
-prouver à quel point certains français étaient atteint du "boulisme et autisme" pour reprendre tes mots
-prouver que les clampins qui jouent anti-jeu y tiennent beaucoup et n'ont parfosi aucun respect
-enchainement via togehaxx comme transition

avant de dire que je sort des absurdités, analyses mes propos, le pourquoi et le comment, et ce n'est pas "lache-nous" mais lache-moi, pour te montrer a quel point tu es focalisé sur toi...Si Cristall, Laggron ect me trouverais lourd et HS, il me le diraient (surtout que j'au pu discuté avec eux sur le serveur de bip sur SB)
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

29/7/2009 à 17:17 Hors ligne #1293

Message édité le 29/7/2009 à 17:21.

Citation:

Si j'avais relancé un débat, c'est parce que je veux bouger les mentalités francaises qui s'enfoncent de plus en plus pokémonistiquement.

Ca ok mais le débat sur le ladder non :p

Mais bon, ça vire parfois aux règlements de compte personnels.
Je me demande s'il y a que pour pokémon que les règles fassent débat autant.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

29/7/2009 à 17:31 Hors ligne #1294

Là c'est du réglage de compte, faites ça ailleurs et restez dans le sujet.

29/7/2009 à 18:02 Hors ligne #1295

En ce qui concerne mon cas il n'y a aucun règlement de compte, je suis pas responsable de ceux que disent les autres moi :)

29/7/2009 à 18:05 Hors ligne #1296

Message édité le 29/7/2009 à 18:06.

Milenko a dit

Là c'est du réglage de compte, faites ça ailleurs et restez dans le sujet.
J'ai attaqué personne, je faisais un rapprochement vite fait...

Aprés, le problème du topic est qu'il faudrait trouver des demi-mesures, parce que pas mal de français ont une bonne éthique, et uen autre partie arbore le "tous les moyens sont bons pour gagner"

l'origine du problème c'est comme cela a été dit: y'a pas d'enjeu d'argent à pokémon, pourtant certains joueurs semblent (ou sont) tellement ciblés sur le fait de gagner, qu'il jouent tout ce qui est possible et permis sans tenir compte du fair-play et du respect de l'adversaire....Et ça c'est pas cool...

Du coup certains veulent carrément bannir les trucs utilisés (comme tu l'as noté Milenko les pokéhax qui sont complétement anti-jeu), ce qui est compréhensible, mais pourtant impossible (ou presque), Cristall ayant IMO trouvé le moyen: noter en conséquence de l'anti fair-play.

Et pour le fait de plomber les français: oui et non, oui parce que vouloir tout interdire n'était pas la solution, et non parce que même chez les ricains on trouve des joueurs avec une bonne éthique (sisi il m'est arrivé de faire fasse à des joueurs qui jouent ""réglo"" et dans ce cas si la hax ne plombe pas le match, c'est super)

edit: Milenko faisait allusion à moi et Infernum ( et comme c'est déjà arrivé que cela finisse assez mal avec intervention de Digi...) il a raison
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

29/7/2009 à 18:18 Hors ligne #1297

Message édité le 29/7/2009 à 18:20.

[Lien externe]

Pourquoi cette team est dans les TàV ?

Citation:

voilà pourquoi, jouer des trucs bien c'est cool mais faire de l'anti-jeu alors qu'ya pas un € à gagner c'est débile

Je me suis fait 250€ en 5 IRL donc 150€ en 2 IRL, si tu joues à poké que sur shoddy tu peux pas connaitre ça :/

29/7/2009 à 18:24 Hors ligne #1298

Message édité le 29/7/2009 à 18:40.

Water Man a dit

http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=3560

Pourquoi cette team est dans les TàV ?

[quote]voilà pourquoi, jouer des trucs bien c'est cool mais faire de l'anti-jeu alors qu'ya pas un € à gagner c'est débile[/quote]

Je me suis fait 250€ en 5 IRL donc 150€ en 2 IRL, si tu joues à poké que sur shoddy tu peux pas connaitre ça :/
250€ en 5IRL cool ^^

et tu sais qu'a Magic par exemple, c'est 5000$ pour un IRL (avec généralement les frais payés)

donc Linck, je sais que tu es un des meilleurs français, mais tu gagneras pas ta vie avec poké (et tu le sais déjà)

Ce que je voulais dire (et avoues-le tu le sais trés bien), c'est que poké n'est pas le genre de loisir avec lequel tu peux gagner ta vie, et ou vouloir jouer supra-ultra compétitif avec des élements anti-jeu en vaut la peine.

Te connaissant un peu, t'es pas de cette trempe, et franchement si des joueurs de poké doivent faire de l'anti-jeu et se rabaisser à aligner togehax, jirhax et des trucs bien chiant pour 250€ ben qu'il bossent un peu l'été, ou encore aident leur entourage, cherchent un job sct....Parce que ce sera bien plus que 250 il gagneront

je vais même aller plus loin, pour être clair

1) si Linck aurait le niveau qu'il à poké à Magic, il aurait gagné bien plus, simplement parce qu'il participerait à plein de pro-tour et autres tournois et qu'il aurait peut-être voyagé dans d'autres pays tous frais payés pour participer aux tournois, de ce fait, ce qu'il gagne à poké est peu
2) le noob qui a rien en skills et doit aligner 2-3 trucs anti-jeu/cheaps pour gagner,se ferait défoncer au tournoi, et donc aucun intérêt de jouer des trucs comme ca
3) le type comme moi, aime monter un truc compétitif, sans avoir l'ambition et la mentalité de "je veux tout gagner" parce que:
-il veut simplement voir ses trucs marcher
-il veut jouer avec des trucs bien entre pote et faire des petits tournois
-il n'a pas le niveau de champion et le sais
-il comprend le fair-play et estime qu'il n'a pas besoin d'éléments anti-jeu pour améliorer ses skills et s'amuser
4) il préfère sympathiser avec les meilleurs joueurs de la zone et avoir leur avis pour devenir meilleur que devenir leur rival et sans doute se faire poutrer
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

29/7/2009 à 18:44 Hors ligne #1299

Ah ouais mais Magic c'est hard j'ai jamais rien compris à ce jeu oO
Grade de Meexup (Nouveau Membre)

Meexup Nouveau Membre

29/7/2009 à 18:46 Hors ligne #1300

Et ben, je savais pas qu'un simple jeu de cartes et surtout comme Magic pouvait faire gagner de l'argent :o .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter